Formation
Sujet commencé par : poussinette - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par flownaPar poussinette : le 29/04/11 à 13:40:02
Déconnecté Dire merci | bonjours a toute et a tous je suis etudiante en bts et j'amerai passer un onour en parallele de mes etude pour etre plafrenier. j'aimerai savoir si cela et possible ? et si oui est se qu'il fat avoir les galop? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par GGT : le 29/04/11 à 14:12:47
Dire merci | tu veux passer un concours c'est ça (je demande car il manque une partie du mot je crois ) si c'est bien ça, il n'y a pas besoin de passer un concours pour être palfrenier |
Par vanou85 : le 29/04/11 à 14:28:56
Dire merci | Oui, c'est une formation type BEP ou CAP je crois. |
Par poussinette : le 29/04/11 à 15:20:10
Déconnecté Dire merci | oui je souhaite passer un concour mais je ne veu pa arreter mes etude pour au temp |
Par MurielleG : le 29/04/11 à 15:35:23
Dire merci | poussinette il n'y a pas de concours c'est une formation de base (donc pas besoin non plus de galop) |
Par flowna : le 29/04/11 à 15:37:05
Dire merci | C'est le CAP Soigneur d'Équidés. C'est une formation de 2 ans... Après je ne sais pas si on peux passer l'épreuve en candidat libre... J'édite pour les galops ^^ Moi ils m'ont demandé le galop 4 mais finalement dans ma classe certains n'avaient aucun galop à leurs actifs... Je pense que cela doit dépendre des écoles ! Message édité le 29/04/11 à 15:29 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous