Forum cheval
Le Forum Cheval

Acheter une selle

Sujet commencé par : bubucool - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par kikiwi
Par bubucool : le 30/04/11 à 10:53:05

Déconnecté
 Bonjour,

Je veux changer ma selle qui est actuellement une selle decathlon 1er prix en cuir

J'hésite entre la selle decathlon l'ancien modèle en cuir marron qui a l'air bien et la selle thorowgood cuir santa rosa

Laquelle est la mieux ?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par paradissbull : le 30/04/11 à 10:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-02-2007
6465 messages

6 remerciements
Dire merci
 perso pour moi aucune des 2

j'ai voulu aussi prendre une selle chez décath', la roméo. j'y vais pour la prendre à l'essai et la vraiment déçu ... par les vendeurs mais aussi par la qualité de cuir de la selle.

je préfère donc économiser un peu plus et partir sur une bates caprilli que d'acheter une selle dont l'arçon va péter au bout de 3/4 ans d'utilisation ...

Par ashtraygirl : le 30/04/11 à 11:13:17

Déconnecté
ouai enfin entre decat et Bates... on est plus dans la même gamme ^^

à priori, thorowgood cest un bon rapport qualité/prix, faut voir si la selle va à ton cheval.

Par Patélise : le 30/04/11 à 11:18:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 ++ avec ashtray !


après j'ai une amie qui avait la decath, l'ancienne, je ne sais plus la GP combien, qui était en cuir noisette, et bien honnetement elle a tenue quelques années sans soucis !!

Par ashtraygirl : le 30/04/11 à 11:28:29

Déconnecté
 Erzebeth aussi a eu une ancienne GP et elle a bien vieilli

Par litipuce : le 30/04/11 à 11:41:35

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
à priori, thorowgood cest un bon rapport qualité/prix
Mouais... moi elle me deçoit bien cette selle... niveau qualité, elle merite po trop la marque apposée dessus... Je serais curieuse de savoir si elle est vendue en Angleterre, ou si c'est comme les Sigma, fait pour le marché français....

Par kikiwi : le 30/04/11 à 11:58:22

Déconnecté

Inscrit le :
23-10-2007
3755 messages
Dire merci
L'ancienne modèle décath la GP 500 était vraiment pas mal pour l'avoir eu pdt 6 ans, je l'ai vendu à un ami qui doit toujours l'avoir. elle doit avoir 10 ans et elle est tjrs nickelle. Après elle est pas super technique et pas forcément confortable pour certains.
Quand la roméo elle est pas si mal que ça, même si neuve le cuir est hyper dur, bien huilé et avec le temps ça s'assouplit.

La santa rosa je la trouve pas super bien concu par rapport au thorowgood en synthétique.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval