Forum cheval
Le Forum Cheval

De quoi se méfier quand on achète un cheval?

Sujet commencé par : criquettte - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par isapre01
Par criquettte : le 07/05/11 à 13:25:47

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
78 messages
Dire merci
 a quoi voit on qu'il y a des mélanomes? comment voit on qu'un cheval est naviculaire?
je dois acheter une belle juju 1.45 m , 6 ans, grise, et je suis novice, merci de me donner des indications pour savoir à quoi faut il faire attention.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par beeboylee : le 07/05/11 à 13:30:45

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64883 messages

1081 remerciements
Dire merci
 visite veto et serieuse encore.seul lui et les radios ( pour le naviculaire) te diront des choses sensées.

Par criquettte : le 07/05/11 à 13:32:40

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2011
78 messages
Dire merci
 je dois aller la chercher un dimanche pour le véto c'est raté, est ce un vice réibitoire? si je fais passer le véto chez moi mardi est ce que s'il y a problème je peux annuler la vente?

Par fee_des_fostelles : le 07/05/11 à 13:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
26-12-2009
689 messages
Dire merci
 Souleve lui la queue!



Plus de grande queue a cause d'un mélanome qu'on a vu en la rammenant de Belgique... Comment dire qu" c'était un peu trop tard! Mais bon rien n'empecvhe que c'est une bombe quand meme !

Par beeboylee : le 07/05/11 à 13:36:19

En ligne

Inscrit le :
08-05-2004
64883 messages

1081 remerciements
Dire merci
 les vices redhibitoires ne concernent ni le naviculaire ni les mélanomes;
Si tu l achetes et que tu passes la visite APRES , tu l as ds l os( en gros tu ne pourras pas le rendre pources deux motifs)


Message édité le 07/05/11 à 13:29

Par kefiretlome : le 07/05/11 à 14:53:48

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2007
29411 messages

874 remerciements
Dire merci
Effectivement, on fait passer la visite véto AVANT l'achat.