Forum cheval
Le Forum Cheval

Boutique k-val + tapis lamicell

Sujet commencé par : Eclair - Il y a 24 réponses à ce sujet, dernière réponse par Eclair
Par Eclair : le 01/05/11 à 17:54:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon je m'apprête à passer une grosse commande chez K-val (200 euros )

du coup avant de faire une bourde, je voudrais savoir si certain(e)s ont déjà commandés chez eux et si ça c'était bien passé?

les articles étaient-ils tous en stock? Rien n'est indiqué sur le site hormis les coloris épuisés, je suppose donc que si pas précisés tout est en stock?

et sinon vos avis généraux sur cette boutique?


Et HS => je compte commander un tapis mirage de chez lamicell, le fuschia et accessoirement je le trouve foncé sur la photo


en vrai il est aussi foncé?? je le voyais bien plus flash en fait!

Messages 1 à 24, Page : 1

Par Eclair : le 01/05/11 à 17:56:17

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 

sur un autre site il apparait bien plus flash! le nom est le même du coup je sais pas trop....

Par Ozirus : le 01/05/11 à 18:05:17

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 j'ai acheté un collier de chasse en stock. Je l'attends depuis 1 mois, la nana au téléphone m'a dit il y a 2 semaine que je l'aurais avant le mois de mai. A ce jour, ma commande n'est toujours pas en court d'envoi ...

Par Patélise : le 01/05/11 à 18:15:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-03-2006
14468 messages

3 remerciements
Dire merci
 moi j'ai deja commandé plusieurs fois chez eux sans aucun soucis !!

de plus quand on appelle on a toujours quelqu'un en ligne, ce qui n'est pas le cas chez d'autre sellerie, je trouve d'ailleurs la femme très sympa


pour moi tu peux y aller les yeux fermé

Par Eclair : le 01/05/11 à 18:23:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ozirus => me demande si je vais pas appelé avant pour m'assurer que tout soit en stock alors....

car visiblement ton soucis est un soucis avec leur fournisseur, pas tant de leur part à eux....

Par Ozirus : le 01/05/11 à 21:17:08

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 oui c'est un soucis avec le fournisseur, mais le collier était noté en stock, donc vérifie bien avant. Sinon j'ai déjà commandé une fois et pas de soucis.

Par Eclair : le 01/05/11 à 23:12:42

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ok bon bah demain, je me lance je les appelle et je commande, visiblement ça m'a l'air d'être une boutique sérieuse.

Maintenant je n'ai plus qu'un doute sur le coloris du tapis, mais la nuit pour y réfléchir!

Par litipuce : le 01/05/11 à 23:46:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé deja commandé chez eux, sans soucis aucun, deux licols mirage, un tapis mirage...
Voici le rose :

Par Eclair : le 02/05/11 à 00:48:58

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui en effet il est bien plus flash en réel que sur la photo du site! merci liti

bon j'ai choisit, je commande le fuschia et le violet vert aussi!

Par Eclair : le 02/05/11 à 13:47:59

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon voilà commande passée avec quelques ajouts....

Les 3 lamicell mirage (fuschia, vert et bleu roi) sont en stock, ainsi que le casque pour ma soeur, mes boots.

Seul le tapis Haf n'est pas en stock mais arrivera mercredi ou en fin de semaine.

J'espère juste que le colis sera arrivé avant les 15 prochains jours. En tout cas, la dame sur qui je suis tombé au téléphone est super sympa! et visiblement leur service client est joignable assez facilement.

y a plus qu'à.... croiser les doigts!


Par Eclair : le 02/05/11 à 15:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon le fournisseur ne fait plus le haf rose, il arrête la couleur semble t-il.... du coup j'ai remplacé par un vert fluo

mais service ultra rapide, commande passée à 14h ils m'ont appelé à 14h30 pour me dire qu'il y avait un soucis!

Par Fluoxetine : le 02/05/11 à 15:29:20

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 J'ai commandé une bavette là-bas il y a plus d'un mois et elle n'est toujours pas là... Ca commence vraiment à m'emmerder !!!
J'ai appelé deux fois, et à chaque fois c'était " le fournisseur vient d'envoyer la commande, y a du dédouannement pour le bateau quand il sera à Anvers..." Si fin de semaine elle n'est pas là, je me fais rembourser, rien à fiche !

Par Eclair : le 02/05/11 à 15:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 là je me dis que 5 des 6 articles commandés sont en stock, c'est déjà ça, en théorie le haf vert arrive mercredi donc la commande est censé partir en fin de semaine.

J'aviserai vendredi, si pas de news, j'appelerai le service client!

Par Fluoxetine : le 02/05/11 à 15:47:12

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2010
3689 messages

46 remerciements
Dire merci
 Pourtant ma bavette est inscrite en stock sur le site.
Bref j'ai appelé, toujours rien, j'ai demandé un remboursement parce que ça suffit XD

Par Eclair : le 02/05/11 à 16:58:36

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 faut croire que ta bavette est dans le même colis que le collier de chasse d'Ozirus

Par Ozirus : le 02/05/11 à 19:40:24

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 je viens de demander le remboursement, je l'ai trouvé sur un autre site :
le fournisseur a reçu sa commande qui était bloqué en douane, mais dedans, pas mon collier et apparement ce colis ca fait quand même 2 mois qu'ils l'attendent donc ....

Pas grave, ce sont les aléas, ça arrive, mais c'est pas pro ne pas mettre l'état des stocks à jour ni de ne pas me prévenir du problème (c'est moi qui ai appelé)

Par Ozirus : le 02/05/11 à 19:42:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 AAAh fluo .. j'avais pas lu ton message précédent!! lol on était sur le même bateau, c'es le cas de le dire!! je sais pa s'ils on reçu ton matos, en tout cas, les colis on été reçus par Kval cet aprem..!

Par Eclair : le 02/05/11 à 21:20:49

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 faites pas de mauvaises ondes les filles!!

déjà que je suis déçue de ne pas avoir mon HAf rose fluo (le coloris est arreté) et que j'ai du me rabattre sur un vert

Par Ozirus : le 02/05/11 à 21:28:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 ba c'est clair, la prochaine fois que je commande chez eux, j'appelle pour connaitre l'état des stock avant!!

Par Ozirus : le 02/05/11 à 21:34:11

Déconnecté

Inscrit le :
24-12-2008
1209 messages
Dire merci
 en attendant, je l'ai commandé sur un autre site, j'ai appelé avant, j'ai bien faite : sur le site ils disent le cob est en stock et le poney pas en stock, j'ai appelé c'est le contraire, j'ai pris le poney, et la commande a été expédiée dans l'après midi!! Du coup, je l'ai mercredi ou jeudi

Par Eclair : le 02/05/11 à 21:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 oui pour ça que quand je commande des trucs de cheval sur le net.... j'appelle toujours avant pour connaitre l'état des stocks sait-on jamais!

là je vais les laisser jusqu'à vendredi et si vendredi la commande n'est pas partie, j'appellerai savoir ou ça en est.

et pareil pour mon haf chez padd.... je les appelle tous les 10 jours environ pour connaître l'avancée de la chose.... sinon ils ont tendance à zapper....

Par Eclair : le 03/05/11 à 18:47:44

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 par contre truc qui me gonfle le magasin est ouvert jusqu'à 19h mais on arrive pas à les joindre!


Par Eclair : le 04/05/11 à 21:46:31

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon encore une question les filles!

j'ai appelé ce matin pour une confirmation pour le coloris vert fluo la dame m'a dit que mon colis partait normalement aujourd'hui sauf que... je n'ai pas de numéro de colis, ça s'est ^passé comment pour vous?

Par litipuce : le 04/05/11 à 22:20:37

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 Idem, pas de numero de colis.

Par Eclair : le 04/05/11 à 22:27:16

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2004
3935 messages

10 remerciements
Dire merci
 ro purée arrêtes, c'est le truc qui me fait flipper....

du coup je me demande si je vais pas rappeler demain savoir si le colis est partit.... et son numéro parce que vu les horaires de ma poste de cambrousse.... j'ai interêt à récupèrer le colis direct sinon je suis bonne pour ne l'avoir que lundi...

liti => et sur le site ta commande était toujours "préparation en cours" ou non?


Message édité le 04/05/11 à 22:20

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval