Juments à côté de l'étalon?
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 57 réponses à ce sujet, dernière réponse par El BimboPar sheytana : le 23/04/11 à 10:24:46
Dire merci | Bonjour tout le monde, Voilà ma question philosophique du jour : D'après vous, à défaut de mettre l'étalon avec les juments, est-ce que c'est mieux qu'il soit en contact direct avec à travers la clôture ou pas? Qu'est-ce qui sera plus frustrant pour lui : un contact visuel uniquement, ou contact qui s'arrête aux "préliminaires"? Parce qu'en ce moment mes deux juments ont le cul collé sur la clôture, et le pauvre n'en peut plus... Mais il est comme ça que quand elles sont en chaleurs du coup, alors que si je les sépare pour qu'elles n'arrivent plus à la clôture mais restent 5m plus loin environ, il passe ses journées à les regarder langoureusement...(bon ok pas toute la journée, mais longtemps comparé à d'habitude...) Bref, entre deux maux quel est le moindre selon vous? |
Par lonestarranchcowboy : le 23/04/11 à 23:59:24
Dire merci | Dusty à bientot 9 ans ça aide aussi. Tano est plus jeune. Il va se calmer un peu avec le temps et quand il aura vraiment pris ses repères. |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 00:03:16
Dire merci | lones il respectait très bien la cloture même sans courant dedans mais avec deux fils à 40 et 90cm de hauteur et une jument de l'autre côté qui lui pisse dessus il l'oubliait évidemment. Enfin difficile à dire s'il y faisait encore attention parce qu'on peut très bien imaginer que le fait qu'il n'y ait pas eu d'accident c'était plus le fait du hasard que de son intelligence. |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/11 à 00:09:10
Dire merci | il y a aussi certainement des chevaux avec pas tous les neurones connectés, des têtes brûlées. Ou des poulains à mémoire courte. Mais les "normaux" quand ils ont assimilé que le fil ça claque dans les muscles quand on les touche, ils ne s'y frottent plus. Mais ça ne marche pas avec les lacme à piles dechargeant 0,5 joules qui le chatouillent à peine |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 00:20:38
Dire merci | le pb c'est qu'il se cabrait de son côté pour tambouriner le cul de la ju qui si elle avançait lui se retrouvait à cheval sur les fils sans les sentir du tout, ou à cheval sur un piquet....et là il l'aurait senti |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/11 à 00:57:39
Dire merci | faut mettre du courant dans les fils El B |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:28:26
Dire merci | Voilà j'ai réussi a filmer, mais là encore il est calme En plus j'ai retiré le jus à cause de l'orage... |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/11 à 10:30:17
Dire merci | PDR riend e tel que la branlette matinale histoire de voir que tout fonctionne et les filles qui s'en fichent, pas vraiment flatteur pourle mec |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:31:45
Dire merci | Elles doivent plus être en chaleur parce qu'elles ne le cherche plus... Balaud jusqu'à hier elles l'étaient, mais forcément quand je veux filmer hein |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/11 à 10:33:22
Dire merci | jument en chaleur ou pas. il a la forme Tano |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:34:07
Dire merci | J'espère qu'il n'aura pas ce genre de formes demain tiens |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 10:38:40
Dire merci | pas en chaleur mais elles s'approchent quand même et squattent la place Ce qu'il fait n'est pas génant tant qu'il respecte ta cloture par contre oui pas dit qu'il soit sage lundi. Tu verras ça demain. |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:40:04
Dire merci | Ben elles squattent cette place là tout le temps en fait, ils restent toujours là tous ensemble... Quand Sultan aura intégré qu'elles sont plus en chaleurs, il va arrêter son cirque |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:41:35
Dire merci | Hors chaleurs, ils sont comme ça : |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 10:45:44
Dire merci | ils comptent sur le mémé pour les protéger |
Par lonestarranchcowboy : le 24/04/11 à 10:46:41
Dire merci | mais c'est quoi ça on dirait un champ de bataille...après une guerre |
Par sheytana : le 24/04/11 à 10:53:31
Dire merci | Le mérens a gagné donc El B> Il venait de prendre la relève après Indie en fait, ils doivent faire des tours de garde |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 10:59:59
Dire merci | mais c'est exactement ça : des tours de garde |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous