Forum cheval
Le Forum Cheval

Question chaleur, comportement et morpho

Sujet commencé par : Baxesme - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Baxesme
Par Baxesme : le 09/06/11 à 09:49:24

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Coucou les amis

J'ai quelques questions a vous soumettre.

Tout d'abord comme tous les ans ma jument ne supporte pas le travail. Je pense que ça vient donc bien des chaleurs car elle supporte pas le contact des jambes et m'envoi le cul au galop.

De plus, elle m'a presque pissé dessus hier ... donc bon (pipi de chaleur)

Donc je vais aller voir demain pour avoir un traitement. Mais je vous pose une autre question qui me turlupine.

Ma jument a souvent a cet période de l'année les veines de lait gonflées... ? Donc sanglage difficile.

L'année dernière du liquide sortait de ses mamelles. J'en avais parler au véto.

C'est pas bizarre les veines de lait enflé ? Je demanderais demain mais en attendant peut être pouvez vous me renseigner la dessus et sur vos techniques avec vos jument chatouilleuse des ovaires ?

Je vous remercie


Bisoux

Messages 1 à 8, Page : 1

Par Baxesme : le 17/05/11 à 16:24:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 J'ai commander Ovaphyt .


Par chupachupsme : le 17/05/11 à 16:49:12

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2009
3668 messages

6 remerciements
Dire merci
 salut !

ben alors ça au moins, t'auras pas de soucis toi quand tu voudras la faire pouliner la tienne !

Je crois que c'est normal et que certaines jument au printemps ce genre de "symptômes" mais à vérifier.

Par contre, le traitement je suis pas trop pour, surtout si c'est un truc chimique, c'est pas bon.

Tu pourrais essayer les plantes (plus long mais beaucoup moins cher, pas d'effets secondaires et au moins c'est NATUREL !)

Après chacun ses choix !
Bonne chance !

Par Baxesme : le 17/05/11 à 16:54:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Je sais que ma jument a pouliner par le passé.


Il est a base de plante celui la je crois bien.

Les plantes j'en ai deja fait . Pas d'effet.

Truc merdique ce qu'elle me fait car c'est toujours en pleine saison de concours ... donc plus moyen de monter sinon je vole
Le traitement va me ruiner donc j'espère que ca va le faire. je test et je verrais bien.



Par Muesli08 : le 17/05/11 à 23:28:42

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2008
8864 messages

292 remerciements
Dire merci
 j'attends que tu me dises ce que ça donne avec

ce produit : j'ai la même

Par Baxesme : le 18/05/11 à 11:15:43

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
Ma pisseuse ... je vous raconte pas au cheval d'azur comme c'étais chiant.

En plus dans mon épreuve, un concurrent avais un étalon. Il en pouvais plus. Dès qu'il passé à côté de Tennessee .... elle pissait dans tous les sens et lui il commencé a chauffer ...

Par litipuce : le 18/05/11 à 12:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Tu pourrais essayer les plantes (plus long mais beaucoup moins cher, pas d'effets secondaires et au moins c'est NATUREL !)

Ova comme ovaires, phyt comme... plantes....
Extraits de plantes aromatiques et apéritives (Séneçon, Vergerette, Bourse à Pasteur, Marjolaine, Grande Airelle, Houblon).
Et puis les plantes ont aussi des effets secondaires hein, c'est pas anodin parfois non plus, faut pas croire... L'huile essentielle de menthe poivrée est mortelle au dela de 50 gouttes par exemple... Le datura tue, l'if, le laurier rose... Les plus grands poisons de l'histoire sont issues de plantes... Alors... il faut relativiser sur le NATUREL... .
Bon ok, c'est extrème comme exemples, mais beaucoup de medocs sont derivés de plantes, les molecules sont les mêmes, et pas denués d'effets secondaires donc.

Par Baxesme : le 18/05/11 à 22:07:05

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 merci j'avais la flem du copier coller lol

tout a fait d'accord sinon

Je soigne beaucoup aux huiles et tout mais je fais très attention

Par Baxesme : le 09/06/11 à 09:49:10

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2005
5713 messages
Dire merci
 Produit miracle.

Ma jument reprend de la motivation au travail, elle est redevenu gentille et agréable !

Elle bosse et elle est volontaire. J'hallucine vraiment !
Elle a plus la barre au ventre non plus.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 346) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval