Forum cheval
Le Forum Cheval

C.E. la vallée des bois Nonancourt

Sujet commencé par : Danae - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par vahinessa
Par Danae : le 27/04/11 à 15:50:57

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous !

Je vais très bientôt effectuer un stage au centre équestre de la vallée des bois, pour réaliser des tâches d'entretien et d'assistance afin de me former et d'étayer mon cursus.

Je n'aurai pas le temps, examens obligent, d'aller faire une reconnaissance pour voir un peu les lieux et rencontrer le personnel. J'ai quand même quelques infos concrètes grâce à leur site et un petit journal qu'ils m'ont transmis, mais j'aimerais avoir le point de vue de cavaliers pour me préparer.

J'aurais donc aimé pouvoir profiter de vos témoignages à propos de ce centre, quels qu'ils soient, concernant les activités, l'ambiance, le personnel, les chevaux, le rythme... ENfin bref, tout ce qui fait la spécificité d'un club !

Merci de votre aide !

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Danae : le 27/04/11 à 19:03:06

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2010
327 messages

3 remerciements
Dire merci
 bon bah comme ça je suis fixée...

Apparemment personne y a mis les pattes ici

Par stoo : le 27/04/11 à 20:51:22

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2009
206 messages
Dire merci
 mp

Par vahinessa : le 01/05/11 à 00:02:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
Moi je peux en dire du bien.




Mon copain y a travaillé près d'un an comme palefrenier, et j'y ai passé un été avec ma jument, il y a 3 ans.


L'un et l'autre [ou tous les 3, avec la jument ], on garde un (très) bon souvenir du club et de la gérante. (Maintenant j'habite à 800km de là, mais je n'ai pas complètement perdu contact avec eux )

N'hésite pas si tu as des questions, en MP si tu veux.

Par lafolledelà : le 01/05/11 à 10:53:33

Déconnecté
 c'est le Nonanourt de l'eure et loire (28) ? en fait, je sais pas si y'a d'autre Nonancourt, c'est le seul que je connais

Par vahinessa : le 01/05/11 à 11:07:03

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
  c'est le Nonanourt de l'eure et loire (28) ? en fait, je sais pas si y'a d'autre Nonancourt, c'est le seul que je connais

Oui

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval