Soignez-moi !!
Sujet commencé par : cicitt - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par aurélie29Par cicitt : le 21/04/11 à 23:03:22
Déconnecté | C'est de pire en pire, plus je connais mon poney, plus je l'aime C'est grave docteur ? (faut ptêt que j'en parle à Dr Love ) Ca vous fait ça aussi ? |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par sheytana : le 21/04/11 à 23:07:40
Dire merci | Moi ça dépend des jours |
Par cicitt : le 21/04/11 à 23:10:30
Déconnecté | C'est pas faux, mais en ce moment, c'est le Big Love entre nous Après ça me tente de le remmener en cso en lui faisant confiance et de voir s'il va me catapulter ou non, mais en même temps, si je tombe, je vais être très déçue... Mais bon, j'ai quasiment jamais peur sur lui, je lui fais hyper confiance et vice-versa et c'est telllllllllement agréable !! |
Par porto31 : le 21/04/11 à 23:54:48
Dire merci | sheyt |
Par goodnightmoon : le 22/04/11 à 09:21:59
Dire merci | C'est pareil me concernant |
Par gypsie62 : le 22/04/11 à 09:57:49
Dire merci | ah ba moi ça m'a fait ça là pendant 1 mois ... jusqu'hier où je me suis mangée une bonne chute (pas de sa faute je reconnais des gamines qui font les c*ns derrière le parebotte c'est pas génial) et donc après pour le reprendre derrière ça ... j'en aurais fait de la saucisse tellement il m'agaçait séance gachée et bibi pleine de courbature aujourd'hui |
Par Balezanes : le 22/04/11 à 10:01:08
Déconnecté | Parfois il m'agace à faire le malin, mais quand il vient vers moi, les oreilles vers moi et les yeux brillants de malice, je craque et je lui fais un gros calin !! Le must c'est quand je fais son paddock et qu'il me suis, m'aide et me défend de ses voisins ! (Quand je suis avec lui, il ne SUPPORTE PAS qu'un autre cheval nous regarde !!!) |
Par julyka : le 22/04/11 à 10:35:15
Dire merci | C'est marrant, ça me fait ça aussi!!! Il est trop choupinou mon poney.... je l'aimeuh!!!! |
Par VERO88 : le 22/04/11 à 11:49:01
Dire merci | Moi aussi mon Ps Arabe, il est beau, mais il n'est pas montable, il a une prothèse à la cheville suite à une maudite entorse, il est plein de sarcoïdes sur la face et le nez heureusement le Professeur Knottelbelt de Liverpool lui a trouvé un traitement de l'interferon que mon véto doit lui faire : 350 euros plus les différents déplacements pour un cheval qui a 18 ans qui ne sera plus jamais montable de sa vie mais je l'ADORE je l'AIME et je crois qu'il m'aime aussi, il ne connaît que moi. J'ai dépensé 3 000 euros pour son opération et les différents traitements de son entorse de la 2ème phalange. MAIS JE L'AIME. D'ailleurs je crois qu'il n'y a que LUI et mon chat VICTOR sauvé de la fourrière quand ma fille était en CM2, elle est en 1ère S maintenant, qui m'aiment !!! C'est de la folie mais je me prive de tout pour eux et mes autres animaux. MAIS JE LES AIME ! Je crois que ce n'est pas soignable ! Quand je sus malade VICTOR ne me quite pas toujours sur mon lit. Mon époux l'appelle le DOCTEUR VICTOR ! |
Par cicitt : le 29/04/11 à 11:22:52
Déconnecté | La lune de miel s'est terminée hier J'ai fait du poney-joering en longe, c'était trop bien !! Et je me suis croûtée en plus et lui s'est barré dans les bois, la queue en panache et tout. Mais bon, on s'est réconciliés à la fin ! |
Par Balezanes : le 29/04/11 à 11:28:23
Déconnecté | MDR ! j'imagien la vision du poney heureux qui dit "ciao" ! |
Par sheytana : le 29/04/11 à 11:29:18
Dire merci | Mais pliée de rire Ils savent bien nous faire redescendre sur terre |
Par cicitt : le 29/04/11 à 11:30:19
Déconnecté | C'était carrément ça La carrière est pas clôturée, alors je fais des tentatives de temps en temps, mais souvent ça se solde par un échec si j'ose trop lui en demander : il sait qu'il peut se barrer (surtout quand je ne le tiens pas) et il ne s'en prive pas !! Grrrrr |
Par pascaline33 : le 30/04/11 à 12:25:55
Dire merci | Moi aussi, JE LES ADORE mes animaux : chevaux, chats et shien, quand ils sont malades, je suis malheureuses et si je ne suis pas à la maison, je leurs manque...Je ferais tout pour eux et ils me le rendent si bien! Quelquefois, j'ai peur, car je me dit que si j'étais gravement malade, hospitalisée, ils seraient très tristes...Il n'y a que moi qui m'en occupe et les soigne, les caline. Comme toi, VERO88, je me dis souvent qu'ils n'y a qu'eux qui m'aiment et heureusement que je les ais ces petites et grosses boules de poils, ils me soignent, m'apprennent à donner de l'amour, ça passe moins bien avec l'etre humain. VIVE NOS ANIMAUX !!! |
Par OceanxIndien : le 30/04/11 à 12:31:20
Dire merci | Plus les jours passent et plus je les aiment aussi. Pourtant je croyais pas que c'était possible |
Par aurélie29 : le 01/05/11 à 10:19:10
Dire merci | j'ai eu ma periode gaga depuis que j'ai recupéré mon poney ("mais pourquoiiii je voulais le vendre il est super bla bla bla" ) et puis on a recommencé les balades seuls, ça m'a rafraichi la mémoire Message édité le 01/05/11 à 10:11 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous