Forum cheval
Le Forum Cheval

> Vos Boots

Sujet commencé par : meadow - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Calide
Par meadow : le 14/05/11 à 22:36:28

Déconnecté
Hello !

Mes veilles décats me lachent après 5 ans de bons et loyaux services
La discipline de prédiléction c'est l'extérieur donc il faudrait des bonnes chaussures où on a pas mal aux pieds au bout de 2h de monte et de marche, mais qu'elle soient aussi esthétique ^^

Donc qu'avez vous comme chaussure qui correspondent à ceci ? Combien et ou les avez vous achetez ?


Messages 1 à 3, Page : 1

Par Medina : le 14/05/11 à 22:39:34

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2010
11845 messages

58 remerciements
Dire merci
 suis une Aigle addict ! j'ai les boots quercy depuis 4 ans elles ont tout vu et ont reçu peu d'entretien .
Quand elles sont graissées c'est après une karcherisation en bonne et due forme histoire d'enlever la crasse , c'est pour dire !
aucun trou aucune semelle qui se décolle, j'en suis ravie ! prix : 120e il me semble ( mais ça vaut le coup d'investir )

dans le même style pour l'hiver j'ai des mountain horse fourrées et montantes ; je suis comme dans des patins dedans ! et en prime elles sont imperméables totalement : un bonheur .
Connaissant la marque, je parie qu'il existe une version été ! Pour le prix par contre je n'en sais rien car on me les a donné

Par Annaig : le 14/05/11 à 23:38:02

Déconnecté

Inscrit le :
24-05-2009
3551 messages

12 remerciements
Dire merci
 Depuis 4 ans j'ai les cyclones de Soubirac, elles sont super en selle et pour marcher aussi. Robustes aussi je les ai souvent utiliser quand il pleuvait....
achetées 110 euros mais vu qu'elles vont durer c'est un bon investissement


J'ai aussi les Tristan de Charles de Nevel, plus robustes mais un chouillat plus lourdes. Je les ai porté pour marcher ça passe bien si on ajoute des semelles confortables et une paire de chaussette qui craint pas l'usure quad on a des talons pointus lol
Achetées 130 euros meme remarque sur l'ammortissement a terme


J'avais des Quercy mais le pb c'est qu'il faut avoir la cheville adaptée à la fabrication standard car j'avais la cheville trop étroite la boots se baladait....l'avantage des chaussures à lassets c'est que on peut resserer autours des chevilles. sinon effectivement elles sont tout terrain et hyper solides!



Message édité le 14/05/11 à 23:38

Par Calide : le 14/05/11 à 23:33:10

Déconnecté

Inscrit le :
13-05-2008
7428 messages

13 remerciements
Dire merci
 moi j'ai des chaussures de marche special cheval !
en gros la semelle a été concue pour ne pas se coincer dans l'etrier tout en maintenant super la cheville, le pied, ne derape pas etc. à pied

et elles ne font pas du tout "decathlon" quand on les regarde.
la weekend prochain je pourrais te dire la marque, pas avant mais enfin ça existe, moi je met que ça (sauf l'été)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval