Piege a mouche de pré ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par woodPar wood : le 10/05/11 à 16:20:14
Dire merci | l'année derniere j'avais vu 1 piege a mouche de pré sur ebay mais bon on etais en fin d'été j'ai pas acheté(et c'etait cher pour ce que c'etait je trouve: 1 sac avec de l'eau et & attractif) cette année je pensais testé mais y avais pas de mouches la y a des mouches mais je trouve plus les pieges vous avez testé ce genre de choses? ca marche bien pour les mouches a chevaux ? |
Par El Bimbo : le 11/05/11 à 15:09:37
Dire merci | je prendrai bien la raquette pour les hannetons |
Par Mannick : le 11/05/11 à 15:34:39
Dire merci | J'en ai achté une pour chacun de mes enfants (ce sont tous deux des chamoions de badmington, je vous tiendrai au courant). Pour les pièges, mieux que le confiture, une sardine..... |
Par Navis : le 23/05/11 à 20:20:35
Dire merci | bon alors j'ai installé le mien depuis deux jours, et rien du tout ! à la préparation ça sentait le poisson, mon chien voulait le manger, mais à part ça ... maintenant ça sent rien du tout, ça passe inaperçu et aucune mouche dedans ! !! dommage ! Bon tant pis je le laisse qd même, ça décore, de loin on dirait un sac de vomi. |
Par aurélie29 : le 23/05/11 à 20:55:11
Dire merci | ça décore, de loin on dirait un sac de vomi. mais mdr! |
Par wood : le 24/05/11 à 07:07:02
Dire merci | moi j'ai donc fait des pieges bouteilles 1 compliqué avec 2 bouteille une inversé dans l'autre fond sombre bref chiant a faire 1 autre avec juste 1 demi bouteille suspendus et les 2 marchent pareil donc je vais faire des pieges simples!!! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 466) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous