Forum cheval
Le Forum Cheval

Cheval "grognon" apres ferrure

Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognol
Par rorognognol : le 04/05/11 à 18:26:35

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1049 messages
Dire merci
 voila je m explique :
j ai demenagé et donc changé de marechal. La ferrure est d apparence tres bien. Super travail etc. Maréchal qui prend son temps, qui adapte le fer au pied du cheval laisse le pied "respirer" (pas de fer trop petit ou quoi). Bref le lendemain je monte le loulou et grognon, bouge la tete etc mais aucune boiterie. je me dis bon c est pas son jour. Ensuite balade, la pareil il secoue la tete chose qu il ne fait jamais. Et la je remonte en carriere et pareil le cheval pas comme d hab, ronchon etc. mais toujours aucune boiterie.

Alors j ai commence a me demander si ca ne venait pas de la ferrure.
J ai eu le marechal qui ne peut venir avant mardi prochain.

ca vous est deja arrivé??

parcqu on pourrait penser au changement de pension mais avant qu il soit referré aucun pb...

merci pour vos lumieres!

Messages 1 à 5, Page : 1

Par DQR33 : le 04/05/11 à 19:00:20

Déconnecté

Inscrit le :
30-10-2005
9343 messages

13 remerciements
Dire merci
Peut-être lui faut-il le temps de s'habituer comme nous à ses nouvelles "chaussures"

Là, ça va sans doute plus loin : le nouveau maréchal n'a peut-être pas exactement la même façon de ferrer.

Par rorognognol : le 04/05/11 à 19:15:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1049 messages
Dire merci
 ben la ca fait 2 semaines deja.... enfin il vient voir. Peut etre a t il mis les clous trop haut je ne sais pas. ca m a l air bien surtout que je suis "chiante" niveau marechaux. en fait avant j avais un marechal pas reputé super mais j avais trop le choix et ca allait nikel. j ai bataillé pour mettre une taille de fer au dessus parcequ avant les fers etaient pas a la bonne taille... bref vous voyez le genre!
et la le marechal est bien et ca va pas! compliqué apres il a augmenté encore d une taille est ce que c est ca qui le generait???

Par rorognognol : le 04/05/11 à 19:16:17

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1049 messages
Dire merci
 j avais pas trop le choix pardon

Par lonestarranchcowboy : le 04/05/11 à 19:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
j ai bataillé pour mettre une taille de fer au dessus parcequ avant les fers etaient pas a la bonne taille... bref vous voyez le genre!

Non

Par rorognognol : le 04/05/11 à 19:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2004
1049 messages
Dire merci
 héhé non mais c est dingue! mon poney etait en 0, il l avait pas en 00!!!!! et la mon nouveau l a mis en 1... apres je sais que trop petit ca comprime le pied mais plus grand ca peut gener aussi non?

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval