Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1721 à 1760, Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Par celinemini : le 24/08/12 à 09:14:35
Dire merci | Bon va vraiment falloir que je trouve une solution pour toiser Bliss ! |
Par loviatar : le 24/08/12 à 09:17:10
Dire merci | nous le poulain on le voit plus en ce moment on a ouvert l'autre partie du parc, poulain ingrat |
Par Belloubouille : le 24/08/12 à 11:41:07
Dire merci | Vahiquo : Bellucci et moi ça donne exactement la même chose sur nos photos ! Sauf qu'elle fait 135cm et moi 157cm |
Par Vahiquo : le 24/08/12 à 14:29:20
Dire merci | Loviatar : ah ! L'appel du ventre ! Belloubouille: |
Par 4patt : le 24/08/12 à 14:39:13
Dire merci | loviatar quel herbe magnifique c hez moi c'est ariiiiiiiide j'avais une herbe magnifique comme la tienne ben avec la sécheresse de ces dernières semaines elle a complétement séché une horreur |
Par loviatar : le 24/08/12 à 14:44:58
Dire merci | tu es où 4patt?? nous ça va l'herbe est pas trop mal. Vive le poulain bon à rouler |
Par 4patt : le 24/08/12 à 15:24:00
Dire merci | loviatar en isère l'herbe est ultra sèche ici une horreur |
Par nomade : le 24/08/12 à 15:57:05
Dire merci | je n'ai pas ça comme herbe,pourtant en hte normandie ça a grillé aussi sur certaines parcelles et ça ne pousse plus sur celles qui ont été paturé du coup,bah bailey se retrouve au régime,je garde les bons prés pour ma jument suitée bon,gras comme il est,de toute façon,ça ne lui fera pas de mal,il n'arrive pas à faire la course avec son frère adoptif cadwal |
Par nomade : le 24/08/12 à 16:11:08
Dire merci | bailey dans toute sa splendeur quel neuneu |
Par 4patt : le 24/08/12 à 16:13:08
Dire merci | ah ben c'est sur qu'il manque pas d'état le bailey quel tête de neuneu |
Par Laury : le 24/08/12 à 16:31:21
Dire merci | Mdr bailey on dirait mr Tumnus dans le nmonde de Narnia |
Par Vahiquo : le 24/08/12 à 18:29:52
Dire merci | Laury : oui c'est exactement ça !!! Ahhhhhhhh .... Bailey |
Par apache09 : le 24/08/12 à 19:51:02
Dire merci | la mienne a un ulcère à l'oeil Je suis censée les mettre des gouttes cicatrisantes et du gel antibiotique, mais elle en a trop marre et en plus il paraît que c'est très douloureux... Je commence à m'inquiéter parce que plus le temps passe moins elle se laisse faire, et que malgré les soins (et les essais de soins), ça ne semble pas s'arranger |
Par loviatar : le 24/08/12 à 20:38:36
Dire merci | mince apache |
Par 4patt : le 24/08/12 à 22:27:35
Dire merci | j'espère que tu trouveras une solution apache j'avoue j'ai pas d'idée pour toi |
Par nomade : le 24/08/12 à 22:30:51
Dire merci | le véto peut-il installer un genre de catéther au niveau de l'oeil de ta pouliche? j'ai déjà vu ce genre de chose,mais je ne sais pas pour quels soins c'était prévu utiliser un tord nez si elle y est bien réceptive le temps des soins? |
Par Paulyneee : le 24/08/12 à 23:29:17
Dire merci | Le cathéter il faut que ce soit assez grave quand même, et le véto ne fera pas ca au pré chez un particulier.. Je compatis j'ai du soigner mon poulain à l'oeil cet hiver Impossible de l'atteindre dès le début donc je l'ai mis en pension au box et c'est les gérants de la pension qui faisaient les soins, pour moi toute seule au pré c'était totalement impossible.. Le véto en pense quoi ? |
Par 4patt : le 24/08/12 à 23:36:34
Dire merci | ouai faut voir avec le véto car si tu peux plus faire les soins il faut trouvé une autre solution |
Par celinemini : le 25/08/12 à 09:47:27
Dire merci | Courage pour les gouttes Apache. Moi le veto vient mardi pour sa boule suspecte... |
Par 4patt : le 25/08/12 à 10:15:09
Dire merci | [b Moi le veto vient mardi pour sa boule suspecte... et moi très probablement la semaine prochaine car ma jument a un poteau et on ne sait pas pourquoi ils ont la belle vie en ce moment les vétos |
Par Belloubouille : le 25/08/12 à 10:42:16
Dire merci | Pour vous toutes, plein de zondes ! |
Par J.Bayla : le 25/08/12 à 16:43:30
Dire merci | célinemini c'est quoi comme race ta jolie Bliss ? |
Par ophe71 : le 25/08/12 à 16:48:45
Dire merci | coucou les filles je pour tous vos B mal-en-point ici rien de nouveau si ce n'est que j'ai enfin pu trouver du flocon de maïs donc lundi je vais en chercher et je commence tout doucement en espérant que brouzie grossisse 4pattes t'en es ou dans l'état de ta B ? tu la complémente en quoi ? franchement moi j'ai trop honte tellement elle a maigrit faut absolument qu'elle arrive a regrossir, je comprend pas trop pourquoi elle a autant décollé, elle a de l'herbe a profusion |
Par kach : le 25/08/12 à 16:59:54
Dire merci | Holà la tous les bobos .... Plein de bonnes zondes De mon côté Bali continue de bien grandir et est toujours aussi gentil et câlins, on continue nos ballades ... Semaine dernière on a passé des marches (6), même pas qu il réfléchit il y va et c est tout... Une crème [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/137435.jpg] [/url] [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/137432.jpg] [/url] |
Par Belloubouille : le 25/08/12 à 19:56:35
Dire merci | Bali |
Par apache09 : le 25/08/12 à 20:42:33
Dire merci | Merci les filles La c'est reparti comme en 14 j'ai trouvé le truc, lui donner des carottes au même moment que j'essaie de lui mettre la crème dans l'oeil, et ça marche pas mal, ouf ! J'arrive même à le faire seule (j'ai pas le choix de toute façon...) Faut dire que ça fait plus d'un mois que ça dure, qu'elle me voit chaque fois arriver avec dans les 5 minutes qui suivent les gouttes et la crème dans l'oeil, et elle continue à m'accueillir en hennissant et en venant me voir Le véto dit que son ulcère n'est pas trop grave (il y a 3 niveaux de gravité, 3 "couches" qui peuvent être attaquée, elle c'est que la 1ère couche) mais elle l'a développé alors que ça faisait plus de 2 semaines qu'elle avait des antibios dans l'oeil pour l'infection, et je ne l'ai pas rappelé cette semaine. |
Par apache09 : le 25/08/12 à 20:51:52
Dire merci | nomade : le cathéter à l'oeil, c'est même pas la peine d'essayer, je n'arrive déjà pas à lui faire garder un licol ou un masque anti-mouche plus d'une demie-heure, alors un cathéter Paulynee : qu'est-ce qu'il a eu ton poulinou à l'oeil ? Je me rends compte que j'ai de la chance qu'elle soit très facile de nature, et surtout qu'elle ne fasse qu'un mètre 10, je ne vois pas comment faire sur un cheval, sauf avec une échelle... Message édité le 25/08/12 à 20:55 |
Par Paulyneee : le 25/08/12 à 21:50:52
Dire merci | apache : je ne sais pas trop comment il s'était fait ca mais je l'ai retrouvé au pré avec une grosse griffure sur l'oeil et l'oeil tout gonflé L'oeil était aussi griffé à l'intérieur donc comme toi il a fallut lui nettoyer + mettre de l'antibiotique 2 fois par jour.. Naïm est maintenant très gentil assez doux et calme Mais avant le sevrage c'était un vrai petit monstre Et c'était impossible pour moi de lui toucher les yeux ou les oreilles.. Les soins ont donc été TRES compliqués |
Par celinemini : le 26/08/12 à 09:22:49
Dire merci | J.Bayla : ma Bliss c'est un chouette cocktail des prairies Maman appâtons à, et papa Quarter X ibérique. Oui je suis aussi en train de me dire que les vétos en ce moments il gagnent bien leur vie avec tous ces poulinons cascadeurs! Bon la mienne cest pas une blessures... Verdict demain! |
Par Belloubouille : le 26/08/12 à 11:48:22
Dire merci | celinemini : comme quoi les cocktails de prairie sont parfois bien plus beaux que des PP |
Par 4patt : le 26/08/12 à 12:10:29
Dire merci | 4pattes t'en es ou dans l'état de ta B ? tu la complémente en quoi ? franchement moi j'ai trop honte tellement elle a maigrit faut absolument qu'elle arrive a regrossir, je comprend pas trop pourquoi elle a autant décollé, elle a de l'herbe a profusion alors ben écoute toutes les copines et moi même somme unanime depuis que c'est moi qui le nourrit il a vachement reprit et depuis ce week end il est dans mes prés herbe a profusion mais littéralement séché par ces températures de dingues et en plus il a 3 litres de céréales tout les 2 jours je peux pas y aller plus souvent ben maintenant on peut passer l'étrille sur sont ventre sans risquer de lui péter une cote ce qui est déjà pas mal il a vu le maréchal jeudi ben j'avais pas honte de le montrer parce qu'il est vachement plus beau qu'il y a 1 mois en arrière pour mon mélange de céréale alors il a 2 litres de sanders (training chevaux a haute dépense énergétique) il a 1 litre de mélange (tourteau de soja/floconné riche cool mix/levure de bière) j'ai arrêté le maïs parce que j'en ai pas trouvé en floconné par chez moi |
Par ophe71 : le 26/08/12 à 12:23:55
Dire merci | ok merci beaucoup, moi j'ai mis du temps a trouver du flocon de mais mais la c'est bon j'ai trouvé donc lundi je vais en chercher et j'attaque, elle aura aussi du tourteau de soja. |
Par 4patt : le 26/08/12 à 12:29:54
Dire merci | pour le maïs par contre moi je donnais pas plus d'un demi litre, plus ça fait trop |
Par Belloubouille : le 26/08/12 à 13:39:40
Dire merci | "Bivouac", le poulain/copain de Bellucci est toujours à vendre, si vous connaissez quelqu'un : Lien Tous les jours il vient nous réclamer des câlins. Il passe son temps à côté de nous quand on reste dans le pré. A chaque fois qu'on sort en balade il nous fait comprendre qu'il veut venir avec nous. On voit bien qu'il aimerait avoir un humain pour lui tout seul et qui lui consacre du temps. Ça nous fait mal au cœur de le voir si demandeur et de ne pas pouvoir lui donner plus. Alors si quelqu'un cherche un poulain vraiment sympa, parlez lui de Bivouac s'il vous plaît, il a vraiment besoin d'une bonne maison. Message édité le 26/08/12 à 13:43 |
Par belika67 : le 26/08/12 à 15:13:40
Dire merci | Bonjour à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum propriétaire d'une pouliche de 1 an je souhaite échanger avec d'autres propriétaires de poulains du même âge voici une photo de la miss prise il y a deux semaines : |
Par nomade : le 26/08/12 à 15:36:04
Dire merci | Tous les jours il vient nous réclamer des câlins. Il passe son temps à côté de nous quand on reste dans le pré. A chaque fois qu'on sort en balade il nous fait comprendre qu'il veut venir avec nous. On voit bien qu'il aimerait avoir un humain pour lui tout seul et qui lui consacre du temps. Ça nous fait mal au cœur de le voir si demandeur et de ne pas pouvoir lui donner plus. tout comme son père c'est le dernier poulain de nomade,mon ex-étalon,il a été castré récement et je l'ai confié à une jeune fille qui peut lui offrir justement ce que bivouac recherche à part un de ces poulains T,tous les poulains de nomade sont proches de l'homme,idéeaux pour les cavaliers qui aiment les chevaux un peu pot de colle et qui ont une faculté d'apprentissage déconcertante. quand je vois tout ce que nomade a appris en 4 mois avec E,bien plus qu'en 10 ans avec moi (bon,en même temps,je n'aime pas travailler les chevaux) par contre évite de dire qu'il est à vendre,ça fait de la pub et ça peu géner certains belika bienvenue et raconte nous ce que tu fais avec ta pouliche,tes objectifs,sa race etc ..... |
Par Belloubouille : le 26/08/12 à 20:38:29
Dire merci | nomade : c'est exactement ça dès qu'il voit un humain il passe son temps avec lui et quand on lui fait faire quelque chose il l'assimile assez vite. Il est arrivé hyper craintif, pas trop confiant et maintenant on ne peut pas trouver plus pot de colle que lui par contre évite de dire qu'il est à vendre,ça fait de la pub et ça peu géner certains Je comprends que ça puisse en gêner certains mais en même temps si je parle de lui c'est parce qu'on espère qu'il trouve un(e) propriétaire qui saura lui offrir ce qu'il cherche et mérite... Et puis de la pub en en fait dès qu'on parle d'une marque donc à peu près sur tous les posts... C'est un B super sympa donc je pense qu'il mérite un petit mot sur ce post |
Par nomade : le 26/08/12 à 20:56:39
Dire merci | les annonces sont interdites c'est dans la charte,et certains prennent un malin plaisir à les traquer par ex,si certains font des posts pour parler d'une selle X,si d'autres proposent la leur à vendre sur le forum et non en MP,ça peut être modéré. c'est fait exprès pour que ce forum ne dérive pas comme d'autres où on ne voit quasi plus que des annonces. après,pour bivouac,vu la conjoncture actuelle et son age,je ne suis pas absolument surprise qu'il ne soit pas vendu je n'ai tjrs pas vendu bailey (oups,je me fais de la pub ) et mon C idem ( oups,re-pub ) |
Par Belloubouille : le 26/08/12 à 21:04:55
Dire merci | Tu n'as pas tord, c'est vrai que je voyais pas le mal dans le fait de parler de lui parce que j'avais pas l'impression de faire de la vraie pub en fait... Mais bon, c'est un poulain sympa comme tout et on est sur le post des B, de toute façon c'est pas une vraie pub vue que les gens qui viennent ici on en général déjà des poulains... En réalité on l'a mis en vente fin juin/début juillet, c'est mort à cette époque, on espère bien qu'il y aura un peu plus de personnes intéressées d'ici peu. C'est pas qu'on veut qu'il parte (au contraire on l'aime beaucoup) mais ça nous fait un peu mal de le voir si demandeur et de ne pas pouvoir lui offrir la présence, les soins (pas véto hein, ça il les a) et l'affection qu'il nous réclame... |
Par nomade : le 26/08/12 à 21:10:11
Dire merci | si sa vente n'est pas pressée,si ça se trouve,il partira mieux au printemps prochain,là on rentre vers l'hiver,ce n'est pas la meilleure période ses proprios n'ont plus de temps à lui accorder? c'est vrai que s'il est comme son père,l'humain c'est sacré |
Page : < < | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous