Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin d'aide !

Sujet commencé par : WowWow - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par WowWow
Par WowWow : le 15/05/11 à 21:22:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2011
3 messages
Dire merci
 Bonjour à tous et à toute !

D'abord, je suis nouvelle sur ce site, alors je ne sais pas vraiment si c'est ici que je dois poster cela donc, j'espère que je serais excusée . Voilà, je vous explique.
Ma meilleure amie et moi faisons de l'équitation dans le même club depuis maintenant quelques années; elle a son galop 4 et moi je vais passer mon 5 très prochainement. Nous adorons y passer du temps et nous travaillons souvent là-bas durant les vacances et quelques fois le week-end pour faire la garde du dimanche. Voilà : pour ces vacances d'été (ou autre d'ailleurs) nous aimerions proposer à des propriétaires "nos services" (faire les écuries, s'occuper des chevaux pendant les vacances, de la monte ou tout simplement surveiller que tout se passe bien) et bien évidemment gratuitement. Cela nous permettrait à la fois de dépanner des propriétaires "embêtés" de leur chevaux pendant les vacances ou n'ayant tout simplement pas le temps de s'en occuper et par la même occasion de se faire plaisir en s'occupant et/ou montant des chevaux (oui, nous n'avons malheuresement pas la chance d'avoir le notre...) pendant cette période.
Je voulais savoir si quelqu'un ici à déja tenter cette expérience, et si oui, que faut-il mettre en place pour que cela se déroule bien (contact avec le propriétaire, assurance (?) etc...) et si avec mon niveau et celui de mon amie et notre âge (quinze ans!) serions-nous aptes à se faire confier les chevaux ? Faut-il passer par les petites annonces ?

Merci d'avoir pris le temps de lire mon petit roman et d'avance pour vos réponses !


Messages 1 à 4, Page : 1

Par beeboylee : le 15/05/11 à 21:25:07

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 je crains que le niveau galop 4 et le jeune age ne rebutent pas mal de monde du moins au plan de l equitation pure.

Par WowWow : le 15/05/11 à 21:31:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2011
3 messages
Dire merci
Très bien, bon pour l'âge je ne peux rien faire ^^ mais d'ici les vacances j'aurais mon galop 5 (ce qui est peut-être un peu mieux déja) car je devais le passer à ces dernières vacances mais je n'ai pas pu, j'étais partie en voyage. Devrais-je tenter ma chance quand-même en passant par les petites annonces (ou autre d'ailleurs) ou attendre encore un peu ?


Par beeboylee : le 15/05/11 à 21:33:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64859 messages

1080 remerciements
Dire merci
 Qui ne tente rien n'a rien

Par WowWow : le 15/05/11 à 21:34:53

Déconnecté

Inscrit le :
15-05-2011
3 messages
Dire merci
 Ok, c'est philosophique ça !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 348) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval