Cherche poulain orphelin: URGENT
Sujet commencé par : chateaudouble - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par DoryPar chateaudouble : le 10/05/11 à 09:17:28
Déconnecté Dire merci | Bonjour, Mon fils est à la recherche d'un poulain orphelin (trotteur de préférence ou gabarit similaire) pour une de ses juments qui a perdu sa pouliche née le 04/05 et morte hier au décours d'une petite intervention chirurgicale suite à un arrêt cardiaque. La poulinière est bien sûr dans tous ses états et s'il y a un poulain dans les pays de Loire (Sarthe) qui aurait perdu sa maman, mon fils serait ravi de pouvoir l'accueillir en lui offrant une nounou. Merci d'avance. Martine ps: bien sûr vous pouvez partager! |
Messages 1 à 9, Page : 1
Par EmeraudeElite : le 10/05/11 à 09:19:14
Dire merci | contact sauve qui peut il en ont |
Par marie12687 : le 10/05/11 à 09:22:40
Dire merci | Je connais un poulain orphelin mais dans le sud manche |
Par miss_rapido : le 10/05/11 à 09:23:03
Dire merci | y'en a un juste a coté de chez moi mais ca fait trop loin |
Par Sahel46 : le 10/05/11 à 10:10:55
Dire merci | UP pour cette maman triste |
Par chateaudouble : le 10/05/11 à 13:29:43
Déconnecté Dire merci | Merci pour le lien de sauve qui peut. J'attends la validation de mon inscription. Il y a une petite à placer mais je n'arrive pas à savoir où elle se trouve?? |
Par tianma : le 10/05/11 à 19:35:04
Dire merci | j'allais dire la meme chose: "sauve qui peut" |
Par Tessa : le 10/05/11 à 23:27:48
Dire merci | Faire adopter un poulain par une poulinière n'est pas si simple... Si il y a rejet de la mère, outre la violence, c'est encore plus traumatisant pour le poulain. |
Par gillesmezcal : le 11/05/11 à 00:11:59
Dire merci | Pour un conseil téléphonique déjà , il ya une personne qui fait le contraire c a d qui fait adopter des orpelins par des nounous qu'elle élève , on lui amis une pouliche orpheline le 24 04 , elle est dans le pas de calais , c'est le braymondval c'est Maryse , elle a une connaissance extraordinaire de ces problèmes d'adoption , on peut la trouver sur le forum au post "urgent ,pouliche orpheline " du 23 04 bon courage pour cette pauvre petite maman trotteuse !!!! |
Par Dory : le 11/05/11 à 00:17:48
Dire merci | Lien Tu peux contacter le braymondval avec les coordonnées du site ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous