Peut on prévenir la lepto?
Sujet commencé par : mounia - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar mounia : le 01/05/11 à 18:58:44
Déconnecté Dire merci | Le diagnostic est tombé la jument de ma copine qui bosse avec FIFI a la lepto elle est positive à 2 bactérie de cette maladie... elle maigrissait donc analyse. La gérante de l'écurie avait tenté de ne pas faire les analyses en disant que c'était parce que la jument était plus travaillée qu'elle avait perdu de l'état Bref passons la mienne va bien mais peut on prévenir cette maladie ? Chasser les souris certe .. Désinfecter le box avec quel produit ? Dois je faire une prise de sang sans que j'ai de signe pour l'instant ? Vos avis ? |
Message 1 à 1, Page : 1
Par siriusnat : le 01/05/11 à 19:55:05
Dire merci | Je pense que tu devrais poser la question a Laska car sa jument a eu la lepto+ la lyme en meme temps elle saura mieux te repondre ! " La gérante de l'écurie avait tenté de ne pas faire les analyses en disant que c'était parce que la jument était plus travaillée qu'elle avait perdu de l'état " Bah euh , si elle perd une 100 aine de kilos il y a de quoi s'inquieter .Ta copine a t-elle fait les tests /analyses pour la lyme ? ( au cas ou... ) En tout cas si tu doute pour ta jument , n'hesite pas a faire des prises de sang ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 423) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous