Forum cheval
Le Forum Cheval

Ray Doc Lynx ..

Sujet commencé par : OceanxIndien - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par OceanxIndien
Par OceanxIndien : le 24/04/11 à 20:56:37

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Voilà un topic qui sert à rien, mais besoin encore une fois de l'écrire.

Il y a trois ans, je t'ai eu en demi pension. Waouh .. a l'époque je n'avais pas encore treize ans. Tu étais un rêve, tu étais beau, tu étais presque à moi.

On devait t'acheter.

J'ai passé deux mois de pur bonheur a tes côtés, j'attendais quelques mois plus tard que ton achat se concrétise. En attendant je me faisais plaisir avec toi, tu me permettais d'oublier un peu l'ambiance de la maison pas top a l'époque. Mon étalon, tu étais tellement tout ..

Et puis il y a eu cette balade, tu t'es bléssé. Il est venu te cherché. Il m'a vue en larmes face a cette blessure, a ma responsabilité. Tu es monté dans le van. Dans la voiture, Il a essayé de me consoler. Il a vu combien je tenais à toi.

Et le lendemain, Il a signé le contrat de vente.

J'ai crié tout mon désespoir quand tu es parti petit cheval, j'étais gamine et paumée a l'époque, je ne comprenais pas pourquoi je devais encore subir ça, en plus de tout.

Tu m'a permis de rencontrer mes deux chevaux actuels, mais je te regrette énormément.

Alors quand j'ai vu cette photo de toi, heureux, encore plus beau, éclaté, de l'herbe jusqu'aux boulets, ça m'a un peu consolé, c'est ce que je voulais pour toi.


Mon amour de Doc je t'ai fais la promesse de ne jamais t'oublier, et je la tiendrais. Tu me manques, toujours plus, les années creusent le vide .. Je t'aime ! Et ce sont les mêmes larmes qui coulent ce soir, les mêmes que ce dernier soir ou, dans ton box, dans le froid de l'hiver, je te faisais mes adieux...




Message édité le 24/04/11 à 20:48

Messages 1 à 2, Page : 1

Par atala : le 24/04/11 à 21:23:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 Waouh.

Pendant 3 ans j'ai vécu la même chose,j'ai perdue la jument qui rythmais ma vie.
Il y a quelques temps je l'ai retrouvée et je ne peut pas expliquer mon bonheur.


Je sais ce que tu ressens,et je te soutiens de tout mon coeur

Par OceanxIndien : le 24/04/11 à 21:26:20

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Merci beaucoup ! hélas aucune possibilité pour moi de le récupérer, il n'est pas a vendre, et surtout je n'ai pas les moyens .. Mais au moins savoir ce co***** s'en occupe bien me fait un peu de bien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval