Forum cheval
Le Forum Cheval

Cherche Elevage, Urgent !!

Sujet commencé par : pickositoll - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par pickositoll
Par pickositoll : le 21/04/11 à 14:54:14

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 Bonjour, je pars l'année prochaine en BTSA productions animales en alternance et je cherche donc un patron ... il peux se situer au alentours de Sées, Laval, Rouen, Le Havre, Saint Lô, ...
Je ne cherche pas de races particulières ! je suis motivée mais en manque de moyen et de contact dans le milieu de l'elevage Equin c'est pour cela que je vous demande de l'aide pour me donner des sites ou numeros d'elevage !
J'espere que j'aurais beaucoup de reponse pour avoir une meilleure chance de trouver un patron au plus vite ! Merci d'avance

Messages 1 à 3, Page : 1

Par pickositoll : le 24/04/11 à 14:02:13

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 Personne ?

Par rando61 : le 24/04/11 à 17:17:04

Déconnecté

1420 messages

5 remerciements
Dire merci
 essais de regarder dans le bouquin des étalons trotteurs 2011, et demande dans les gros haras ; pres de sées tu as de mémoire "le haras de sassy". en remontant sur gacé "le haras des cruchettes, ou celui de mr Duvaldestin à Monnai ; ou encore plein d'autres.... ça ne manque pas dans le coin!
bon courage!

Par pickositoll : le 26/04/11 à 17:22:25

Déconnecté

19 messages
Dire merci
 Merci beaucoup ! j'ai demandé a ma monitrice elle ma donné un Hors serie de l'eperon et c l'annuaire des eleveurs donc j'ai plein plein plein d'adresses

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval