Forum cheval
Le Forum Cheval

Elevage demi-trait ?

Sujet commencé par : vallon63 - Il y a 43 réponses à ce sujet, dernière réponse par syrius
1 personne suit ce sujet
Par vallon63 : le 04/05/11 à 16:52:06

Déconnecté

Inscrit le :
19-06-2007
7641 messages

5 remerciements
Dire merci
Je viens a vous pour quelques petites questions.

Tout d'abord on commence à réfléchir avec zom pour lui trouver un cheval pour que nous puissions faire des ballades et plus si affinité tous les deux.

Lui est déjà cavalier. Enfin ça fait quelques années qu'il n'est pas monté mais il a un niveau tout à fait correct. Il a déjà monté mon jeune et tout s'est très bien passé !

Sa préférence c'est plutôt les chevaux de trait genre Shire, ou un cheval de trait élégant, vous voyez un peu le genre ? Mastoc mais qui a de l'allure en gros ! Qui pourrait faire de la ballade et peut-être des randos. Rien de très compliquer niveau boulot quoi.

Il me semble qu'il y avait un éleveur sur le forum qui faisait du demi-trait entre autre mais plus moyen de mettre la main dessus ! Si vous avez une idée de qui cela peut-être ?

Je lui ai montré Mandrave de Sirius aussi qui me semblait pas mal correspondre niveau type pour m'orienter mais il le trouve trop léger .

Alors si vous connaissez des éleveurs qui font ce type de chevaux, si vous trouvez des annonces pour commencer à voir. Ce serait sympa de votre part.

Bon c'est pas pour tout de suite, tout de suite mais si on pouvait avoir quelques idées en tête voir visiter des élevage ça serait sympa !

Lui voudrait un jeune pour le voir grandir et qu'on puisse le faire à notre main mais ... on verra, un adulte si il a le coup de foudre ça passera très bien

Messages 41 à 43, Page : 1 | 2

Par syrius : le 22/06/11 à 08:49:30

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
Oui elle était chez moi, mais elle est vendue

Par nani1989 : le 22/06/11 à 08:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2006
17426 messages
Dire merci
 roh Syrius c'est pas juste! lol
tu fais vraiment des super poulains serieusement
elle est vraiment magnifique cette petite nenette!!

Par syrius : le 22/06/11 à 10:03:42

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
9087 messages

11 remerciements
Dire merci
 J'ai 2 demi traits qui seront à vendre au sevrage :

- une pouliche gris fer (un très beau gris, pas pommelé) avec les crins noirs, fille de calou l'étalon de malaya, et d'une jument croisée comtoise ardenaise. Super sympa, à l'aise dans ses sabots, sera petite (1m50) et costaud.

- un poulain alezan brulé, fils d'une jument de selle noire et de notre étalon comtois Oscar. Ce poulain est une merveille, il est grand et musclé, il ne fait pas du tout "petit gros", très bien proportionné, avec une tête magnifique...

j'ai pas de photos par contre

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval