Forum cheval
Le Forum Cheval

Dentiste ou pas dentiste???

Sujet commencé par : mandarine14 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par mandarine14
Par mandarine14 : le 03/05/11 à 18:48:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-04-2011
18 messages
Dire merci
 Alors voilà je vous explique: ma belle zouille a 31 ans, et les signes de la vieillesse commencent à se faire bien ressentir (moi qui la croyait éternellement jeune... ^^). Depuis quelques temps elle commence à avoir bien des difficultés à mâcher les friandises que je lui donne (carottes, pommes, maïs). J'ai donc regardé ses dents et j'ai remarqué que celles du haut sont trèèès courtes.
Le bon sens voudrait que j'appelle le dentiste mais (parce que sinon je ne vous écrirez pas ce message) j'hésite vraiment. En fait Ozog est une mamie difficile qui a facilement peur de l'homme et qui déteste être manipulée. Je l'ai acheté pour qu'on lui foute la paix... et en plus à son age je crains qu'elle ait des problèmes si on lui injecte un calmant.

Alors je me demande si c'est vraiment nécessaire d'appeler le dentiste surtout qu'elle ne maigrit pas et qu'elle n'éprouve aucun problème pour brouter...Et puis, qu'y pourra-t-il faire? à ma connaissance les prothèses dentaires pour chevaux n'existent pas ...

qu'en pensez vous?

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 338) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval