Commande états unis
Sujet commencé par : fili - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par filiPar fili : le 29/04/11 à 12:30:39
Dire merci | Bonjour J'ai commandé un objet mais je me suis trompée d'objet. J'ai reçu le licol au lieu de recevoir le masque. Bref 36 euros dans le vent avec l'envoie. Que puis je faire? http://www.totally-tack.co.uk/acatalog/Greenguard_Grazing_Mask.html |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par kefiretlome : le 29/04/11 à 12:32:59
Dire merci | ça ne vaut pas le coup de le renvoyer, vu les frais de port... Tu devrais essayer de le vendre en passant une petite annonce, ou le troquer... Et sachant que les frais de port en provenance des USA ne sont jamais inférieurs à 30 €, ça ne vaut pas le coup de commander un seul article aux USA, il vaut mieux en commander plusieurs, ou se grouper avec quelqu'un. |
Par fili : le 29/04/11 à 12:34:53
Dire merci | rah j'ai peu de chance de le revendre je suis dégoûtée! J'ai pas lu j'ai été trop vite! |
Par kefiretlome : le 29/04/11 à 12:40:07
Dire merci | C'est sûr qu'il vaut mieux relire 2 fois avant de cliquer. Voire envoyer un mail pour s'assurer qu'on a bien choisi les bons articles. Quand j'ai commandé ma 1ère selle en Angleterre, je crois que je leur ai envoyé 3 ou 4 mails en posant des questions avant de valider. Pour la 2ème selle, je savais quoi faire, j'ai commandé en 3 coups de clic |
Par fili : le 29/04/11 à 12:45:01
Dire merci | oui! Bon je vais passer des annonces tant pis je suis vaccinée contre les achats sur des sites anglais |
Par fili : le 30/04/11 à 11:45:16
Dire merci | Quelqu'un peut me traduire? Oh :-(. The mask can be sent to you. If you wish to return the headcollar please send to address on the paperwork and we will refund you when it arrives. The mask is £54.99, we don’t need to charge you extra carriage as we can send in the post. Please confirm card details and size then we can get it sent to you Apparemment si je le renvoie ils me feront pas payer.. enfin c'est ce que je comprends... |
Par ashtraygirl : le 30/04/11 à 11:59:01
Déconnecté | mais tu as commandé en angleterre, non? |
Par kefiretlome : le 30/04/11 à 13:00:31
Dire merci | Oh :-(. The mask can be sent to you. If you wish to return the headcollar please send to address on the paperwork and we will refund you when it arrives. The mask is £54.99, we don’t need to charge you extra carriage as we can send in the post. Please confirm card details and size then we can get it sent to you Oh Le masque peut vous être envoyé. Si vous souhaitez retourner le licol, merci de l'envoyer à l'adresse sur le bon de livraison, et nous vous rembourserons dès réception. Le masque coûte 54,99 £, nous ne faisons pas payer de frais de port en sus, et pouvons vous l'envoyer par la poste. Merci de confirmer les détails de votre carten et la taille souhaitée et nous vous l'enverrons. C'est une commande en Angleterre ??? Je croyais que tu avais commandé aux USA. Ils ne te feront pas payer de frais de port en supplément apparemment, mais de toute façon, toi, il faudra que tu renvoies le licol, et ça, ça va te coûter des frais de port. Envoyer un colis jusqu'à 1kg en Europe te coûtera 16,15 € Si c'est vers les USA, c'est 23,20 € |
Par fili : le 30/04/11 à 13:19:39
Dire merci | oui je me suis trompée c'est l'angleterre |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous