Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par goupille16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Par Erzebeth : le 20/08/19 à 14:10:08
Dire merci | C'est rigolo un haflinguer qui s'appelle Breizh! Bienvenue à lui! Pour la petite blague, choc des générations, avec deux "b" : à droite, Bellinda, anglo-arabe de 1989, à gauche, Barbossa, minorquin de 2011. La différence d'âge ne les empêche pas d'être très amoureux. |
Par Erzebeth : le 20/08/19 à 14:21:00
Dire merci | Oups, goupille j'ai fait passer ton post à la trappe vu qu'il était tout en bas. C'est dommage du coup je me permet de le remettre. Bonjour, Je me permets de rejoindre ce groupe car depuis Février, un B m'a rejoint pour mon plus grand plaisir. Breizh de son joli nom, est un Haflinger de 8 ans, qui pratique la randonnée, le travail à pied et en liberté. Il est accompagné au pré d'une pouliche type shetland d'un an pour son plus grand plaisir Place aux photos: A son arrivée: Au printemps devant notre cerisier fleur : En balade: Voilà pour les présentations |
Par goupille : le 20/08/19 à 16:40:46
Dire merci | Oh merci c'est gentil Ouahh toujours aussi belle pour son âge Bellinda ( je te suis en sous marin ) |
Page : < < | 286 | 287 | 288 | 289 | 290 | 291 | 292 | 293 | 294
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous