Forum cheval
Le Forum Cheval

Projet sur 2 ans :DDD

Sujet commencé par : loveanimaux5 - Il y a 96 réponses à ce sujet, dernière réponse par loveanimaux5
Par loveanimaux5 : le 26/04/11 à 18:34:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
39 messages
Dire merci
 Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum
Donc je fais une ptite présentation brève ^^
Je m'appelle cindy et j'ai 13 ans je pratique depuis maintenant 4 ans l'équitation.
Alors voilà ma passion c'est évidement les chevaux ^^ et comme toute cavalière je rêve d'avoir un cheval...
Tout d'abord j'ai une petite ponette de 16 ans en dp.
J'ai fais mes recherches seul et je les trouvé (25 euros mois).
Je trouve que c'est un bon commencement pour se préparer à quérir un cheval,d'ailleurs je vois que avec mes études et elle se n'est pas toujours évidant ...
Dans 2 ans je part en sport études équitation , mais il faut avoir son propre cheval.
C'est très chère mais heureusement il y a des aides.
Je trouve cette idée génial j ai deux ans pour progresser réfléchir au cheval que je veux avoir,matériel ... et économiser pour l'achat et garder des sous en cas de coup dur.
Je le verai tous les jours et je m'entrainerai pour faire de la compétion (des grosses)

Donc je sais que c'est un peu tôt mais tent pis ^^
voici ma première question:
Quel cheval devrai-je prendre pour faire des compétition de cso.
un pur sang ? un selle francais ?

merci !
les questions seront à suivre ...


Messages 81 à 96, Page : 1 | 2 | 3

Par Mandrine : le 27/04/11 à 17:10:59

Déconnecté

Inscrit le :
28-03-2011
1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Ils disent qu'il faut avoir le galop 7 dans ce CE ?

Par loveanimaux5 : le 27/04/11 à 21:41:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
39 messages
Dire merci
17 mais je passe mon galop 5

Mandrine uai je crois bien

Par fee_des_fostelles : le 27/04/11 à 21:47:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci