Vigi tiquamouche
Sujet commencé par : sylviecelles - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sylviecellesPar sylviecelles : le 29/04/11 à 11:27:21
Dire merci | petite question sur le moyen d'eradiquer les tiques et d'éloigner les mouches... connaissez vous un bon produit ou une astuce pour empecher mes deux loulous d'avoir des tiques sous le ventre et entre les cuisses ainsi des mouches partout j'ai acheté un produit chez le véto pour les tiques et de l'émouchine, c'est mieux que rien mais il faudrait en passer tout les jours. Pour l'émouchine c'est marqué qu'on peut passer pur ou dillué sur eux mais je n'ai pas osé essayer pur quelqu'un le fait il ? MERCI |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par motoi : le 29/04/11 à 11:30:29
Dire merci | j'ai trouvé sans grande conviction un produit chez décatlon à base d'huiles essentielles ... ... et je suis bluffée ! ça marche plutôt pas mal, voire carrement bien et en plus, ma pouliche sent la citronnelle ! Au début, j'en mettais tous les jours mais maintenant, tous les 3 jours ça suffit. Un tique de temps en temps mais c'est tout. |
Par sylviecelles : le 29/04/11 à 11:40:51
Dire merci | oh grand merci si ca marche et que cerise sur le gateau ca sent bon, je vais tenter le coup ! tous les soirs j'inspecte mes deux loulous pour traquer l'ennemi.... normalement le produit du véto est censé être efficace environ un mois hum au bout de trois jours retour des tiques. par contre aucun tique les deux premiers jours. |
Par samba39 : le 29/04/11 à 11:42:14
Dire merci | Motoi>> tu aurais le nom de ton produit STP? |
Par sylviecelles : le 29/04/11 à 11:44:20
Dire merci | pour les mouches motoi cela marche aussi ou pas ? |
Par emilie100787 : le 29/04/11 à 11:51:29
Déconnecté | moi je reste sur mon produit miracle pour la tête (il a un effet répulsif pendant 2 jours ) Lien sinon pour le corps mon mélange maison eau+vinaigre+huiles essentielles |
Par sylviecelles : le 29/04/11 à 14:50:59
Dire merci | Emilie tu prends ou tes huiles essentielles ? et vinaigre blanc ou rouge ? MERCI Message édité le 29/04/11 à 14:43 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous