Buisson ardent Pyracantha toxique
Sujet commencé par : casimir - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par papyrusPar casimir : le 12/05/11 à 14:00:28
Dire merci | Pour nos amis les équidés ... les feuilles et les fleurs ?? |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Loustix : le 12/05/11 à 13:49:12
Dire merci | J'avais vérifié pour les lapins (système digestif relativement proche) parce que j'en ai un paquet par chez moi de plantes et de lapins ! Et au final il était ressorti que non, même les baies sont comestibles... |
Par Loustix : le 12/05/11 à 13:50:18
Dire merci | Pas les baies, les drupes |
Par casimir : le 12/05/11 à 13:52:21
Dire merci | je Loustix .. quiand tu me dis ça car j'en connait un qui a entrepri de tailler les haies de buisson ardents ..cet aprés midi il est trop serviable mon gros pére La c'est en fleur .. et les fleurs ça a l'air trop bon Message édité le 12/05/11 à 13:52 |
Par veronik : le 12/05/11 à 16:20:40
Dire merci | Mais ca pique!! Aucun cheval ne s'y aventurera... Et en donner serait donc dangereux. |
Par casimir : le 12/05/11 à 16:28:30
Dire merci | veronik · ben écoute va falloir qui tu explique cela a mon dinosaure qu'un cheval "normal" ne s'y aventure pas il y a deux ans il avait bouffer du murier et c'était bien entaillé la langue, ça la pas guérit semble t'il |
Par papyrus : le 12/05/11 à 20:24:04
Dire merci | J'ai des rosiers a la maison et bien ils ne font jamais de fleurs parce qu'ils sont régulièrement dévorés par les vieilles...il y en a même une qui adore se taper les jeunes pousses de ronces Gourmandise...quand tu nous tiens Ma patronne (herboriste) m'avait parlé d'une éventuelle interdiction de ces plantes(Pyracantha) dans les jardins publiques a cause du risque d'ingestion des baies par les enfants...(provoque des diarrhées). Je n'ai rien trouvé sur végetox. Message édité le 12/05/11 à 20:24 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 434) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous