Help ?! Lavage
Sujet commencé par : titehorses - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par lapatateuhPar titehorses : le 23/04/11 à 21:20:33
Déconnecté | Bonjour, j'ai des minis-chaps Norton en synthétique avec une grosse fermeture éclair et sans cuir. Jusque là je les lavait à la main je voudrait savoir si je peux les mettres à la machine à laver et au sèche linge sans quelles décolorent et sans que la fermeture s'abime enfin bref sans risques ? Merci de m'aider |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par kenzo0620 : le 23/04/11 à 21:22:38
Dire merci | les fermetures éclairs peuvent supporter le lavage à condition de les fermer avant de mettre en machine (c'est valable pour tout, pas seulement pour les chaps ) |
Par Eclair : le 23/04/11 à 22:21:24
Dire merci | le sèche linge j'y jouerai pas ça à tendance à faire rétrecir les choses si c'est mal utilisé, et même bien utilisé, on peut avoir des surprises en récupèrant les affaires. Le mieux serait à la rigueur de les passer en machine (mais là pareil, ça reste un peu aléatoire comme idée) et tu laisses sécher soit tu continues à les laver à la main, ce qui à mon avis et le mieux adapté pour ce type de chaps. |
Par marie12687 : le 23/04/11 à 22:25:01
Dire merci | Oui sans soucis c'est comme ça que je lave les miennes |
Par kefiretlome : le 23/04/11 à 23:16:19
Dire merci | Machine à laver oui Sèche linge non |
Par litipuce : le 23/04/11 à 23:34:46
Dire merci | Sèche linge ça depend desquels. Dans le mien, oui, il y a un programme special. J'ai jamais eu de soucis... |
Par titehorses : le 24/04/11 à 15:36:13
Déconnecté | Bon bah de toute façon mon sèche linge vien de tomber en panne comme ça c'est réglé! |
Par lapatateuh : le 24/04/11 à 16:15:09
Dire merci | Pas au seche linge, mais au lave linge sans soucis! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous