Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par nomade16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1841 à 1880, Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Par manon06210 : le 03/09/12 à 11:07:17
Dire merci | Coucou à tous et toutes, j'ai besoin de vos avis .. Je suis entrain de réfléchir sur l'achat d'un "B" .. Croisé Frison X demi sang arabe, toisera facile 1m60, il est ONC (mais je connais les parents). A votre avis, quelle est la valeur de ce cheval? Et à quel age serait-il préférable de le castrer? J'ai des photos, mais je ne les posterai pas sur le forum car ce ne sont pas les miennes, donc si vous les voulez envoyez moi un MP |
Par celinemini : le 03/09/12 à 20:23:06
Dire merci | J'ai reçu le carnet tamponné par les HN aujourd'hui |
Par nomade : le 03/09/12 à 20:31:36
Dire merci | va falloir travailler le jet d'eau avec beau,c'est pas son truc préféré mais c'est super tout ça,et c'est génial d'avoir du monde pour t'aider à le bosser ainsi |
Par nomade : le 03/09/12 à 20:33:48
Dire merci | A votre avis, quelle est la valeur de ce cheval? ce que toi tu veux y mettre. ONC marché du cheval plus que bouché,perso,je n'y mettrait vraiment pas beaucoup pour la castration,si tu ne souhaite pas le garder entier,si les 2 testicules sont descendus,tu peux le faire dès maintenant. |
Par curly : le 03/09/12 à 20:38:04
Dire merci | manon : j'ai payé le mien castré 450e ... Papa paint maman apaloo de pere arabe. Toisera 1m60/65. |
Par nomade : le 03/09/12 à 20:49:13
Dire merci | voilà,le petit bakéa de curly,c'est le tarif auquel je pensais en prix maxi |
Par goodnightmoon : le 03/09/12 à 20:51:17
Dire merci | ouais franchement 600 € max pour le poulain Nomade ,effectivement il aime pas l'eau...Autant la mer il s'en fout ,autant le douche c'est pas du tout son truc! |
Par manon06210 : le 03/09/12 à 21:15:30
Dire merci | Excusez moi mais j'ai oublié de noter qu'il à déjà 16mois ! Connais déjà très bien toutes les bases à pied, une morphologie vraiment sympa .. Un cheval qui, étant OC (ce qu'il aurait pu être le cas mais la proprio à eu la flem de faire) aurait pu tourner autour des 2500€. Donc 600€ .. ça passe pas pour ce cheval ^^ Je vais le voir samedi, si il me plait je pense faire une offre à 800€ (il est à 900€ négociable, c'est une amie). Mais merci pour vos avis |
Par curly : le 03/09/12 à 21:27:12
Dire merci | ba le mien en avait 15 peu manipulé mais ca ne change pas grand chose A 900e nego ET EN PUS si c'est une amie, je lui en proposerai 550e |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 21:43:48
Dire merci | Un cheval qui, étant OC (ce qu'il aurait pu être le cas mais la proprio à eu la flem de faire) aurait pu tourner autour des 2500€. Donc 600€ .. ça passe pas pour ce cheval ^^ Ben si elle voulait en tirer 2500€ elle n'avait qu'à pas avoir la flemme D'ailleurs, je ne vois pas bien comment on peut avoir la flemme de faire ça sachant que ça permet de vendre à un public plus large et potentiellement plus cher |
Par curly : le 03/09/12 à 21:48:58
Dire merci | Belloubouille : mais GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE ! le prix ne fait pas la qualité du cheval, j'en suis persuadé ... |
Par nomade : le 03/09/12 à 21:49:39
Dire merci | lol,même avec des papiers OC,un poulain de cet age,de ce croisement là,ça ne vaut pas tripette faut que ce genre de vendeurs se disent que le marché est bouché,rebouché et plus que rerebouché y a la crise,y a de moins en moins de terrains dispos à l'achat ou à la location,donc mettre son poulain en pension pendant 3 ans,ça n'interesse plus grand monde si elle le vends 900 € tant mieux,y a tjrs des gens qui n'y connaissent pas grand chose ou qui ont craqué sur l'animal mais il y a une réalité du marché il y a de bons chevaux avec de bonnes aptitudes,qui ne trouvent pas preneurs ou difficilement y a plus d'offres que de demandes. |
Par nomade : le 03/09/12 à 21:53:09
Dire merci | ah et les papiers OC,franchement,ça ne fait pas mieux vendre je les ai fait faire pour mon C vu le tarif (ça vaut plus cher que de faire l'ONC) j'ai voulu récupérer le financement des papiers sur le prix de vente bah j'ai zéro touche pour le poulain qui est pourtant vendu à prix coutant si j'avais su,je l'aurai vendu en ONC,certes,je l'aurai vendu moins cher,mais je suis sure qu'il aurait été vendu pour le sevrage. |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 21:56:06
Dire merci | Pour info ma pouliche Welsh Cob (donc PP, studbook machin chose) je l'ai même pas payé 2500 € sachant que c'est une race à la mode et réputée pour être pas donnée. Alors Croisé Frison X demi sang arabe ONC, je doute fortement qu'elle en aurait tiré ce prix Surtout que tu ne sais pas ce que ça peut donner... Je connais un DSA qui LUI est OC, prix quand sa propriétaire l'a eu à 15 mois : 1000 € |
Par goodnightmoon : le 03/09/12 à 22:00:50
Dire merci | Après je pense que chacun met le prix qu'il veut dans son cheval..Si Manon veut le payer 2500 € elle fait bien ce qu'elle veut et tant mieux pour le vendeur Le marché est morne ,c'est sur mais ça n’empêche pas les coup de coeur irraisonnés |
Par nomade : le 03/09/12 à 22:04:58
Dire merci | tu l'as eu à l'élevage qui est à foucarmont ta pépette? |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 22:05:26
Dire merci | nomade : je vends pas donc je ne sais pas, mais je veux bien te croire que ça ne fait pas mieux vendre en période de crise. Mais avancer le "elle l'aurait vendu 2 500 € s'il avait été OC", j'étais obligée de dire qu'elle n'avait qu'à le faire parce que l'excuse est trop facile à mon goût Un cheval ne vaut que le prix qu'on veut bien y mettre |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 22:07:29
Dire merci | good : j'écrivais en même temps que toi, je vois qu'on est d'accord Nomade : c'est à moi que tu poses la question ? |
Par nomade : le 03/09/12 à 22:08:06
Dire merci | Après je pense que chacun met le prix qu'il veut dans son cheval..Si Manon veut le payer 2500 € elle fait bien ce qu'elle veut et tant mieux pour le vendeur c'est ce que j'ai dit en première intention mais quand on demande un avis,faut s'attendre à y lire de tout pis ça dépend des régions chez nous hte normandie,ça se vend mal il y a bivouac qui est à vendre 1500euros,papiers OC,pas moche,castré et de couleur à la mode(pie isabelle). pas de touche. même mon mini shet n'interesse personne |
Par nomade : le 03/09/12 à 22:08:55
Dire merci | Nomade : c'est à moi que tu poses la question ? ouaip |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 22:10:46
Dire merci | Non je l'ai eu à l'élevage d'Ambres à Notre Dame de Gravenchon. Tu connais ? |
Par goodnightmoon : le 03/09/12 à 22:12:38
Dire merci | Bivouac c'est le joli poulain que j'ai vu en photo sur le post des QL de Bacqueville?? Après je crois qu'en ce moment personne ne vend.. c'est triste mais ça repartira |
Par Belloubouille : le 03/09/12 à 22:20:28
Dire merci | Non, Bivouac n'est pas sur le post des QL... La petite pie c'est Akimi, elle est à Clem du forum Mais si tu connais des gens qui aimeraient un gentil poulain pie, avec de belles allures et très proche de l'homme, n'hésites pas à faire sa pub |
Par manon06210 : le 03/09/12 à 23:54:28
Dire merci | une simple question qui part dans une polémique .. merci les forums .. franchement je voulais des avis intéressant et non des pseudo-critiques !! Comme disais Nomade, tout dépend des régions, je suis en paca plus particulièrement dans les alpes maritimes et ici les chevaux sont bien plus chers que dans d'autres régions, et ça se vend très bien ! Voilà pourquoi je disais qu'il aurait valu en moyenne 2500€ si il étais OC DANS NOTRE RÉGION ! Et 900€ un cheval de ce type là, même ONC de cet age on en trouve TRÈS peu.. Forcément si je regarde vers la Normandie etc.. là je peux avoir un OC à ce prix, mais au niveau des frais de transport j'en parle même pas !! Curly, un cheval comme le tiens au prix que tu l'as payé c'est clairement IMPOSSIBLE d'en trouver vers chez moi .. Dites vous bien que pour 450€ on à un PONEY ONC non débourré ici, rien de mieux ! Donc en comparatif je trouve qu'un frison croisé demi sang arabe avec une super morphologie, une pleine santé et des très bonne base pour 800€ c'est vraiment une opportunité pour quelqu'un qui cherche juste un bon cheval de loisirs avec de l'allure ! |
Par curly : le 04/09/12 à 00:04:27
Dire merci | il viens de Bayonne et non pas de ma region Donc encore une fois pour moi ca ne veux rien dire ... |
Par manon06210 : le 04/09/12 à 00:27:48
Dire merci | C'est que t'as eu vraiment de la chance de trouver une perle pareille alors car c'est quasiment introuvable !! |
Par curly : le 04/09/12 à 00:37:52
Dire merci | merci 1cheval ! |
Par Belloubouille : le 04/09/12 à 21:10:32
Dire merci | manon : c'était pas une critique ce que je disais, avoue quand même que c'est facile pour un vendeur (même si tu le connais) de dire qu'il aurait pu te le vendre plus cher s'il était OC. Le fait est qu'il ne l'est pas... Je l'ai dit et le redis, je suis tout à fait d'accord qu'un cheval vaut le prix qu'on veut y mettre. Mais peu importe la région, 2 500 € pour un poulain OC d'un croisement pas courant donc incertain (même s'il est magnifique aujourd'hui), je trouve que c'est un peu abuser. Après, si le poulain te plait et que tu es prête à y mettre 800 ou 900 €, fonce. Mais à ta place j'essaierais de proposer un petit prix genre 600 € et j'attendrais un peu qu'elle réfléchisse parce que si ça se trouve elle acceptera |
Par manon06210 : le 05/09/12 à 10:21:15
Dire merci | Oui c'est sur qui tente rien n'a rien ^^ Car elle à énormément de monde intéressés mais elle n'en a pas voulu car elle veux lui trouver LA maison pour son poulain .. Puis elle accouche en octobre donc là elle sera vraiment obligée de s'en séparer et c'est le moment où je pourrais l'accueillir (impossible avant), donc à voir .. Je vous dirais ce qu'il en ai par la suite Je vais le voir samedi c'est confirmé ! |
Par loviatar : le 06/09/12 à 10:54:46
Dire merci | alors j'ai toisé Boycott hier : 1m46 à 1an et 5 mois |
Par celinemini : le 06/09/12 à 11:35:21
Dire merci | rraaaaa et moi j'ai toujours pas trouvé comment toiser Bliss.... |
Par goodnightmoon : le 06/09/12 à 11:47:40
Dire merci | Céline tu as essayé de faire comme moi ? Tu te met juste à côté d'elle et tu regardes ou elle t'arrives sur toi et en suite tu te mesures toi ! Ça marche bien ;-) |
Par celinemini : le 06/09/12 à 11:57:26
Dire merci | Ouai ben je pense que je vais faire ça, j'ai pas trop le choix. Je vais poser la badine sur son garrot pour voir où elle m'arrive! Verdict ce soir.. |
Par celinemini : le 06/09/12 à 12:00:08
Dire merci | A et ce matin je suis allé faire le plein de friandises et de pastille Vichy, je sais que quand je montais encore au club, certains chevaux adoraient ça on va voir la tête de Bliss ! |
Par goodnightmoon : le 06/09/12 à 12:34:52
Dire merci | Moi aussi je voulais aller voir mon Beau aujourd'hui mais je suis encore malade.. donc pas trop le choix ,je vais rester chez moi ,pas raisonnable de prendre le risque de faire de la voiture... Bref ,j'espère que je pourrai y aller demain! il me manque mon petit poulinou magique [mode niais off] |
Par loviatar : le 06/09/12 à 12:41:32
Dire merci | vaccin pour Boycott aujourd'hui |
Par celinemini : le 06/09/12 à 17:43:42
Dire merci | hey j'ai retrouvé ma toise!!!!!!! Hihi c'était pas trop tôt! Bon du coup la miss fait 1,47m au garrot et 1,50m au fesses! ça promet !! |
Par toto00789 : le 06/09/12 à 19:55:45
Dire merci | Wow elle sera grande Bliss !! |
Par celinemini : le 06/09/12 à 20:09:29
Dire merci | ben disons que si elle pouvait ne pas dépasser 1,60m quand même |
Par nomade : le 06/09/12 à 20:15:48
Dire merci | je ne sais tjrs pas cb toise bailey,mais quand je le vois à coté de sa mère adoptive d'1m60,je ne me fait pas d'illusions quant à sa taille future en train de jouer avec son frère adoptif de 1 mois (et lui aussi est grand pour son age ) |
Page : < < | 39 | 40 | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous