Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1641 à 1680, Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Par 6zorose : le 19/08/12 à 15:17:21
Déconnecté | bref après si tu ne veux pas que les gens pensent noir ou blanc après tes écrits, prend garde à ce que tu laisses passer sur le forum un forum est fait pour échanger certes mais surtout à juger, jalouser Oc je sais pas à qui c'était destiné ça... On a quand même le droit de donner notre avis. Surtout que ce n'était pas dit méchamment. Bref |
Par Paulyneee : le 19/08/12 à 15:37:02
Dire merci | un forum est fait pour échanger certes mais surtout à juger, jalouser C'est pas le forum c'est la vie ca Il faut arrêter de voir le mal partout, on s'est tous déjà pris plus ou moins des réflexions chacun y réagit ensuite à sa façon Si on ne dit pas tout c'est quand même qu'on se rend compte que ce qu'on fait peut porter à polémique Perso j'assume tout ce que je fais, j'ai déja été critiqué sur ce forum mais jamais rien de bien méchant par contre dans la vie réelle mh On prend ce qu'il y a à prendre dans la critique, et pour le reste et bien chacun son opinion La critique à mon sens peut mettre le doigt sur des choses qu'on avait pas forcément vu sous tous les angles, et nous permettre de se rendre compte que oui il y a vraiment un problème |
Par nomade : le 19/08/12 à 16:20:55
Dire merci | je reviens d'une petite balade de 40 min avec bailey euh,mais c'était pas une si bonne idée,je me suis faite bouffer par les taons,aucun n'allait sur le poilu sa première sortie tout seul,il a été sage il a voulu faire un tayo dans le champs,heureusement qu'il cède ,sinon c'était drapeau |
Par Oc : le 19/08/12 à 17:04:01
Dire merci | 6zoroses ce n'était destiné à personne vu que je n'ai lu que les propos de belloubouille je l'ai dit, chacun fait ce qu'il veut de son poulain avec les conséquences que ca entraine derrière, on pourra tomber sur Pierre, Paul ou Jacques si on a des retours en larme parce que dans X temps le poulain devient vicieux, immontable ou autre Paulyneee reprend d'ailleurs ma phrase en expliquant au mieux le sens qu'il faut lui donner après chacun accepte ou pas et agit en conséquence |
Par marine80290 : le 19/08/12 à 17:04:04
Déconnecté | j'ai un petit soucis avec mon B, il cede a la pression au licol sauf une pression qui lui demande à aller vers le bas il resiste beaucoup. |
Par 6zorose : le 19/08/12 à 18:25:19
Déconnecté | ok, Oc Et oui chacun fait ce qu'il veut de son poulain ou de son cheval. marine tu lui demandes comment? En tirant la longe vers le bas? Tu as essayé d'exercer des pressions avec ta main sur sa nuque? Pour voir s'il cède mieux à la pression "pousser" que "tirer"? |
Par marine80290 : le 19/08/12 à 18:30:26
Déconnecté | oui pression vers le bas il se bloque dans les deux |
Par goodnightmoon : le 19/08/12 à 18:48:41
Dire merci | Coucou ! Je vous écris en direct de la plage ou finalement je ne suis pas allée avec Beau ! On doit traverser une départementale pour y aller et aujourd'hui le trafic est particulièrement chargé , du coup j'ai préféré ne pas prendre de risque ! On a quand même fait une balade dans le village de 15 minutes , il a été très sage , il a juste été surpris par un chien qui a sauté sur la clôture , rien de grave , un petit écart , on regarde et on repart . Beau à peur des voitures , du coup ct un bon exercice , on en a croisé pas mal . Il a vraiment bien réagi , par contre un connard malgré mes signes l'a doublé très vite , bon pareil un petit écart et retour au calme tout de suite ! Je suis hyper contente de lui ! Il m'epate un peu plus de jour en jour ! Par contre les jardins , les poules , les arroseurs automatiques , il en a rien à faire ! J'irai dimanche prochain à la plage avec une de ses copines de pré . Et avant la qualifs loisir il ira tout seul mais je me suis dit que ça ferait peut être trop pour une première sortie seul ! Voilà , pas de photos j'étais trop occupée ! |
Par apache09 : le 19/08/12 à 19:54:55
Dire merci | marine : tu as essayé de l'acheter avec une récompense ? perso je m'embêterai pas trop, la récompense sous son nez, tu lui demande de baisser, dès qu'il baisse (ce qu'il fera au moins pour la récompense), tu félicites et la carotte est dans sa bouche. |
Par Vahiquo : le 20/08/12 à 01:38:25
Dire merci | Bailey ... |
Par marine80290 : le 20/08/12 à 09:11:39
Déconnecté | j'ai essayé^^ mais petit soucis il descend sa tête s'il voit la récompense mais à la moindre pression sur le licol il redresse sa tête se contracte et ignore la récompense je ne désespère pas hier j'ai reussi au bout d'une demi heure de pression à avoir quelques centimétres |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 09:25:23
Déconnecté | J'attends l'appel du véto...c'est long Je suis en stress en plus |
Par Vahiquo : le 20/08/12 à 12:38:52
Dire merci | 6zorose : alors se véto ? |
Par apache09 : le 20/08/12 à 12:41:57
Dire merci | marine : pour les miens, c'est beaucoup plus facile de céder à une pression de la main sur la nuque que au licol, tu devrais devrais essayer seulement comme ça, et en te baissant en même temps, ça aide (en tout cas chez les miens) |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 13:28:42
Déconnecté | Bon alors, c'est pas la fin des em*erdes Donc, elle a des tissus à la noix, qui bourgeonnent sans fabriquer d'épiderme de cicatrisation... Même la coupure qu'elle s'est fait plus haut, a bourgeonné alors que c'était un micro truc On a dû lui mettre le tord nez (j'étais pas trop pour, mais j'ai pas eu le choix, elle ne bougeait pas mais le véto préférait) , pas de sédation, elle n'a pas bougé d'une oreille. Le véto a tout coupé aux ciseaux, c'était impressionnant le saignement grosse mare de sang Pansement compressif en suivant. Donc je dois appliquer le Lotagen au centre et mettre du Sulmidol sur les côtés pour aider la peau à se refermer. Évidemment, on continue les bandages. La semaine prochaine il revient recouper de nouveau car il pense devoir ré-intervenir 1 à 2 fois encore. Là elle est au box pour qu'elle soit au frais et qu'elle reste tranquille. Ce soir je "commence" les soins, je ferai des photos J'ai même pas vu le résultat final à cause du sang, y'en avait tellement, impossible de voir à quoi ça ressemblait et le véto a vite couvert. Ça sera "la surprise" ce soir. Merci pour vos ondes en tout cas! Message édité le 20/08/12 à 13:32 |
Par nomade : le 20/08/12 à 13:43:43
Dire merci | en espérant que ça prenne enfin le chemin de la guérison |
Par loviatar : le 20/08/12 à 13:48:33
Dire merci | super si ça s'est bien passé. En esperant que ça guerisse vite maintenant |
Par Vahiquo : le 20/08/12 à 15:06:06
Dire merci | Et bien voilà une bonne nouvelle !! Ca m'a toujours impressionner la difference du ressentie de la douleur entre humain et bete .... |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 15:24:15
Déconnecté | Oui j'espère une guérison rapide!! Le véto qui me dit à la fin: Qui est-ce qui a eu le plus mal? La pouliche ou Marina? Euh...joker On a tous été bluffés par son calme quand même même sans tord nez au départ, alors que le véto lui trifouillait les bourgeons, elle avait la tête basse et le pied au repos Et dès que je l'ai ramené au pré, elle pensait qu'à une chose: bouffer Message édité le 20/08/12 à 15:28 |
Par 4patt : le 20/08/12 à 17:41:55
Dire merci | 6zorose super une bonne chose de faite Le véto qui me dit à la fin: Qui est-ce qui a eu le plus mal? La pouliche ou Marina? mdr moi c'était un peu ca aussi pour la castration de Brewalenn c'est qu'on s'en fait du soucis pour nos petite bêtes |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 19:01:59
Déconnecté | c'est qu'on s'en fait du soucis pour nos petite bêtes Ah ça! Alors j'ai les photos, je précise même avant le spoiler, si la vu du sang vous met mal à l'aise ne cliquez surtout pas : ça ressemble à de la betterave Donc, j'ai enlevé le bandage de ce matin, je m'y attendais un peu, un micro vaisseau a suffit à créer une hémorragie pour soigner j'ai galéré... J'ai attendu que ça se calme avant de mettre le Lotagen et le Sulmidol. Ça s'est un peu stoppé, j'ai pu mettre le Lotagen, j'ai passé un peu de Sulmidol sur les bords, la bonne blague, je le savais, ça ne tiens pas. C'est humide donc rien à faire... J'ai abandonné ce soir,demain j'espère que ça ne tournera pas encore à la sanquette, c'est trop la cata pour soigner. J'ai fait le bandage, et puis voilà. En revanche demain je vais acheter de l'émouchine, que ça fasse effet au moins pdt les soins car les mouches la rendent folle elle se tortille dans tous les sens... Tout d'abord le bandage du véto: la betterave Spoiler
Et puis petit poulain au box (je l'ai remise au pré ce soir) |
Par loviatar : le 20/08/12 à 19:11:11
Dire merci | qu'est ce quelle est gentille cette pouliche |
Par celinemini : le 20/08/12 à 19:38:26
Dire merci | Bailey , il est vraiment propre !! Et très beau ! Promenade pour Bliss aussi ce weekend! Et goodnightmoon, comme je te comprends pour les voitures, en plus moi quand je pars j'ai un bout de route on est dans un col et les gens se croient dans un rallye.... Mais idem, Bliss a été exemplaire ! |
Par toto00789 : le 20/08/12 à 20:14:28
Dire merci | Quelle beauté cette Bliss !!! |
Par 4patt : le 20/08/12 à 20:40:24
Dire merci | purée c'est un mastodonte ta bliss elle a l'air super méga grande par rapport a mon poney |
Par celinemini : le 20/08/12 à 20:46:44
Dire merci | Nan mais attention là on est en pente... Et moi je ne fais que 1,64m !! Faut que je la toise... A 1an elle faisait 1,46m.. |
Par 4patt : le 20/08/12 à 20:53:35
Dire merci | ah ben attend 1m46 a 1 ans c'est déjà énorme décidément j'ai un vrais poney quand je vois la taille des vôtres |
Par celinemini : le 20/08/12 à 20:55:43
Dire merci | Oui mais à 1,60m je l'a fait s'arreter de grandir, je sais pas encore comment hein, j'y réfléchis, d'ailleurs si vous avez des idées, je suis preneuse ! |
Par goodnightmoon : le 20/08/12 à 21:08:51
Dire merci | c'est clair qu'elle est vraiment jolie Bliss ,et effectivement trèèèèèès grande en même temps ,pareil que 4patt ,j'ai un poney alors faut pas comparer! je suis déjà contente de son m37! 6zorose ,encore une fois ,bon courage ,vraiment!! |
Par 4patt : le 20/08/12 à 21:41:32
Dire merci | good on va faire le club des poneys alors |
Par celinemini : le 20/08/12 à 21:46:08
Dire merci | Bon alors qui me rejoins dans le club des moyens grands? Moi j'aime les poneys |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 21:52:16
Déconnecté | merci les filles! Moi je me joins au club des moyens grands J'ai mesuré Bambi l'autre jour : 1,45 au garrot et 1,52 au plus haut du cul , à 15 mois donc La petite photo représentative, quelle harmonie ! Message édité le 20/08/12 à 21:56 |
Par celinemini : le 20/08/12 à 21:51:24
Dire merci | Ouiii 6zo !!Bon moi va falloir que je la mesure mais j'ai pas de toise.... |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 21:53:58
Déconnecté | Moi je l'ai mise contre le mur un bâton pour me faire un repère dessus, et hop le mètre Bon toi dans tes montagnes, trouver un mur ça va être dur |
Par celinemini : le 20/08/12 à 22:01:21
Dire merci | Un arbre oui Faut que je trouve un moyen..... genre un grand baton je met un très et je mesure... Il y a bien un truc faisable ! |
Par goodnightmoon : le 20/08/12 à 22:02:44
Dire merci | pas bête le coup du mur!! Moi je me met a coté ,je regarde ou il m'arrive sur moi ,et ensuite je me mesure... |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 22:05:32
Déconnecté | Le soucis avec les bâtons c'est que c'est dur d'en trouver un bien droit. Ou sinon, en dernier recourt, un double décimètre fera l'affaire |
Par Laury : le 20/08/12 à 22:07:57
Dire merci | 6zo, je suis en train de me dire que ça fait un moment qu'on a pas vu une photo de Bambi sans un pansement 1m45 la vache et 1m52 au cul Et Dieu inventa le marche-pied |
Par Belloubouille : le 20/08/12 à 22:08:03
Dire merci | Et moi je ne fais que 1,64m Mais moi je rêve de dire ça un jour !!! Mais à 25 ans ça m'étonnerait que je grandisse encore de 7 cm Sinon Bliss Et je ne peux pas rejoindre ton club des moyens grands car j'ai un poney proportionnel à ma taille 1m34 à 15 mois |
Par 6zorose : le 20/08/12 à 22:11:25
Déconnecté | je suis en train de me dire que ça fait un moment qu'on a pas vu une photo de Bambi sans un pansement Je sais pas si je dois rire ou pleurer Non mais aller je me dis que le plus gros est fait (j'essaie de m'en convaincre...). Et Dieu inventa le marche-pied Oh ça va encore, je fais 1m69 donc tranquillou quoi! Y'a de la marge Message édité le 20/08/12 à 22:15 |
Page : < < | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous