Anniverssaire De ma jumeent !
Sujet commencé par : Ilea - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par armyPar Ilea : le 26/04/11 à 23:42:38
Dire merci | Demain c'est l'anniverssaire de ma jument ( 4 ans ) & Jvoulais lui faaire un ptit gateaux ou un mélange de bonne chose !(Sachant que elle perd ses dent de lait donc a du mal a croquer en ce moment ) Donc si vous connaiser des truc sympa -Je prend ! |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par trounioune : le 26/04/11 à 11:28:10
Dire merci | La mienne a trois ans ca y'est !!! |
Par naala147 : le 26/04/11 à 11:59:44
Dire merci | des pommes? c'est plutot moux a manger |
Par july71 : le 26/04/11 à 12:16:18
Dire merci | La mienne a eu 1 an hier et pour elle se sera surement mélange de carottes et pommes! pour toi les carottes c'est un peu rapé! donc pomme! en tout cas bon anniv à ta jument |
Par tornadosonia : le 26/04/11 à 12:23:40
Dire merci | coucou,tu peut faire un melange simple d'aliment carotte,pomme,sucre,miel,grannules... TU peut aussi chercher la recette des cookies pour les chevaux a base de son de carotte et d'avoine... TU verras c'est excellent...ta jument en sera ravie!!! |
Par Eclair : le 26/04/11 à 12:47:22
Dire merci | un seau, Des carottes, des pommes, que tu râpes si ta louloutte a du mal à mâcher, et hop les miens rien ne leur fait plus plaisirs que pommes/carottes, coupée en petit morceaux et un filet de miel sur el dessus. |
Par Ilea : le 26/04/11 à 23:42:27
Dire merci | Et bien merci Jopte pour les carottes (coupé en ptit lmorceau ) & pomme avec couche de miel |
Par chacalette : le 26/04/11 à 23:50:44
Dire merci | pareil pour ses un an c'était un seau, pommes/carottes, il avait bien apprécié il a 2 ans début mai, je pense qu'il aura droit au même traitement |
Par army : le 27/04/11 à 16:25:47
Dire merci | Mon poulain va fêter ses un an (déjà ) vendredi... Je vais donc lui offrir son cadeau ( surpriiiiise !) Et bon, un anniversaire sans gateau, c'es tpas un anniversaire, donc gateau (pour moi...) et pain/pomme/carrotte pour lui et les copains ! Des idées les gens ? |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous