Aller a la plage ,Fort Mahon ou Cabourg?
Sujet commencé par : goodnightmoon - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vanessa14Par goodnightmoon : le 04/05/11 à 15:56:09
Dire merci | Bonjour, Le 30 mai je souhaite aller a la plage avec ponichou Seulement j'hésite entre fort Mahon ou Cabourg (Deauville) En effet ,Deauville serait plus pratique mais il me semble qu'il y a des restrictions assez severes d'acces aux chevaux Fort Mahon a priori est tout le temps accessible. Vous me conseillez quoi? |
Messages 1 à 5, Page : 1
Par ninidogskin : le 04/05/11 à 16:10:36
Dire merci | Il me semble (mais mes souvenirs sont pas recents!) que Cabourg en cette saison c'est pas avant 19h le soir |
Par Yann22 : le 04/05/11 à 16:54:15
Dire merci | Cabourg, Cabourg, le nom me disait quelque chose au niveau de l'actualité d'il y a plusieurs mois... Lien Visiblement il y aurait eu des bêtises de faites, donc, il vaut mieux passer un coup de fil aux mairies respectives, pour avoir quelque chose d'actualisé |
Par goodnightmoon : le 04/05/11 à 17:05:17
Dire merci | Merci Yann J'ai appelé le poney club de Cabourg ,eux me disent que j'y ai acces a marée basse uniquement. Effectivement je vais appeler la mairie pour confirmation ,j'ai pas envie de me prendre une amende |
Par Flout : le 13/05/11 à 23:01:06
Dire merci | Il y a des restrictions qu'à partir de mi juin. Avant mi juin, pas d'interdiction. J'y vais le 2 juin ! T'a appelé la mairie ? |
Par Vanessa14 : le 13/05/11 à 23:16:43
Dire merci | Effectivement jusque mi juin il n'y a pas d'interdiction la plage n'est tout bonnement pas surveillée par contre je te déconseille de venir a Deauville le 30, il y a le G8 qui debarque , toute la région est ourdée de CRS, flics , helico partout et surtout des restrictions de circulation ont été lancés et l'accès a la plage sera interdit car le G8 se deroule au CID qui est a 2 pas de la plage. Bref c'est pas l'bon moment |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous