Forum cheval
Le Forum Cheval

Première chute

Sujet commencé par : Mandrine - Il y a 83 réponses à ce sujet, dernière réponse par Chou.
1 personne suit ce sujet
Par Mandrine : le 07/05/11 à 21:44:24

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Bonsoir tous le monde !

J'aimerais que nous partagions tous notre première chute de cheval, ou la plus ancienne dont on se souvient ^^

Alors je commence.

Pas encore de galop et j'ai 9 ans.

Séance d'obstacles, je monte une mérens qui a le toupet trop long, elle secoue donc toujours la tête...

J'aborde le premiere obstacle tranquillement, sa se présente plutôt bien.

Le deuxième obstacle est lui contre la piste, je lui fait prendre le galop mais juste devant l'obstacle elle secoue la tête, je tiens bon ouf !

Troisième obstacle, il est à environs 5m du deuxième, collé à la piste lui aussi mais la petite jument adorable, gentille à décider de me foutre par terre.
Je me met trop en avant, elle secoue la tête, la jument à passer l'obstacle... sans moi !!

Je me suis exploser contre le par-botte, je me suis fouler le poinet

Et vous

Messages 41 à 80, Page : 1 | 2 | 3

Par Marnie : le 18/06/11 à 11:25:44

Déconnecté

174 messages

1 remerciements
Dire merci
 marrant ce topic
moi ça devait etre a 10 ans, je ne savais absolument pas monter, et un monsieur que je connais qui a un club m'a fait monter pour essayer quoi.... il m'a fait passer un "obstacle" qui devait pas faie plus de 20 cm, à cru je vous raconte pas la gamelle!

mais bon ça m'a pas découragée puisque j'y suis retournée plus tard, j'ai meme expérimenté la chute dans la flaque d'eau/vieille neige en hiver

Par dagob26 : le 18/06/11 à 11:59:28

Déconnecté

4496 messages

121 remerciements
Dire merci
 Ma première chute, le double poney que je montais c'est cabré à l'arrêt lol et bim mais rien de grave ^^

Après il y en a eu (plein) d'autres

Par riverjap : le 18/06/11 à 12:04:20

Déconnecté

14130 messages

3 remerciements
Dire merci
Ma première chute a cheval ... arreté au milieu de la carrière, les jambes sur le devant de la selle .. une fille est tombé au galop j'ai pas vu venir le poney qui m'a foncé dessus.

la jument s'est levé et BAM dans les barres et chandeliers derrière moi

autrement quand j'étais petite on étais trois a monter, ma soeur est tombé ainsi que mon amie ... je me foutais d'elle car j'étais pas tombé au moment de monter dans la voiture de ma mère me suis pris les pieds sur le bord de la voiture et me suis étalé dedans

il y a une justice dans ce monde

Par buddis : le 18/06/11 à 13:18:10

Déconnecté
 j'avait 12 ans, dans un manège en RP, sur mon cheval préféré Klown.

J'allais transuille au trot, qand monsieur a baissé la tete d'un coup pour arracher les renes, auxquelles, bien sur j'étais fermement accrochée

J'ai fait un soleil.

Le temps de me rendre compte ou j'étais et ce quis'était passé, j'étais a nouveau en selle.

Les chutes d'adulte sont beaucoup moins droles malheureusement... la plus mémorable, c'était dans un club, en séance de test avant de m'isncrire, et zou, la prof dit, on va faire de l'obstacle, raccourcissez vos étriers.

Perchée sur des étriers trop courts, au premier virage le cheval a tourné et moi chuis allée tout droit (je me suis ruiné le dos d'ailleurs). Depuis, je monte trèèèès long

Par Nausicaaorana : le 18/06/11 à 19:10:50

Déconnecté
 A 10 ans, avec ma jument ibérique, débourrée à 3 ans et pas montée depuis (elle en avait 5 au moment de la chute).
Je monte dessus à cru avec un licol et je pars au pas en ballade avec mon oncle. Au premier champs qu'elle voit elle part dedans au petit galop gentil, mais moi je suis tombée en arrière
Je suis quand même tombée dans les pommes (j'avais pas de bombe ) Mais sinon ça allait !!
J'avais vraiment cumulée les conneries ce jour là !

Par lapatateuh : le 18/06/11 à 19:14:23

Déconnecté

40933 messages

476 remerciements
Dire merci
 j'étais toute petite (je pense 5ans) je montais un grand poney (dans mes souvenirs donc surement 120..) qui avait arraché mles rênes pour brouter et j'ai fait toboggan

Par rayondesoleil : le 18/06/11 à 20:47:32

Déconnecté

523 messages
Dire merci
 J'avais 12 ans environ je montais depuis peu , c'était une lecon collective , je montais une ponette assez peureuse et mon amie qui etait devant moi avec elle aussi une ponette en me parlant ( en se retournant) n'a pas vu que la ponette foncait dans le chandelier , quand elle a réalisé il etait trop, tard elle s'est fait embarquée et .. ben euh j'ai suivi

Par charisma : le 18/06/11 à 21:27:55

Déconnecté

1461 messages
Dire merci
 A 4 ou 5 ans d' un poney reforme des courses qui partait au galop pleins cul des que je me penchais trop en avant ... Depuis il y en a eut beaucoup surtout avec les poney en fait qui m en ont fait voir de toute les couleurs (on met ma jument dans la catégorie poney elle a le même fichue caractère que j aime tant )

Par Fatal : le 18/06/11 à 21:35:46

Déconnecté
 J'avais dix-onze ans. Mon moniteur punit un cheval qui venait de faire le con et de faire tomber pour la deuxième ou troisième fois une cavalière. Mon cheval a eu peur et est parti au galop. Ne sachant pas galoper, je suis tomber sur mes genoux, tordus xD
L'après-midi même, mon cheval (un autre) essaie de rattraper au galop un cheval en le voyant partir au galop après avoir sauté un obstacle. Ne sachant toujours pas galoper, je suis tombée sur le dos cette fois. Respiration coupée et tout et tout ^^"

Message édité le 18/06/11 à 21:38

Par cocinellebleu : le 19/06/11 à 00:04:58

Déconnecté

1034 messages
Dire merci
 j'avais 8-9ans (la plus loin dont je me souvienne) mon premier concour une ponette habituellement adorable ONDINE.

Elle m'a embarqué je ne métrissais rien et PAF par terre au détour d'un virage sauf que j'ai réussi l'exploi de me casser la binette tout en lui enlevant son bridon trop forte je sais

Résultat moi discalifié remarque du juge "il va falloir aprendre à métrisser son poney mademoiselle"
J'étais verte de rage... surtout que ce même jour elle a envoyé valser tout ses autres cavaliers

Et la ponette qui se promenais tranquilou dans le manège sans bridon ...

Par juju07 : le 22/06/11 à 15:06:54

Déconnecté

189 messages
Dire merci
 j'avais dix ans et je montais Frimousse une petite ponette grise surnommée cochoncar elle tapait.
Une fois, la monitrice avait une chambriere entre les mains pour faire avancer une autre ponette coincée au milieu du manège (cours débutant)
La mienne n'a pas apprécié et a envoyé ses postèrieurs à 10 cm de la mono.
Ma première ruade + pas d'assiette = tête dans le sable
edit fautes

Message édité le 22/06/11 à 15:08

Message édité le 22/06/11 à 15:09

Par momo.chevo : le 22/06/11 à 16:21:54

Déconnecté

330 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi ma première chute j'avais 11 ans, je venais de commencer l'équitation, je montais un petit poney B gris appelé Bunny. Ce petit malin savait tres bien comment s'y prendre avec les débutants et un jour où l'on sautait (30cm ) monsieur a mis sa tête entre les antérieurs à la réception. En bonne débutante que j'étais, j'étais accrochée aux rênes et pouf! Je suis passée par dessus lui qui s'est gentillement arrêté l'air satisfait de sa blague ^^
Un bon souvenir

Par Sabah : le 22/06/11 à 16:42:31

Déconnecté

5192 messages
Dire merci
 Ouh, moi, je devais avoir 14 ans...je montais depuis 3-4 ans régulièrement et pas encore de chutes à mon actif, j'vous raconte pas comme j'étais fière! ...Quoi que à cet âge là, on a envie de raconter des exploits, des trucs de "oufs" et là, non, rien, même le petit Fjord bien chaud n'était pas parvenu à me mettre à terre...

Et puis, lors d'une balade avec mon cheval et des autres cavaliers, j'étais derrière dans un chemin et d'un coup, mon cheval s'est arrêté, s'est assis et je suis tombée en arrière...j'ai jamais compris!!!!! il n'avait ni douleur, ni quoi que ce soit!!

Il me l'a refait 2 fois plus tard ce coup là...il avait pigé que je tombais comme une bouse et qu'il pouvait rentrer tranquilou et moi derrière à pied...

Après ça, j'ai eu une période de chutes assez régulières toutes aussi bêtes que celles-là (le cheval qui trébuche, etc.) puis...plus rien depuis quelques années (je touche du bois!!)...jusqu'au...débourrage??!!

Par bilou78 : le 22/06/11 à 16:46:29

Déconnecté

4027 messages

1 remerciements
Dire merci
 c'est trop vieux je me souviens plus, et si j'enumère toutes celles dont je me souviens, on est encore là demain

Par idina : le 22/06/11 à 16:53:41

Déconnecté

9875 messages

2 remerciements
Dire merci
  incroyable, je suis incapable de m'en souvenir !!!

Je ne me souviens que des chutes marrantes ou mémorables, la 1ère ne devait être ni l'une, ni l'autre

Par Polynn : le 29/06/11 à 02:44:39

Déconnecté

1219 messages
Dire merci
Ma première chute : Passage du galop 1 avec ma ponette préférée : Fanny (en plus c'est mon deuxième prénom). Je perd un étrier au galop et glisse lamentablement sur le coté pour me taper le mur en pierre au fond de la carrière. La preuve que mon assiète laissait à désirer !

La dernière en date : Cross avec une jument hyper cool, Océane. On aborde un nouvel obstable installé depuis peu, un nouveau tronc qui n'était pas la avant. Elle dérobe une fois. Je reviens en encadrant plus. Elle dérobe deux fois. Je la fais sentir, lui parle, la rassure. Je reviens, elle dérobe de l'autre coté. Pas préparée à ce coté la, je m'écrase contre le tronc d'arbre. J'ai le coccyx cassé.

La plus violente ; Je monte Qpydon, un cheval que je devais acheter. Ruades diverses au galop, il essaye clairement de me mettre par terre. Je tiens bon. Je commence des petits cercles au trot, quand il m'embarque dans une ligne droite, droit sur un oxer carré aussi haut que large. Je sens que je vais devoir le passer vu que j'ai plus de freins, j'my prépare. Et la paf, dérobade, je vole littéralement dans l'oxer. Les barres me tombent dessus. Ouch. Mais le pire vu les deux chandeliers d'un des cotés qui me sont tombés dessus. Plus de peur que de mal, mais depuis, j'ai très peur du saut d'obstacle

Par Luna74 : le 29/06/11 à 09:02:40

Déconnecté

7129 messages

15 remerciements
Dire merci
 Ma toute première, je montais une ponette.

C'était l’été, il faisait trop chaud pour monter en carrière donc on est aller en balade dans la foret .

Un bon galop, un arbre en travers, on devait le sauter.

la mono avait fait une grosse faute, de nous faire sauter en fil indienne.

Le poney de devant c'est arrêté après le saut, mon amie qui était dessus était tombé (elle c'était cassé le bras d'ailleurs) du coup, ma ponette a du piler aussi après le saut, je me suis retrouvé entre ses antérieures j'ai jamais compris, y a un gros blanc entre le moment ou je l'a voit s’arrêter et le moment ou je suis assise au sol avec ses naseaux qui me soufflaient de l'air chaud et elle me regardait l'air de dire "tu fais quoi là?"

Après je compte pas les chutes en obstacle mais jamais rien eu et elles ne m'ont jamais empêché de remonter encore et encore même la dernière chute en saut, j'ai été sonné bien 10 min, j'étais tombé sur le dos ... mais 10 min après je remontais sur le dos de la juju

Mais la pire reste en balade, un été, sur ma jument qui a pété un câble et est partie plein pot sur le chemin j'ai glissé dans un virage, je me suis retrouvé le cul sur une pierre et la jument qui rentrait sans moi aux écuries ... je me suis fêlé le coccis ce jour là.

Par sheytana : le 29/06/11 à 09:26:07

143782 messages

2326 remerciements
Dire merci
Ma première chute, raide embarquée par une jument un peu tarée, carrière mouillée, on s'est vautrées toutes les deux yeah!

Par Praline : le 29/06/11 à 12:12:43

Déconnecté

69 messages
Dire merci
 La première chut dont je me souvienne c'était sur un shetland "Babyfoot" je devais avoir 5 ans.
Grand soleil la monitrice propose de partire en balade pour notre dernier cours de l'année, c'était la premiere fois que je partais en balade. Les parents devaient nous tenir, un parent pour 2 poneys.
Mon père me lache juste 10 secondes pour remettre son sac sur son épaul et là Babyfoot part au galop et prend la direction du club sauf qu'il a coupé à travers les arbres et mon genou a dût se coincer contre un arbre, ma tête a ensuite tapé contre un autre arbre ( d'aprés se que l'on m'a raconté) et je me suis reveillée j'était chez moi dans mon lit.

Resultat un trauma-cranien et un beau bleu sur le genou

Par UDADA : le 29/06/11 à 12:38:47

Déconnecté

3888 messages
Dire merci
 m en rappelle plus

Par epona : le 29/06/11 à 12:48:36

Déconnecté

8017 messages

39 remerciements
Dire merci
 La premiere.. Aucune idée..

mais la dernière je m'en souviens trèèès bien.

Cours d'obstacle ( dresseuse dans l'âme..) sur un chouette cheval (mais un peu chaud) en dressage qui ne saute que rarement.

Petit parcours à 80, rapide mais soit.

Jusqu'au moment ou il m'a raide embarquée, et a continuer le parcours en boucle.. Plus d'étrier, super

On a fait 3 tours comme ça, il m'a eu en tournant sec après un obstacle, le fourbe

( Blague à part, j'ai savouré l'après-chute )

Par Okagna : le 29/06/11 à 20:52:30

Déconnecté

360 messages
Dire merci
 Moi, la toute première (je ne compte pas celle où mon gilet de protection s'était accrocher à la selle ) c'est, comme la plupart des gens, en obstacle, à mes débuts, un nouveau chevaux venait d'entré au club, j'ai voulu le prendre (ex champion de complet, le rêve ), mais un cheval plutôt capricieux, si l'abord était mauvais il ne sauté pas, si la réception en l'était pas il te virait, plutôt bien pour apprendre à sauté! Enfin toujours est il que j'était nulle, et on travailler le saut de puce , super ! Premier obstacle impeccable, mais l’enchaînement du deuxième m'a perturber, mauvaise réception et Le Tigre (le nom du dada) était pas content du coup, il est parti en coup de cul, saut de mouton et m'arrache les rêne j'ai vu le tournant arriver, j'ai même pas essayer de résister, pas envie de me manger la lice mon cocsis s'en souvient encore par moment...

Et la dernière a été avec Kio (cheval donc je me suis occupé pendant 3 mois, voir mon avatar, c'est sa petite bouille ), monsieur le trotteur s'est un peu énerver, la faute au vent qui soufflait trop fort pour lui et départ au galop gros coup de cul, je suis désesquilibré, le temps de me remettre bien, il part à gauche je reste sur place

Par Mandrine : le 07/10/11 à 07:35:47

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 je remonte !j'aimais bien ce post

Par loups56 2 : le 07/10/11 à 08:25:12

Déconnecté

2961 messages

24 remerciements
Dire merci
 J'avais 11/12 ans. Avec une copine du club, on nous avait confié un petit shet à débourrer. Le machin en question n'était pas tout jeune, il appartenait à un papi qui ne pouvait plus s'en occuper et l'avait donné au club. On commençait à pouvoir monter dessus et faire quelques tours avec au pas. On le montait en licol, le gérant ne voulait pas qu'on risque de tirer sur la bouche. Ce jour là, il ne voulait pas avancer. Je donne des jambes et le met en avant. Rien. J'insiste. Il a cabré, droit comme un I ! J'ai été tellement surprise que je n'ai pas eu le réflexe d'avancer sur l'encolure pour contrer. Et évidemment avec mon poids + le fait que j'étais à cru (et donc que j'ai glissé), il s'est retourné. Je peux vous dire que même un shet de 1 m au garrot, ça fait un sacré effet quand ça vous tombe dessus. Je suis restée sonnée quelques bonnes secondes... Mais rien d'autre que quelques bleus.

Par miss_rapido : le 07/10/11 à 09:31:18

Déconnecté

6704 messages

2 remerciements
Dire merci
  me souviens pas de la premiere ca devait surement etre un toboggan avec un poney qui pillait dans les coin (ils etaient fan )

la derniere en date;
on fait les andouille en fin de travail (petite voltige made in nous ) je fait le poirier juste avant de descendre = oups j'avais pas sangler resultat je me bouffe littéralement le sable tete la premiere et folco qui me regarde désepéré

le plus vexante
sur un petit cheval que j'avais au boulot, une ligne d'obstacle dans la diagonal il passe magnifiquement le dos sur le dernier (but de la seance mais d'habitude ca marchait pas ) seulement manege 40 par 20 le coin arrive vite il rajoute un bon saut de montou a la reception chui aller embrasser le tuyau d'arrosage enrouler dans le coin bien sur devant tous le monde hein
je me releve : "la vache je crois que ca y est on a le dos! "

Par Nirvelli : le 07/10/11 à 09:38:19

Déconnecté

11240 messages

477 remerciements
Dire merci
 J'ai commencé l'équitation tard (25 ans) donc ma pemière chute, je l'ai faite tard aussi (27/28 ans). Je montais un petit cheval demi sang arabe très vif mais avec lequel je m'entendais très bien. Nous étions en carrière, on faisait de l'obstacle et une personne de l'écurie a eu la bonne idée d'emmener le meilleur pote de mon cheval au pré en longeant la carrière... mon cheval voyant son pote a voulu le rejoindre plein cul mais comme je le retenais, il s'est arrêté net à la barrière... mais moi non.
J'en ris, mais ça aurait pu être grave, ma tête est passée très près d'un piquet et je suis retombée violemment sur le plat du dos, je me suis retrouvée le souffle coupé... mais je me suis vite remise de mes émotions et en selle sur ce merveilleux petit cheval qui est décédé dans de tristes circonstances depuis. Ce qui est drôle, c'est quand j'ai acheté ma ponette, DSA aussi, au club ils m'ont dit qu'elle ressemblait beaucoup à ce petit cheval, morphologiquement et psychologiquement... comme quoi, cette première chute ne m'a pas marquée négativement.

Par lovehorse41 : le 07/10/11 à 10:00:53

Déconnecté
La plus ancienne que je me souvienne était sur ma shetland.

Ma soeur me faisait tourner en longe, tout se passait bien (je ne montais pas encore en club car je n'étais pas assez franche pour monter sans être tenu lol).

Au pas et au trot tout ok.

Ma soeur me demande si je veux galoper. Je refuse, elle me dit mais si comme luky luke, zorro...

Je dis oui finalement, la classe quoi lol

La ponette part donc au galop (pas bien rapide pourtant lol) je me suis mise a hurler!!!! (de trouille comme une naze mdr) la ponette a pris peur (bah oui pourquoi elle gueule celle la), ma soeur n'arrivait pas a la stopper, et moi je gueulais comme un ane.

La ponette étant en longe, j'ai fini (avec la vitesse eh oui sa court vite quand sa veut)....

J'ai fini par volé et me tapé la cloture (merci la bombe).

Je me suis rattrapé depuis, j'adore aller a fond la caisse mdr (j'ai du prendre un sacret coup sur la tête).

bien qu'après en balade pour galoper sans peur je me répété sans cesse "on va attraper les dalton, on va attraper les daltons..."

C'est bête mais bon

Par August Storm : le 07/10/11 à 10:47:49

Déconnecté

1036 messages

1 remerciements
Dire merci

Ma première chute, j'avais 9 ans et je montais une connemara adorable. Elle a trébuché et j'ai fait le toboggan sur l'encolure !

Classique quoi !

Par Mandrine : le 30/10/11 à 10:14:05

Déconnecté

1820 messages

10 remerciements
Dire merci
 Y en a des bonnes

Par Juxstine : le 30/10/11 à 10:16:55

Déconnecté

4214 messages

2 remerciements
Dire merci
 Première fois à cru sur un shet , je veut monter dessus , m'élance .... et retombe de l'autre coté

Par sinequanone : le 30/10/11 à 19:30:53

Déconnecté

3776 messages

2 remerciements
Dire merci
 ma premiere gamelle c'est en jouant la maline

j'avais 16ans (et 8ans d'équitation derrière moi ) j'ai pris un poney 120cm pour déconner j'ai voulu monter sans mettre pied a l'étrier mais en balancant ma jambe par dessus lui , j'ai tellement lancé ma jambe fortement que je suis passée au dessus du poney sans le toucher , mon cul dans la bouillasse

la grosse honte

Par maxukase : le 31/10/11 à 08:57:58

Déconnecté
 Ma 1ere chute : Charisma, ma shet à l'époque, on était en balade, elle s'arrête et commence à se secouer, pas de croupière, la bardette qui glisse vers l'avant, et moi avec....

Par maxukase : le 31/10/11 à 08:59:27

Déconnecté
 Elle me l'as aussi fait les coups de "Ah ça me gratte là !" et hop, couché sur la route avec moi en dessous
C'est pour ça qu'on les aimes nos shet

Par Mrg : le 31/10/11 à 20:56:05

Déconnecté

138 messages
Dire merci
 Ma première chute elle est classique. Par contre ma seconde c'était il y a 6/7 ans mnt, je montais Loustic la terreur des prés. J'étais hyper concentré pourtant, je sentais bien qu'a la moindre faute j'allais me retrouver le cul par terre (il avait pas volé son surnom en faite ). Je fais un cercle au galop, il y a un petit bruit qui m'a intrigué je tourne un peu la tête et hop par terre. Il m'avait servi le super coup de cul suprise avec sa tête entre les anterieurs (il m'en avait fait bien d'autre mais la je regardais ailleur...).
Finalement 3/4 ans plus tard j'ai achetée ce cheval :-), et Loustic la terreur des prés est devenu mon amour de gros poney (sachant que dans ma carrière équestre, avant qu'il ne soit mien, c'est le cheval qui m'a foutu le plus de fois a terre, et qui ma fait le plus pleurer tellement j'en avait marre) . Comme quoi

Par Riley : le 31/10/11 à 21:15:48

Déconnecté

45 messages
Dire merci
 Je monte un poney d'1m30 au garrot en forêt, balade à plusieurs. J'ai 13 ans et une estime de mon niveau équestre largement au dessus de ce qu'il est vraiment. Le poon's balance un coup de fesse, je perds mes étriers et un petit tronc approche à grands sabots, en plein sur le sentier. Ma foi, pas besoin de remettre les étriers, ça se saute sans les doigts dans les nez ! Bingo ! Joli saut au dessus de l'encolure et atterrissage forcé dans la poussière. La faute à l'ambition démesurée de la tendre et surtout stupide jeunesse

Par Manon2201 : le 31/10/11 à 22:45:03

5656 messages

37 remerciements
Dire merci
 Ma première chute, je devais avoir 12/13 ans, milieu de ma première année d'équitation, et première fois que je monte un poney (j'ai commencé à cheval )

Boonty qu'elle s'appelle ! Départ au galop, tout le monde part tranquille, la ponette se fou au milieu du manège et refuse de partir ... La monitrice me demande de me fâcher un peu, je met un petit coup de cravache auquel j'ai eu un franc coup de cul en réponse

Je m'y attendais pas, j'ai fais une jolie roulade avant

Par Navis : le 31/10/11 à 22:58:27

Déconnecté

26709 messages

17 remerciements
Dire merci
 normalement ça marque la première chute
c'est comme un diplôme ds l'équitation quoi ! tu passes une étape supra importante !

Je m'en souviens bien de la mienne !
Je devais avoir 5 ou 6 ans, je montais en club sur des petits shets.
je sais plus vraiment comment c'est arrivé, mais je me souviens bien que le poney a pillé juste devant la porte du manège, je suis passée par dessus et j'ai bouffé du sable mais bien comme il faut !

THE chute de dessins animés quoi !
la tronche en avant, avec toutes dents dehors, les bras en arrière faisant office de planeurs et les jambes bien arquées pr diriger ...
mais bon atterrissage dents oranges et super goût dans la bouche !

Par Peaace : le 01/11/11 à 13:50:14

Déconnecté

69 messages
Dire merci
 Moi je devais avoir 6-7ans. Je montais une ponette et on s'entrainait pour les portes ouvertes de mon club. Chaque poney avait un drapeau accroché à la selle qui pendait derrière, et la ponette à eu l'idée de mettre la tête sous le drapeau du cheval devant elle, parti au galop surprise et pouf dans le sable On a bien rigolé en tout cas, et la cavalière devant moi est tombée dans le même coup, j'oublierais jamais

Par Lubis : le 01/11/11 à 14:12:38

Déconnecté

2234 messages

4 remerciements
Dire merci
 Me rappelle pas de la première... je devais avoir dans les 3 ou 4 ans, premier galop en longe avec Smiling, gentil loulou.

J'entends encore ma prof me dire "tu te tiens en arrière et tu t'accroches à la selle, le reste ira tout seul...en arrièèèère...en arrièèèèèèèèèèèèèère"

BOUM, dans la barrière

Suis remontée illico et pas retombée! Pas peu fière après!!

Par Chou. : le 01/11/11 à 14:59:01

Déconnecté

358 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je devais avoir 10 ans, et ma monitrice m'a donné le poney que j'aimais le moins ! Un de mes premiers cours d'obstacle, je pars au galop, et j'ai passé le saut sans problème. J'ai juste oublié le poney ! Je me rappellerais toujours, j'avais même perdu ma bombe !

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente· Page suivante

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval