Cherche pension dans le 78 (pas chère!)
Sujet commencé par : eoline92 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninidogskinPar eoline92 : le 10/05/11 à 19:34:20
Dire merci | Bonjour, Une de mes amies envisage d'acheter un cheval (des visites sont prévues les 15 prochains jours). J'aurai une demi pension sur ce cheval et nous recherchons une pension : - accessible en transport à partir de Suresnes (pour moi!) - pas chère (- 350 € / mois) - pré - éventuellement une petite carrière - ambiance sympa Alors vous avez des choses à me conseiller ??? Merci d'avance pour votre aide ! |
Messages 1 à 3, Page : 1
Par ludyy41 : le 10/05/11 à 19:39:03
Dire merci | http://www.pension-chevaux.com/pension-cheval-11.html tien tu peux trouver ici , en choisissant le département voulu . j'en avais trouvée une dans le 78 mais j'ai oubliée . |
Par cicitt : le 10/05/11 à 19:40:43
Déconnecté | Lien Y a un bus qui dépose à côté, par contre, je connais pas les horaires . |
Par ninidogskin : le 11/05/11 à 10:22:11
Dire merci | l'ambiance sympa c'est vraiment un critère indispensable? je plaisante, y'a des endroits assez sympas, par contre accessibles depuis Suresnes, je peux pas t'aider! Les pensions sont plutot saturées en ce moment, c'est pas facile de trouver une place Et malheureusement bien souvent quand il y en a c'est que le turn-over est enorme, et ce n'est pas bon signe |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous