Forum cheval
Le Forum Cheval

Sarcoide occulte

Sujet commencé par : UDADA - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par VERO88
2 personnes suivent ce sujet.
Par UDADA : le 06/05/11 à 13:28:04

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
 je voulais savoir si quelqu un a deja eu ce type de sarcoide sur son cheval..
Si oui, j aurai aimé savoir comment il sont apparus (du jour au lendemain?la taille?l evolution?)
Et comment vous avez traité..
Merci!

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par VERO88 : le 09/05/11 à 16:59:01

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 

Par Rivermist : le 09/05/11 à 17:45:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
  pauv loulou... et les seaux de minéraux, sel rouge ça n'a jamais rien fait ?

Par UDADA : le 10/05/11 à 09:08:42

Déconnecté

Inscrit le :
12-12-2004
3888 messages
Dire merci
vero : la photo ne s affiche pas..
Les photos de mon cheval sont sur mon post : teigne..je ne peux pas les remettre car j utilise le net ac mon tel portable,et je ne peux pas charger de photos (

Par VERO88 : le 10/05/11 à 09:47:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
En plus il y a celui au-dessus de l'oeil qui ne fait que de grossir.
Ce soir 2ème injection d'INTERFERON.
Je ne sais plus quoi faire, mon époux veut le donner à un maquignon car il ne veut pas le voir souffrir s'il faut l'euthanasier car nous avons dû faire face à trois euthanasies et ce fut terrible, le véto ne trouvait pas la veine et piquait piquait, enfin je préfère ne plus en parler. Pour l'instant il est au parc dans 3 hectares autour de la ferme avec le vieux welsh C de 23 ans et le poulain qui aura 1 an le 6. Mais les deux coquins le petit (qui est bien plus grand en taille que les autres) et le vieux (castré à 15 ans) se mettent contre lui. Alors le matin et le soir je bataille avec mes trois seaux pour leur donner leur granulés séparément, les vieux ont de l'orge aplatie et le poulain du granulés élevage.

Par VERO88 : le 10/05/11 à 10:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
AL
Merci de me dire ce que tu penses de l'INTERFERON proposé par le Professeur KNOTTENBELT le Liverpool (il est en retraite mais aide toujours les personnes qui ont des problèmes avec les sarcoïdes, les sarcoïdes c'est sa vie m'a dit son ancien collaborateur et sa boîte mél est toujours pleine)
Et des photos que j'ai mis.
Merci mille fois de ton avis, je ne peux pas me résoudre à l'euthanasier, j'ai tant fait pour lui une arthrodèse de la deuxième phalange et tous les soins qui ont suivis, les plâtres, le rééducation.. enfin tu comprends je l'AIME (comme tous les autres d'ailleurs) mais lui et mon chat VICTOR sauvé de la fourrière ce sont mes "bicounets" ils me rendent tant d'amour !
Mon véto a dit l'INTERFERON c'est le traitement de la DERNIERE CHANCE !

Par VERO88 : le 10/05/11 à 10:12:07

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2005
986 messages

1 remerciements
Dire merci
 UDADA les photos se sont affichées en page 1, je viens de les voir en relisant le post complet. C'était des photos de cet hiver où il faisait si froid, on les avait rentrés dans l'écurie du fond en urgence, je n'avait même pas eu le temps de faire les toiles d'araignées... enfin heureusement cela a été fait le lendemain par mon époux qui est retraité et reste à la ferme s'occupper des animaux. Demain ma fille est là l'après-midi je vais lui demander de faire des photos au parc, c'est idiot je ne sais pas me servir d'un numérique et oui je vais avoir 50 ans.... et je préfère mes animaux à tout autre chose !

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval