Forum cheval
Le Forum Cheval

Retour dans le bac a sable

Sujet commencé par : fili - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par Myrra
Par fili : le 04/05/11 à 18:27:39

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Bonjour

J'ai l'intention de reprendre des cours d'équitation.
Voila 15 ans que je monte a cheval, mais j'ai arrêté d'aller en club depuis 9 ans pour monter ma jument en balade. Et je dois y retourner pour me perfectionner en dressage et en obstacle.
J'appréhende beaucoup car je n'aime pas trop monter en club!
J'avais mon galop 4, mais j'ai certainement pris des mauvaises habitudes.

Des expériences bonnes ou mauvaises? des conseils?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Twitwi : le 04/05/11 à 18:29:57

Déconnecté

Inscrit le :
26-04-2011
33 messages
Dire merci
 Juste reprendre dans un club où tu te sens bien, bonne équipe pédago' etc. Moi c'ets une des raisons qui ma poussée vers "la sortie" club "Le fric pour le fric" chevaux? rien à faire, tu fait pas de compète? on s'en fou de ta g****e bref ^^.

Par fili : le 04/05/11 à 18:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Moi j'ai quasiment toujours eu des prof assez lunatiques! J'avais l'impression d'aller à un cours d'anglais.... (j'ai jamais aimé l'anglais ) Certes j'y vais pour progresser, et j'ai qu'un an devant moi, donc je veux pas qu'on passe notre temps a rigoler, mais bon l'équitation pour moi ça doit pas être prise de tête, j'ai mes études ça me suffit a ce niveau la!

Par MurielleG : le 04/05/11 à 18:39:03

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 et en cours particulier ?

en tout cas bon courage !! je n'y retournerai pour rien au monde !!!

Par fili : le 04/05/11 à 18:43:38

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2010
1181 messages
Dire merci
 Faut voir le prix! C'est pas toujours donné! J'avais en tête un club, j'ai une amie qui y monte, ils sont 2 en cours mais niveau galop 5/6. Et pour rien au monde elle irait dans le cours du niveau en dessous car apparemment c'est assez"gamin". Alors ça ne m'encourage pas.

Si non j'ai mon voisin qui est prof d'équitation. Mais j'ai pas envie de prendre des cours avec lui.

Il y a un haras mais les prix sont assez élevé. Et il y a un autre club, je connais le moniteur je montais avec lui il y a 9 ans en centre équestre, mais j'aime pas du tout les personnes qui s'y trouvent.

Par Myrra : le 04/05/11 à 18:45:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2007
272 messages

1 remerciements
Dire merci
 je suis bien d'accord avec twitwi

beaucoup de club ne font rien pour ceux qui ne sont pas dans les casses (ceux qui ne veulent pas faire de compet)

quelque fois je me demande si un manège de chevaux de bois ne leur serai pas plus rentable.

donc choisi bien ton centre

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval