Vétérinaire équins dans les landes ?
Sujet commencé par : SANNOM - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par SANNOMPar SANNOM : le 22/04/11 à 19:17:09
Dire merci | Cela fait 3 jours que j'essaye de joindre ma véto habituelle, 3 messages que je laisse et elle ne me rappelle toujours pas. Ma shetland boite, je ne peux pas attendre 20 ans que la véto réagisse. Connaissez-vous un vétérinaire équin dans les landes ? Un bon tant qu'à faire... Merci de votre aide. |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par al : le 22/04/11 à 19:21:27
Dire merci | j'en connais un/une très bon(ne) à la teste, au dessus de biscarosse. Un peu loin mais bon... |
Par SANNOM : le 22/04/11 à 19:23:13
Dire merci | oui, à La Teste il y a un bon véto, mais c'est déjà à 2 heures de route de chez moi Si vraiment pas le choix, j'irais, mais si j'ai moins loin, ce sera mieux. Merci Al |
Par al : le 22/04/11 à 19:24:13
Dire merci | ah oui, c'est pas tout près mais j'ai discuté avec la jeune véto, elle m'a dit que dans votre coin, c'était effectivement la dèche |
Par nicotine : le 22/04/11 à 19:31:40
Dire merci | demande peut etre a ton marechal deja.... Alya vient de nous faire une absces.... |
Par SANNOM : le 23/04/11 à 10:38:31
Dire merci | nicotine, comment vous êtes-vous apperçu qu'Alya avait un abcès ? J'ai regardé le postérieur de Quina sous toutes les coutures, le pied n'est pas chaud, elle n'est pas sensible avec le cure-pieds... il n'y a rien de visible... Bon, de toute façon la véto a fini par m'appeler à 20h00 hier soir. Elle ne peut pas passer avant mardi matin. Merci |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous