Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle statrekk

Sujet commencé par : chachat - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par chachat
Par chachat : le 12/05/11 à 21:40:58

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
Bonjour d'abord question a ceux qui en ont une.
-En etes vous content? 
-Etes vous bien assis?
-Est-ce qu'elle s'adapte bien a la plupart des chevaux?

ensuite question un peut bete, j'ai pas encore de cheval a moi, je pense franchir le pas l'annee prochaine (long voyage en perspective, a faire avant), et en ce moment j'ai une dp (d'ailleurs si elle etait d'accord de me le vendre j'aurai aimer que ce soit lui mon premier cheva mais ca ne sera surement pas le cas.
d'ici la la selle que j'utilise est celle de la proprio, moi j'ai terriblement mal aux fesses avec malgre le mouton, et lui est tres sensible du dos, la selle a du etre changee il y a deux ans, et on a du modifier la selle l'automne dernier, et la j'ai. L'impression qu'elle n'est de nouveau plus adaptee, trace de sueur, leger balancement entee avant arriere et lui est hyper sensible lorsque je lui enleve la selle.c'est un cheval qui a des changement assez important de morphologie, poid muscle...
de plus on fait du dressage et de la balade, avec une mixte saut.

et je me disais peut-etre investir pour maintenant pour nous deux, et pour moi et mon futur cheval pour plus tard.
pensez-vous que ca pourrais etre raisonnable comme achat?
Le modele qui m'interresserait serait. Celui de dressage ou eventuellement mixte

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Gypsie : le 13/05/11 à 06:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2813 messages

7 remerciements
Dire merci
 honnêtement, investir maintenant dans une selle serait pas une bonne idée pour toi à mois que tu ais pas mal d'argent devant toi pour éventuellement changer de selle pour ton futur cheval, car rien ne dit que celle que tu achèteras maintenant conviendra.

Par sheytana : le 13/05/11 à 06:55:38

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143173 messages

2278 remerciements
Dire merci
 Normalement les startrekk sont sans arçon ou je me trompe?

Du coup si c'est une sans -arçon en principe ça devrait aller à son futur cheval

Par OceanxIndien : le 13/05/11 à 06:57:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-03-2009
7372 messages

16 remerciements
Dire merci
 Plus tard tu pourra tomber sur un cheval fondamentalement différent de ce que tu voulais au départ ( c'est très courant ) et alors la selle ne conviendrait plus à la morpho ou a la discipline envisagée .... donc a moins que tu ai la possibilité de revendre et d'acheter l'an prochain, peut être vaudrait-il mieux attendre.

Par chachat : le 13/05/11 à 07:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
Oui c'est sans arcon, il'arcade est changeable, les matelassures aussi et il y a sauf erreur encore d'autre modif.
et justement il parait que deja avec ces modif elles vont a la plupart des chevaux....
alors je me disais que en achetant cette sellle il y aurai bcp de chance qu'elle aille au futur cheval et sinon qu'il y aurait moyen de la vendre....
eet je me dis que peut-etre d'ici la au moins j'aurai plus mal au fesses, car je sui souvent obligee de descendre ou de faire la fin de la promenade avec de long bout en suspension car j'ai mal au fesses... Et vu que j'ai mal au c... Ma position en pati un peu 

Par Ptibou82 : le 13/05/11 à 07:35:14

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2006
3148 messages

13 remerciements
Dire merci
 J'ai une startrekk (la comfort shorty) et c'est un vrai bonheur pour mes fesses

Je pense que si tu peux te le permettre finncièrement, ça peut être une bonne option. Vu tous les réglages, c'est impossible que la selle n'aille pas à ton futur cheval.

J'ai moi-même une jument très très compliquée à habiller et un poulain de 3 ans. Je monte les 2 avec ma startrekk en adaptant les réglages et ça roule

Par chachat : le 13/05/11 à 13:07:45

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
Justement je me disais qu'en plus d'investir maintenant. Ca me permet que ce frais quand meme elever sera deja fait et je pourrai deja en profiter....  
merci ptibout

Par GGT : le 13/05/11 à 13:27:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 

Lien





Par chachat : le 13/05/11 à 19:43:59

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
269 messages
Dire merci
Super merci, lors de la recherche. Sur le site il me sortait pas le post, ca marchait pas merci... 

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval