Solidité pantalon
Sujet commencé par : meadow - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ice QueenPar meadow : le 08/05/11 à 22:15:17
Déconnecté | Hello, Je voulais savoir si j'étais la seule a avoir la poisse avec les pantalons d'équit' du décacthlon ? J'en ai achete deux nouveaux, je l'ai mis une fois la, on a fait un ptit trotting, et ben encore deux fois et il est déjà fini à cause des frottements aux cuisses. Un autre a juste tenu 10 fois, et a fait un beau trou alors qu'on faisait juste balade et j'étais sur ma selle western avec peau de mouton. J'ai des amis qui ont les mêmes qui montent encore plus intensivement que moi, et aucun soucis <_<' Vous avez aussi ce problème ? |
Par stephy92 : le 31/05/11 à 22:24:25
Dire merci | j'ai pas de Elt, mais mes marques allemandes (dont Pikeur) ne bougent pas |
Par lapatateuh : le 31/05/11 à 22:25:37
Dire merci | Moi mes pikeur n'ont pas resisté, et me faisait mal. Cavallo c'est top, mais chère. |
Par stephy92 : le 01/06/11 à 09:58:50
Dire merci | je vais allez voir chez Kineton si ils ont des Elt lol Cavallo leur coupe me va pas du tout au niveau de la taille (finalement c'est pas plus mal ça fait des économies lol ) |
Par lapatateuh : le 01/06/11 à 10:17:24
Dire merci | leurs tailles hautes moi non plus. Ils en ont sorti des nveaux moins hauts et je préfère. |
Par Ice Queen : le 01/06/11 à 11:18:20
Dire merci | J'ai eu un ELT mais c'était les premiers de la gamme, il s'est décoloré et trou magnifique à l'entrejambe faut dire aussi qu'a l'époque j'en avais qu'un ou deux des pantalons et du coup je l'utilisais beaucoup il a dû me durer un an et demi environ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous