Pré-commande gilet Airbag
Sujet commencé par : VAGUENESS - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par VAGUENESSPar VAGUENESS : le 25/04/11 à 07:53:49
Dire merci | Esprit Equitation pourrait peut-être nous en proposer... |
Messages 1 à 11, Page : 1
Par Loustix : le 25/04/11 à 08:28:07
Dire merci | Une copine en a un.... C'est assez terrible comme truc ! |
Par VAGUENESS : le 25/04/11 à 08:38:20
Dire merci | J'en ai fait porter un à mon fils hier..... Cela n'a pas sembler le gêner sur son cross |
Par laureBrrrrr : le 25/04/11 à 08:54:31
Dire merci | quand il se gonfle ça fait bizarre quand même, et t'es bon pour 30 euros de cartouche a racheté faut pas tomber trop souvent |
Par El Bimbo : le 25/04/11 à 09:24:15
Dire merci | il ressemble à quoi celui là ? |
Par laureBrrrrr : le 25/04/11 à 09:28:38
Dire merci | y'a plusieurs mode, tu clips a ta selle, et il se gonfle quand tu chutte, du coup t'es plus a l'aise que dans un gilet normal |
Par El Bimbo : le 25/04/11 à 09:30:03
Dire merci | c'est le nouveau qui a tenté le trophée de l'innovation au salon de Paris ? j'avais vu, il me semblait bien mais cher. |
Par laureBrrrrr : le 25/04/11 à 09:33:14
Dire merci | le nouveau je sais pas ça fait un moment qu'il existe en complet c'est gilet, et y'a plusieurs marque et model qui le font sont cher ça c'est sur ! moi aussi je les trouves top j'avoue |
Par laureBrrrrr : le 25/04/11 à 09:33:49
Dire merci | t'en a un qui gonfle aussi derriére un coussin pour la nuque, je trouve ça top quand tu te prend de gros scratch quand je referrais du complet un jour lointain je me ferrai se plaisir ! |
Par charisma : le 25/04/11 à 10:23:33
Déconnecté Dire merci | J étais commissaire sur un complet vendredi a un moment j entend un bruit bizzard je me retourne et c était une cavalière descendue trop vite après son cross qui avait oublie de se décrocher ... La cavalière poney qui a fait pareil quelques heures après a eut plus de chance le gilet ne s est pas déclenche tout de suite (bah oui le poney c est plus bas) ... Tout ça pour dire que c est topissime comme protection mais qu'il faut pas l oublier avant de descendre Y a aussi eut la version tombe au paddock d' trainement ne pas avoir le temps de dégonfler et rentrer en piste version bonhomme Michelin ... |
Par laureBrrrrr : le 25/04/11 à 10:25:36
Dire merci | oui j'ai vu aussi quelques loupée trop content en descendant de selle se trouvé " gonflée" |
Par VAGUENESS : le 25/04/11 à 18:19:37
Dire merci | Quand on voit certaines gamelles.... on se dit que cela vaut bien de déclancher inutilement une fois ou deux pour être protégé.... C'est celui qui est en photo ci-dessus qu'il a porté.... 600 euros qd même ! C'est vraiment abuser, dans 5 ans tout le monde en aura un et cela vaudra 3 fois moins cher.... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous