Fleur de souffre
Sujet commencé par : Puzzle. - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par auniePar Puzzle. : le 24/04/11 à 02:12:38
Dire merci | qui l'utilise ? pour les problèmes respiratoires, pour les problèmes de peau, pour d'autres soucis .... j'attends vos avis / vos infos sur cette poudre qui apparrament est susceptible de faire quelques "merveilles " ? en vous remerciant, Amicalement Puzzle. |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par VAGUENESS : le 24/04/11 à 03:18:30
Dire merci | Mélangée à de la vaseline blanche, pour traiter la gale de boue. Spectaculaire. Egalement en cure pour aider une jument emphysémateuse... |
Par sanchan : le 24/04/11 à 09:16:16
Dire merci | Dans de l'eau tiede a badigeonner sur les membres propres en periode de gale de boue ou de risque. Attention, melange a de la vaseline certains chevaux ont la peau sensible et ca peut provoquer des rougeurs (brulure), j'ai eu le cas meme en utilisant a 1%. |
Par El Bimbo : le 24/04/11 à 10:03:01
Dire merci | pour la gale de boue le talc est franchement plus facile pratique et efficace. La fleur de souffre j'en donnais à manger à mon premier poulain par cures sous les conseils d'une personne avisée (pour l'apport de l'élément S à priori ) |
Par Puzzle. : le 24/04/11 à 23:20:05
Par Puzzle. : le 24/04/11 à 23:20:43
Dire merci | d'autres avis / infos ? |
Par aunie : le 25/04/11 à 07:50:28
Dire merci | j'en donnais à mon cheval qui toussait, sur le conseil de mon veto une c à soupe dans son orge... une cure tous les 6mois |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous