Forum cheval
Le Forum Cheval

Problème de comportement d'une jument

Sujet commencé par : sandrine5483 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par sandrine5483
Par sandrine5483 : le 03/05/11 à 13:59:41

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 bonjour
voila ma ponette 4ans a un drôle de comportement

je l'avais déjà vue faire avec mon autre jument mais là ,elle est avec un entier (de 3ans très gentil qui a déjà saillis 2 fois)

voila ce que j'ai vue se matin l'entier fait un crottin, 2 secondes après ma belle va sent ,gratte et en fais un pile dessus, l'entier voie sa du coup refais un minus crottin dessus sitôt fais la ponette refais .
on dirait qu'elle a un comportement d'entier ,je l'ai jamais vue en chaleur .Quand en balade on rencontre un autre cheval elle roule des "mécaniques "comme un entier

sa fais 2 semaines qu'ils sont ensemble et toujours pas de chaleur monsieur ne peut pas approcher des fesses ,s'est elle qui le cherche en permanence provoque des combat (amical)

un vrai entier quoi vous croyez que sa compromet une éventuelle saillis ?va elle avoir des chaleurs un jour ,son comportement changera t 'il a se moment ???
merci de me donner vos expériences

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nomade : le 03/05/11 à 15:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-01-2004
15841 messages
Dire merci
un bilan hormonal serait peut être bienvenu?

Par sandrine5483 : le 03/05/11 à 18:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
04-04-2006
2192 messages

42 remerciements
Dire merci
 merci de ta réponse
s'est bien le doute que j'ai

on est d'accord s'est pas un comportement normal ???

je vais voir avec mon véto quand il va passer pour une vache si il peux me faire une prise de sang


merci encore
sandrine

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval