Selle de randonnée Eric Thomas
Sujet commencé par : papyrus - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par naja573 personnes suivent ce sujet.
Par papyrus : le 01/05/11 à 20:27:33
Dire merci | Bon je poste ici vu que sur le forum randonnée je n'ai pas eue de réponses... Qui en a une ou qui l'a essayée? Je voudrais m'en prendre une mais je voudrais des témoignages C'est pour le loisir et la petite randonnée... Bon! c'est vrai qu'elle ressemble bien a la trec de forestier...mais encore? |
Par naja57 : le 09/10/15 à 10:27:28
Dire merci | Les matelassures ca donne quoi? Plutot plates non? Et niveau "ouverture"? C'est large? |
Par naja57 : le 12/10/15 à 17:29:54
Dire merci | Personne n'a gardé cette selle? |
Par papyrus : le 12/10/15 à 18:18:09
Dire merci | Je vais voir ce que j'ai comme indications... |
Par nicotine : le 12/10/15 à 22:41:40
Dire merci | essai sur notre arabe avec un dos très droit ... la selle avance, je pense un peu limite au niveau de l'ouverture .... tant pis! |
Par naja57 : le 13/10/15 à 08:24:04
Dire merci | J'ai bien envie de tester, l'investissement n'est pas ennorme, dos standard mais court, peu de garrot mais pas une barrique non plus... Sachant que les matelassures plates conviennent mieux a ma jument et que je cherche une selle pour le d'extérieur et du plat plutôt creuse...tout ca pour un budget limité ben j'ai 2 solutions: celle ci de Eric Thomas ou la mixte/rando de chez Baude... A tester (mais suis toujours preneuse de photo, surtout du dessous) |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 470) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous