Musserole croisée sous le mors sa dérange ?
Sujet commencé par : titehorses - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par fee_des_fostellesPar titehorses : le 07/05/11 à 23:10:38
Déconnecté | Bonjour, on m'a donné un filet avec une muserolle croisée comme ma jument qui n'est pas du genre a ouvrir sans arret la bouche j'ai pkacé la musserole de façon a ne pas lui fermer la bouche je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... en bref comme un musserole française, avant le mort. Je voulais savoir si sa pouvais déranger ma jument au niveau des anneaux sur le chanfrein... Merci, vous moquez pas svp |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par Calide : le 07/05/11 à 22:37:16
Dire merci | ben enleve lui si elle en a pas besoin pourquoi le garder ? |
Par titehorses : le 07/05/11 à 22:41:15
Déconnecté | Je lui est juste mis de pour savoir de façon générale si sa dérangais un cheval parce que des filets jen ai pas des masses donc sa peut toujours servir pour un cheval |
Par Calide : le 07/05/11 à 22:47:46
Dire merci | mais si ton cheval n'ouvre pas la bouche, enleve toute la partie muserolle ! comme ça il ne sera pas embeter moi c'est ce que j'ai fais, à la base j'avais une muserolle française + ferme-clapet vendu avec mon filet je lui avais mis, ma mono avait direct enlevé le ferme-clapet, et moi j'ai rapidement enlever la muserolle entiere parcqu'elle servait à rien |
Par titehorses : le 07/05/11 à 22:52:14
Déconnecté | Ok ok mais je veux savoir si sa dérange le cheval malgrès que sa sert a rien |
Par Calide : le 07/05/11 à 22:55:15
Dire merci | si il n'est pas serré, je dirais que ça ne le derangera pas par contre ça risque d'etre dangereux si la laniere desserée se detache de la tete, cad qu'il pendouille devant : la moindre branche/poteau/pied quand le cheval se frotte peu se prendre dedans et provoquer un accident |
Par litipuce : le 07/05/11 à 22:58:32
Dire merci | Moi j'ai pas compris le message d'origine... quels anneaux sur le chanfrein??? (merci de faire un effort sur l'ecriture, car là, c'est vraiment pas très clair!). |
Par titehorses : le 07/05/11 à 23:10:33
Déconnecté | Ok, pas grave merci |
Par kefiretlome : le 07/05/11 à 23:55:39
Dire merci | Pareil, il y a longtemps que mes chevaux n'ont plus de muserolles.. |
Par fee_des_fostelles : le 08/05/11 à 11:48:15
Dire merci | Perso avant je la metteait comme ca (avant = une dizaine de fois) mais maintenant je la met normalement car je craignait que ca blesse la comissure des levres avec le frottement et c'est beaucoup mieux a present ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous