Ou trouver HAF freeform??
Sujet commencé par : Eclair - Il y a 19 réponses à ce sujet, dernière réponse par tite lizou 723Par Eclair : le 25/04/11 à 22:45:25
Dire merci | bon, maintenant que je suis enfin fixé sur mon achat, impossible de trouver sur le net un tapis haf endurance free form (celui ou l'on peut enlever l'amortisseur) vert... La seule boutique ou il est dispo c'est chez cavaloisirs et suite à 2 commandes litigieuses chez eux, je voudrais éviter au max de repasser pas eux. Alors à tous ceux qui ont un tapis haf freeform vous les avez trouvé ou?? |
Messages 1 à 19, Page : 1
Par playboy78 : le 25/04/11 à 22:53:55
Dire merci | Je pense commander mon HAF chez MSSELLERIE ou cavaloisirs cette semaine, tu m'inquiètes!!! |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:00:51
Dire merci | bah cavaloisirs franchement pour avoir eut deux commandes litigieuses chez eux, ou après 3 mois je n'avais ni reçut les produits ni été remboursés, je voudrais vraiment éviter. Mssellerie j'ai pas vu le free form avec le dessous uniquement sympatex du coup je ne pense pas qu'il le fasse. tu commandes quel modèle? |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:09:38
Dire merci | meadow => y a plus que rouge et bleu roi en stock et au dernière nouvelle il n'en recevront plus! |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:25:25
Dire merci | de 3 à 45 jours de délai.... ce n'est plus une fourchette, c'est un rateau! en plus je viens de voir sur cavaloisirs qu'il le font plus le free form comme ça je serai pas tenter.... |
Par playboy78 : le 25/04/11 à 23:32:06
Dire merci | Envoie un mail à MS SELLERIE j'ai lu qu'elle pouvait commander tous les modèles dans toutes les couleurs! Moi je vais prendre l'endurance en turquoise chez cavaloisir (j'ai peur) ou le jump (carré) en turquoise chez MS |
Par playboy78 : le 25/04/11 à 23:33:40
Dire merci | Pffff n'importe quoi!!!! Si je commande ca n'est pas chez cavaloisir mais chez Hippowest Lien jette un oeil |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:39:37
Dire merci | playboy y a pas le vert!!!!!!! et y pas le free form!!!!! bon déjà y a le rose mais je pensais le prendre chez k-val vu que j'ai deux autres trucs à commander! j'en ai marre, p****n de poney qui a pas besoin de l'amortisseur! |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:46:18
Dire merci | argh!! du coup il est ré apparu sur cavaloisirs le free form en vert fluo du coup je me tâte... c'est quand même 100 euros quoi.... mais y a que le free form qui est vert fluo, le classique est vert plus pistache du coup je suis en plein doute... |
Par playboy78 : le 25/04/11 à 23:52:14
Dire merci | moi j'ai le endurance il est vert pale... En le commandant je pensais qu'il serait fluo, j'ai du le confondre avec le free form... |
Par Eclair : le 25/04/11 à 23:55:04
Dire merci | oui les fluo je ne l'ai vu qu'en free form! comme celui de tite lizou en fait. jamais vu en classique mais du coup ça rend comment sur ton cheval? |
Par playboy78 : le 26/04/11 à 00:01:50
Dire merci | ca rend pale!! On ne voit pas grand chose mais je vais essayer de te montrer: |
Par Eclair : le 26/04/11 à 00:05:43
Dire merci | vi en effet je le voudrais plus fluo.... Mais bon après si le free form arrive de la même couleur.... j'aurais l'air bien maline.... en plus ta selle est maxi couvrante, ce qui aide pas à voir. |
Par playboy78 : le 26/04/11 à 00:08:45
Dire merci | J'avais une Barefoot Cherokee a l'époque (heureusement je m'en suis débarrassée!!!), si tu commandes via internet appelle les pour leur demander si c'est vert pomme ou fluo. J'ai fait plusieurs padd après avoir reçu le mien, ils m'ont tous dit que le vert fluo n'existait plus qu'elle que soit le modèle... Bon en meme temps une vendeuse m'a récemment soutenue que le bleu ciel en haf n'existait pas |
Par Eclair : le 26/04/11 à 00:11:06
Dire merci | non mais y en a certains... remarque à mon padd, il me dise que le rose n'existe plus alors bon. alors appelé, cavaloisir ils répondent déjà pas souvent alors là.... |
Par tite lizou 723 : le 26/04/11 à 01:06:18
Dire merci | En fait le miens est un freeforme en effet (vendu en temps que modèle endurance classique mais il a bien l'amortisseur qui se retire ) Il a été commandé chez horsewood via leur catalogue |
Par Eclair : le 26/04/11 à 12:48:56
Dire merci | tite lizou => moi à mon horse wood il m'ont dit qu'il distribuait pas ce modèle. Je vais les rappeler au pire. sinon combien de délai pour le recevoir? |
Par tite lizou 723 : le 26/04/11 à 12:54:00
Dire merci | Il avait fallu 15j/3semaines |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous