Forum cheval
Le Forum Cheval

Appareil photo numérique, lequel prendre ?

Sujet commencé par : noémmie - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par noémmie : le 03/05/11 à 17:57:47

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Mon appareil photo numérique actuel me lâche j'en recherche donc un autre, mais je m'y perd avec tous les modèles qu'il y a sur le marché actuellement

Je ne m'y connais pas du tout, je m'adresse donc aux pros de la photo pour me donner un coup de main, j'ai fais une sélection de ce que je voulais, j'ai comparé avec ceux que j'ai eu auparavant.

Désolé pour les termes employés, mais comme je l'ai dis je ne m'y connais pas
Voilà donc ce que je recherche :
Un compact
Plus de 10 mégapixels
Avec chargeur de batterie
Stabilisateur d'image
Zoom assez important
Vidéo sortie en AVI, son intégré et zoom possible pendant qu'on filme
Mon budget dans les 500 euros.

Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dominique71 : le 03/05/11 à 18:19:18

Déconnecté

Inscrit le :
03-11-2009
7506 messages

63 remerciements
Dire merci
 Je viens d'acheter pour 149 € je crois 139 € chez Leclerc !) un Samsung WB600 :
* zoom optique 15x
* 12 Mo sauf erreur mais je n'utilise jamais la totalité, trop encombrant
* très bonnes vidéos, HD si tu le désires mais au format MP4 (je lis ça avec le lecteur Windows Media et je bricole avec Windows Live Movie Maker (présents d'origine sur mon portable)
* batterie interne (on peut la sortir mais on charge direct avec l'apn) qui tient longtemps semble-t-il

Beaucoup de réglages possibles, je n'ai pas encore tout testé, un peu lourd par contre par rapport à des petits modèles moins performants
Lien

Par noémmie : le 03/05/11 à 19:54:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Je préfèrerais autre chose pour les vidéos, les HD sont beaucoup trop lourde, mais merci pour ton aide.

Par Juxstine : le 03/05/11 à 20:01:26

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2009
4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Lumix de panasonic ?
le mien ( DMc- FS30 ) fait 14megapixel , zoom optique *8 , chargeur de batterie qui tient impec sur une journée de rando allumé un bon moment , vidéo pas mal , mais je n'ai utilisé que une fois ce mode je n'aide pas trop

je l'ai eu à 200€ a Carrouf

Par noémmie : le 04/05/11 à 17:05:08

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Sur un autre forum on m'a aussi parlé du panasonic lumix, je vais voir pour les vidéos, merci.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval