Vetedine savon/ betadine scrub
Sujet commencé par : Chrysalis - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par camboui21Par Chrysalis : le 14/05/11 à 07:30:59
Dire merci | hello! j'ai des soins de plaies a faire a mon poulain suite a la castration,et il faut lui faire des douches a la vétedine savon. je ne dispose que de betadine scrub(moussante) rouge 4%. est ce que je dois chercher le bon produit ou celui là est suffisant? merci! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par casimir : le 14/05/11 à 08:16:06
Dire merci | vetedine savon=bétadine rouge pour moi donc tu peut te servir de batadine rouge |
Par Chrysalis : le 14/05/11 à 11:32:25
Dire merci | c sur?pas envie de faire de betises... |
Par casimir : le 14/05/11 à 11:35:38
Dire merci | moi je fais comme ça .. dans le doute appelle ton véto mais pour moi sur vétédine savon = bétadine rouge vétédine solution = bétadine jaune |
Par camboui21 : le 14/05/11 à 11:36:45
Dire merci | oui c'est la même chose sauf que la vetidine c'est pour les animaux (en grosse quantité en général 1L) et la bétadine rouge (savon) c'est pour les humains donc les petits flacons qu'on connait tous! un lien pour acheter de la vétidine savon: ils précisent bien que c'est pareil que la béta rouge Lien |
Par casimir : le 14/05/11 à 11:38:32
Dire merci | euh camboui21 la bétadine en litre ça existe aussi et la vétédine existe en 100 ml la seule différence c'est que l'un est un produit véto l'autre un produit pour humain |
Par camboui21 : le 14/05/11 à 11:49:17
Dire merci | casimir: je sais c'est pour ça que j'ai mis "en général", parce que de mon expérience perso (petite c'est vrai) j'ai jamais vu un véto ou une clinique veto avoir des petits bidons de vétidine. mais j'avoue que je me suis un peu mal exprimée. L'important c'est de répondre à la question vétidine savon = bétadine scrub (rouge) Message édité le 14/05/11 à 11:49 |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 474) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous