Heu pb de taille !
Sujet commencé par : Navis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par NavisPar Navis : le 03/05/11 à 19:49:45
Dire merci | help please ! j'ai fais une commande assez conséquente chez Krämer, seulement les tailles ... merci !! Donc j'ai commandé ce Flymask : j'ai pris taille FULL (demi-sang), mais voila ce que ça donne sur mon cheval (PS) ça rend pas vrt vrt pareil ! Et pareil j'ai commandé ce licol ci Dans la même taille Full, et voila ce que ça donne sur mon cheval (sympa sa tête hein hahaha) dc voila, c'est un peu n'importe quoi j'enrage un peu car j'en ai eu pr très très cher en tout et jss obligée de renvoyer un colis du coups, bon tant pis. Mais résultat QUELLE TAILLE PRENDRE Parce que eux, ils proposent : COB (double-poney) FULL (demi-sang) Poney (et S pr le fly mask) alors je prend quoi ? poney ou Cob ? Poney pr le coups ça risque d'être trop petit non ? je serai dégoûté si je devais encore le renvoyer |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par litipuce : le 03/05/11 à 19:55:26
Dire merci | Tu prends quoi comme taille d'habitude pour lui? S'il s'agit d'un pur sang à tête fine, il est sur que Full c'est trop grand... |
Par Icemy : le 03/05/11 à 19:55:33
Dire merci | Pour la taille PS, c'est COB maintenant ( je sais, je me suis faite avoir aussi, j'ai une ponette qui taille PS en tete ) |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:04:52
Dire merci | bin d'habitude je commande pas de licol ou flymask chez eux et j'avoue quej e fais au pifomètre, car la boutique est à côté je px ramener facilement, ou alors je prend déjà un licol pr comparer... puis après je coupe les étiquettes...et j'oublie dc je ne m'aide pas |
Par casimir : le 03/05/11 à 20:06:42
Dire merci | COB pour les pur sang |
Par uranie2 : le 03/05/11 à 20:07:48
Dire merci | HAHAHAHA pauvre Peeves Bon, bah tu renvoies et tu prends la taille en-dessous Fastoche |
Par Navis : le 03/05/11 à 20:09:46
Dire merci | dc taille en dessous, cob okay dac ! merci les gens! il faudrait que je me le note quelque part que pr les PS à tête de linotte c'est COB Ranie : tu peux aller admirer son magnifique et nouveau tapis sur mon post par contre, tu sera pas déçue du voyage, j'ai fais méga kitsh, jss super contente ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous