Saskiacheval
Sujet commencé par : judelle - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par vallon63Par judelle : le 03/05/11 à 19:53:41
Déconnecté | qui connait ? Je viens de participer ce WE à un de ses stages : nouvelle façon de raisonner " cheval", et donc nouvelles d'attitudes ... une méthode douce et rigoureuse en même temps ! efficace et rapide, dans le sens où le cheval coopère de suite ! qu'il soit "vierge" d'interventions humaines ou blasé de nos méthodes "classiques" qui ne marchent pas ... son site pour les curieux : Lien |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par veronik : le 04/05/11 à 06:30:10
Dire merci | Rien de nouveau sous le soleil.......... |
Par judelle : le 04/05/11 à 06:45:45
Déconnecté | Eh oui, hélas ! pourtant elle mérite vraiment d'être connue ! pour sa rigueur et sa gentillesse, envers les chevaux comme les humains ! et ce que j'avais oublié de dire, c'est qu'elle s'est formée avec Pierre Blin, qui lui a un nom qui parle plus ... |
Par Ptibou82 : le 04/05/11 à 07:25:44
Dire merci | C'est l'ancienne proprio de ma jument. Je cherche à la faire venir pour un stage chez moi mais diffiçile de trouver des personnes motivées. Tu as de la chance d'avoir pu faire un stage avec elle ! |
Par chris : le 04/05/11 à 08:03:41
Dire merci | Y'avait une forumeuse dont le pseudo était "saskia", c'est elle ? |
Par judelle : le 04/05/11 à 09:36:28
Déconnecté | je ne sais pas si c'était elle ! je crois qu'elle veut bien se déplacer pour faire un stage ailleurs ? d'ailleurs ce WE, ce n'était pas chez elle (même si pas très loin ) |
Par vallon63 : le 04/05/11 à 10:28:00
Dire merci | Hé ben ... dommage qu'elle ne soit pas dans le coin, j'aurais bien besoin d'une personne comme ça ... |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous