Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par Belloubouille16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 1921 à 1960, Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Par 6zorose : le 12/09/12 à 21:17:20
Déconnecté | Je pense que partir seul, c'est plus facile quand on a pas de routes à proximité... Je ne suis jamais partie très loin de la maison, car j'ai des routes partout (et pas des petites) je dois obligatoirement les traverser pour aller dans les chemins et ça me fait stresser un chouilla Un poulain, de 6 ou 18 mois, si ça veut se barrer, tu fais cerf volant et un poulain contre une voiture, moyen Je pense que pour les 1ères fois, il vaut mieux, soit ne pas s'éloigner trop de la maison en cas de soucis (ce que je fais), soit se faire accompagner pour pouvoir explorer d'autres horizons! Quelques news de Bambi: on avance bien dans les soins je suis confiante pour la suite! |
Par curly : le 12/09/12 à 21:20:40
Dire merci | tu parles pour qui ? |
Par 6zorose : le 12/09/12 à 21:21:56
Déconnecté | J'ai posté en même temps que toi, je parle pour la discussion page précédente et pour Vahiquo qui "à peur" de se lancer avec son poulain |
Par curly : le 12/09/12 à 21:42:21
Dire merci | ok loool |
Par 6zorose : le 12/09/12 à 22:04:24
Déconnecté | Ah oui, c'était en aucun cas une critique de ton intervention page précédente |
Par loviatar : le 13/09/12 à 00:06:25
Dire merci | bien pour Bambi si ça cicatrise enfin!! Pour ma part je ne ballade pas mon poulain, il fera ça quand il sera grand et sous la selle |
Par curly : le 13/09/12 à 00:33:23
Dire merci | 6o : oui j'ai beugué |
Par 4patt : le 14/09/12 à 17:40:19
Dire merci | perso je demande peu il a bien sur promené mais jamais plus de 10 minutes et que très rarement, je suis partisane de "rien ne sert de courir" donc je lui en demande très très peu et la depuis qu'il est de retour dans mes pré il n'est pas sortie les 2 seul fois ou il a marché "1heure" c'est uniquement lorsque je l'ai emmené a la pension pour le sevrage et lorsque je l'ai ramené de la bas et c'est a cause du faite qu'on ne peut pas emmener le van plus près des prés (pré en montagne) d'ailleurs les 2 fois il était tout seul donc comme quoi vraiment pas besoin de leur en demander des tonnes 6zorose génial, pareil de mon coté la grosse coupure de brewalenn c'est bientôt de l'histoire ancienne je suis super contente |
Par goodnightmoon : le 14/09/12 à 17:50:07
Dire merci | Super que tous les petits B aillent pour le mieux ! Pareil pour l'instant j'ai pas sorti Beau tout seul plus de 10 minutes , parce que j'en ai pas eu l'occasion et puis il donne tellement que j'ai peur d'exagerer en fait ! Bon demain grand départ pour les qualifs loisirs ! Je flippe grave du transport ! Pourtant aujourd'hui il est monté nickel dans le van , pas du tout stressé |
Par 4patt : le 14/09/12 à 18:28:03
Dire merci | Good il faut que tu te dise que c'est normal point perso je me suis même pas posé la question il fallait que le petit soit sevré donc hop dans le van pour 1 heure de route et on en parle plus ben sa voyage super bien ces petits bouts si on s'en fait pas nous même, franchement il n'a pas bougé d'un pouce, je lui avait mis un petit filet a foin histoire de dire.............. par contre je l'avais attaché un peu long, j'ai horreur d'attacher court en faite car je me dit si le cheval tombe qu'il se brise pas bêtement la nuque avec le licol |
Par nomade : le 14/09/12 à 20:50:45
Dire merci | joyeux anniv 4 patt |
Par goodnightmoon : le 14/09/12 à 21:00:39
Dire merci | Ah ba oui Joyeux Anniversaire 4patt ! |
Par 4patt : le 14/09/12 à 22:48:10
Dire merci | merci aller on croise toutes les doigts pour toi demain good |
Par Vahiquo : le 15/09/12 à 00:36:59
Dire merci | et bien avec quelques minutes de retards, bon anniversaire 4patt !! goodnightmoon : pour la qualif ! On attend les photos ... |
Par celinemini : le 15/09/12 à 08:55:55
Dire merci | Moi j'ai la chance d'être en montagne donc pas mal de chemins mais le hic je dois forcément longé une route (de montagne vous allez me dire donc peu de circulation) mais non, c'est assez touristique donc ça circule.. mais les bords de route sont très large on peut marcher de côté et à ma grande surprise les gens ralentissent (pour la plupart). Sachant que j'ai environ 200m de route avant le premier chemin. Donc à la première ballade elle a un peu regarder sursauté parfois pour les motos ou camping car mais maintenant ça lui fait ni chaud ni froid ! |
Par 4patt : le 15/09/12 à 20:47:33
Dire merci | mon poonys la ou y a la tache blanche c'est sont entaille vive les HE franchement c'est tout refermé il reste juste une croute qui rétrécie de jours en jours bon comme je ne suis pas fan de l'équitation en soit, et que de toute façon je peux monter sa mère pour balader si besoin, je pense m'orienter sur du horse dancing avec poonys je vais commencer quelque exercice on verra bien Message édité le 15/09/12 à 20:53 |
Par 6zorose : le 15/09/12 à 21:06:05
Déconnecté | C'est quoi le horse dancing? Super pour sa plaie! Une Bambinette ce soir et une tête et des yeux à me faire fondre... |
Par loviatar : le 15/09/12 à 21:47:33
Dire merci | Nous on va faire de la chaire à saucisse de poulain : il a defoncé toute la cloture qui separait le bois de l'autre partie du parc... Les bandes arrachées les isolateurs cassés, et un poulain tout content de visiter la foret |
Par marine80290 : le 15/09/12 à 22:10:41
Déconnecté | petite question j'ai toisé mon B a 1m47 a 13 mois, j'esperais qu'il fasse un petit metre 60, vous pensez qu'il fera plus, le cul est a 1m50... |
Par El Bimbo : le 15/09/12 à 22:13:21
Dire merci | lol Loviatar....la joie des poulains fugueurs tant qu'il se laisse facilement attraper tout va bien....seulement ça coute des isolateurs à chaque fois |
Par loviatar : le 15/09/12 à 22:41:32
Dire merci | el bimbo : il était tellement content de nous revoir qu'il nous laissait plus respirer. Il nous a sauté dans les bras avec de gros henissements Demain on refait la cloture et on met la grosse batterie dessus, ça va les changer |
Par 4patt : le 16/09/12 à 09:06:58
Dire merci | bah brewalenn y a qu' une seul chose qui la calmé le secteur et encore il continue à tester chaque clôture des fois que |
Par Vahiquo : le 16/09/12 à 12:18:02
Dire merci | Goodnightmoon : alors cette qualif !!!! |
Par teamogb : le 16/09/12 à 18:23:34
Dire merci | Mon petit buli, est tout mignon il apprend très vite, je l'ai manipulé depuis l'âge de 3 semaines, les pieds sont acquis depuis ses 6 mois environ, la douche c'est fait! j'avais une appréhension car il bondissait dès que le tuyau venait lui arroser le sabot et en fin de compter j'ai mis le tuyau dans le gant avec lequel il avait l'habitude et voili voilou, Je peux même doucher les testicules (en vu d'une castration...) Il est sorti en main tous les jours pour descendre au paddock "d'été", (bien ombragé). et depuis 2 mois il est très indépendant des 2 autres "filles" Je commence à le mettre à l'attache et pour le moment pas de soucis voici deux petites photos du grand bébé! |
Par laureate22 : le 16/09/12 à 18:41:03
Dire merci | Je rentre d'une balade en main d'une heure avc pépére .(la premiére trés grande donc) On voit qu'il a été castré y'a deux semaines ! la différence de comportement au passage de la pature du voisin ou il y a des juments ! C'est mon mari qui le tenait et les enfants à vélo étaient "ouvreurs" pour les voitures . Il a été sympa mais on a pas fait le tour qu'on voulait à cause de quads dans un terrain privé au bord de la route qu'on emprunte et surtout car il a male cicatrisé de sa castration et c'est encore un peu ouvert ....le véto dit qu'on peut le marcher sans y faire attention mais on est resté prudents . On a reçu le permis pour le box ! C'est parti pour les travaux !!! |
Par Belloubouille : le 16/09/12 à 22:06:26
Dire merci | Me revoilà après un peu plus d'une semaine d'absence : je ne pouvais plus poster ! Alors pour les QL, je suis plus que déçue et révoltée de la manière dont ça s'est passé... En gros il y avait : - donner les pieds, - monter dans le van, - chantier, - passer les draps accrochés à des arbres et qui bougent avec le vent, - contre haut / contre bas deux fois de suite, - parapluie orange, Pas de photo car entre les deux contres-hauts donc pas accessible par le photographe... - bâche, - corne de brume. En gros, le truc assez facile ! Mais tout ne s'est pas passé du tout comme prévu et je suis déçue, dégoutée voire outrée de la façon dont ça s'est passé et de l'objectivité du juge ! Nous avions reçu le programme et l'ordre de passage une semaine à l'avance. Les juniors devaient passer le modèle et les tests à partir de 16h30. Déjà ça commence mal : il y avait un CSO entre le modèle et les tests adultes pendant la matinée. Comme il n'avait pas envie d'attendre, le juge a décidé qu'il ferait passer le modèle des juniors pendant le CSO. Sauf qu'on nous a appelé à 11h pour 11h donc évidemment on n'était pas prêtes, on n'y est donc pas allées en disant qu'on passerait l'après midi comme c'était prévu. Ensuite, comme certains "amis" du juge n'étaient pas trop contents de leur heure de passage, le juge a décidé que finalement l'ordre ne serait pas respecté et que ce serait premier arrivé premier passé. Résultat une file d'attente interminable, des gens dégoutés, bref super sympa l'ambiance. Comme je n'avais pas du tout envie de perdre mon temps a attendre pour rien, Bellucci et moi sommes passées en dernier (derniers des labelisables, parce qu'après il y avait deux chevaux qui le faisaient hors concours). Mais vous allez vite comprendre que je n'aurais jamais dû passer en dernier... J'arrive pour faire les 4 pieds, impec, tout est parfait. Arrivée au van, Bellucci commence à mettre les deux pieds, je lui parle. Et là je suis dégoutée : les gens "privilégiés", les fameux lèches *** du juge, s'entassaient devant le van à se moquer de ma façon de parler à Bellucci (oui, je l'appelle boudin et alors ?? ). Sauf qu'ils ne faisaient pas que rire, ils me parlaient, et à chaque fois qu'ils me parlaient bellucci sortait ! Déjà j'ai pas trouvé ça normal que tout le monde puisse entrer sur le parcours à volonté mais alors qu'ils se permettent de me déconcentrer j'étais en rogne. Au bout de 2 minutes, le juge était pressé de partir (on le savait depuis le matin puisqu'on avait entendu à plusieurs reprises qu'on allait finir plus tôt). Du coup, ceux qui sont passé au début ont eu le privilège d'avoir la patience du juge mais avec moi il ne voulait pas attendre de la laisser monter toute seule alors il a décrété qu'on avait besoin d'aide !! Elle monte très bien toute seule si on lui laisse le temps (sachant que certains ont passé 10 minutes et ont eu leurs 5 points !!!) Aller 3 points en moins pour nous... Ensuite, j'ai passé le chantier impec Les draps volants parfait ! Bellucci n'a pas bronché une seule fois ! Et là le juge toujours aussi pressé a demandé a ceux qui étaient hors concours de commencer en même temps que je passais pour aller plus vite (déjà sympa pour moi sachant que TOUS les autres ont pu passer le parcours seuls donc pas très juste). Sauf que : un des deux chevaux n'a pas supporté d'être séparé de son amoureuse du moment, il est devenu intenable, il se comportait comme un entier, il a échappé aux mains de sa propriétaire sur le parcours donc en voyant ça bellucci s'est arrêtée une seconde sur le contre haut pour regarder, elle n'a pas bougé d'une oreille et est repartie, aller encore un point de moins. Petites photos en illustration du poney en liberté : Le parapluie n'a été qu'une formalité aussi ! (d'habitude elle déteste ça !) Pas de photo car pas accessible par le photographe. En revenant du parapluie vers la bâche, on est tombées nez à nez avec le cheval en liberté alors qu'il était au galop plein cul au moment de la bâche, Bellucci à reculé juste d'un pas et a repassé la bâche direct, et il nous a de nouveau retiré un point. Petite caresse après la bâche : Ensuite la corne de brume, parfait, aucun mouvement ! Mais le photographe était ailleurs. Arrivée à la fin il me dit que c'est fini. Je lui demande s'il ne reste pas le modèle à faire (il nous avait dit que c'était après le parcours) et là il me dit "non, je l'ai fait pendant que vous passiez" ! Mais elle n'était même pas au carré ! Il s'est contenté de cocher toutes les cases "bien" et voilà ! Résultat : 35/40 donc Bellucci est mention sélection a tout juste un point de l'élite. Franchement je suis super dégoutée parce qu'un cheval qui reste zen dans une telle circonstance déjà il n'y en a pas beaucoup ! Et encore moins des pouliches de 16 mois quand c'est leur copain de pré qui est en plein pétage de plomb !! Mais alors me retirer des points parce qu'il a été impatient, parce qu'il avait hâte de se casser et parce qu'il n'a pas voulu attendre qu'elle monte tranquillement ni qu'elle s'arrête pour regarder ce qu'il se passe ben franchement je trouve ça juste honteux !! Le pire c'est qu'on est juste à 1 point de l'élite et que TOUS les élites sont des gens qui comme par hasard ont fait ami-ami avec le juge (les fameux **** qui m'ont parlé pendant mon parcours) ou qui étaient organisateurs... D'ailleurs, il y avait un étalon hyper calme et zen qui n'a fait aucune faute, il est sélection. A coté de ça l'étalon de la nana qui était "copine" avec le juge a été élite alors qu'il s'est mal comporté à plusieurs reprises. Je suis dégoutée de voir ça alors que même les gens du public on trouvé les jugements pas normaux... Et pour le fun voici deux exemples de phrases sorties par ces fameux lèche *** du juge quand ma copine s'est faite embarquée par son poney : "pète lui la gueule", "mets lui un mors et casse lui deux dents". Il y en a même une qui s'est permise de lui foutre des coups Mais bon, ça doit être comme ça qu'il faut faire puisque leurs chevaux ont été élites EUX... Je suis allée manger chez une amie jeudi soir (oui je vous raconte ma vie ), elle a parlé des qualifications loisir de Bacqueville en Caux à son écurie et on lui a répondu que ça ne servait à rien d'y aller parce que les évènements qui se passent à cet endroit sont toujours truqués : il faut connaitre le jury... Petites photos en complément : Bellucci au paddock après son passage : Boudin et moi sur le parcours : En tout cas une chose est sure : Bellucci est une merveille, une perle et pour moi elle est Elite ++++ Message édité le 16/09/12 à 22:12 |
Par goodnightmoon : le 16/09/12 à 21:55:30
Dire merci | Coucou ! De retour des qualifs loisirs ! Alors je suis très mitigée . Je vous raconte . Il est monté comme une fleur dans le van et à très bien voyagé malgré les routes sinueuses et les ronds points . Arrivés sur place , il a découvert son box pour la nuit . On a dormi dans le box à côté , autant vous dire que la ce soir je suis fraîche et je vais pas tarder à aller me coucher . Bref la journée du lendemain commence par le modèle et les allures , j'ai pas eu les résultats car on est parti avant la fin mais beau s'est parfaitement comporté et présenté . Ensuite épreuve du van et des pieds . Et la c'est le drame , il a pas voulu monter ( ct un van avec un pont ) , il en ai même venu à se défendre fort en se cabrant , j'ai donc arrêté la , ne voulant pas le braquer encore plus . Les pieds nickels à l attache. Après ct la pause , et la il refuse de rentrer dans sol box , pareil il se cabre ....on a finalement réussi en l'amadouant avec des floconnés . Les tests de l'apres midi étaient très difficile pour un jeune cheval . Bref il s'est braqué des le départ , avec un peu de patience , il a fini par se débloquer mais il était déjà éliminés . De ttes façons la ct juste pour l'éducation ! Pourtant il a tout parfaitement fini . Donc voilà je suis mitigée parce qu'il a été top , calme , gentil , à l'écoute , patient .. Bref génial pour un poulain de cet âge . Et surtout je m'en veux parce que je pense que ct trop pour lui . Ouais ct peut être un peu too much .. Je pense que j'y suis allée un peu fort la ! Le long transport , la nuit en box , la très grande manifestation .. Oui c'est sur c'est une expérience .. Maintenant je pense qu'il était trop jeune même s'il a été exeptionnel . À un moment quand il arrivait pas à faire un truc ( contre bas d'1m il avait peur normal en fait ) jetais un peu dépitée face aux grosses réactions de refus ( cabré entre autres ) le juge m'a dit " non amis attendez faut pas être déçue , il a juste 1 an ! C'est un bébé " et la ouais c'est vrai .. Je lui en demandais autant qu'a Lulu . Et comme il est cool j'ai sans doute abusé .. Bref la il a gagné un mois de repos .. Voilà .. En ce qui me concerne ! J'ai pas de photos . Kenya du forum en à fait quelques unes le matin je les mettrais quand je les aurai reçu ! Sur ce je vais dodo ! |
Par Belloubouille : le 16/09/12 à 22:04:13
Dire merci | Good : il ne faut pas voir les choses comme ça, c'était éprouvant pour lui et pour toi mais c'est une bonne expérience pour vous deux. Certes il n'est pas qualifié mais ce n'était pas ton but. C'est normal qu'il ait réagi comme ça, c'était sa première sortie, il aurait peut-être réagi de la même façon s'il avait eu 15 ans à sa première sortie ! Ce que vous avez fait n'était qu'occasionnel, tu ne dois surtout pas t'en vouloir, il y a une première fois à tout ! Il a fini sur du positif et il a été à l'écoute, c'est ça qui compte |
Par goodnightmoon : le 16/09/12 à 22:14:24
Dire merci | Beloubouille je plussoie pour l'organisation ! Bon la les juges étaient sympas mais les horaires fallait courir pour les avoir , ordre de passage pas respectés , fallait monter dans le van au milieu des chevaux qui attendaient pour les modèles et allures .. Bref . Pareil mon Beau est élite pour moi .. Je recommencerai sans doute mais moins loin , et différemment ! La ça ressemblait à rien par rapport à ce que j'ai pu voir sur les autres qualifs , ct plus un parcours en terrain varié , avec des contres hauts , contre bas , fossé , sautants .. Limite un cross en fait . Les 2 seules tests normaux ct le passage de chantiers ( qu'il a fait parfaitement je suis même pas sûre qu'il au vu les panneaux LOL ) et un endroit ou il y avait des parapluies , des bâches et des bidons .. Pas de surprises sonores ou visuelles .. Pas d'eau .. Ce qui me rassure c'est qu'il a parfaitement fait ce pour quoi je l'avais préparé ! |
Par Vahiquo : le 16/09/12 à 22:48:55
Dire merci | Belloubouille : eu c'est quoi ces juges ? Y a pas moyen de dénoncer ca ? le bon point c'est que Bellucci a été top Goodnightmoon : mouais, pas facile comme journée. Mais un poulain sage |
Par Oc : le 17/09/12 à 11:06:47
Dire merci | Belloubouille désolée pour ta QL. Tu peux peut etre écrire une lettre au HN d'où dépend le juge, j'hésiterais pas à ta place, surtout si tu connais son nom. Pour le reste (Good et toi) je trouve ca énorme pour des 1 ans (la preuve les réactions de Beau), certains jeunes sont aptes car mentalement fait pour, (la pouliche de Bellou) mais d'autres, faut franchement attendre, meme si ca fait une expérience, ca peut virer à la cata et faire braquer un poulain d'ailleurs Good, Beau a t il embarqué convenablement pour rentrer ou pas ? |
Par goodnightmoon : le 17/09/12 à 11:12:17
Dire merci | Oc ,il a parfaitement embarqué pour rerentrer dans notre van sans pont ,et il a voyagé comme un charme! Disons que je pense que si ça avait été des "vraies" qualifications loisirs ,comme j'ai pu le voir partout (bache ,banderoles ,surprise sonore ,visuelle ect..) ça l'aurait fait.. Là ct un cross ni plus ni moins.. Enfin on va pas refaire le truc..Mais c'est sur que pour ce genre d'épreuve ,il n'était pas prêt ,et si j'avais su avant a quoi m'attendre ,je n'y serai pas allé! Après c'est une brave bête ,gentil et coopératif ,il va s'en remettre et on remettra ça l'année prochaine ,sauf que je vais largement me renseigner avant sur la teneur des épreuves! Belou ,en tout cas ta poulichette elle est toujours aussi jolie!! |
Par Oc : le 17/09/12 à 11:17:03
Dire merci | Tant mieux si il a pas planté au retour, sur un cheval avec un peu plus de carafond, ca aurait pu etre désastreux ce que je déplore sur ce genre d'épreuve c'est que les organisateurs font ce qu'ils veulent |
Par goodnightmoon : le 17/09/12 à 11:24:33
Dire merci | Oc tu organises toujours les tiennes l'année prochaine ? Il surtout vraiment brave!! et malgré tout ce que je lui ai fait subir quand je suis retourné le voir au pré après son retour ,il est direct venu vers moi Je le kiffe mon poulinou ,parce qu'après un coup pareil ,même Lulu il m'aurait boudé quelques jours! |
Par Oc : le 17/09/12 à 11:30:31
Dire merci | Good, oui j'organise toujours la mienne, mais surement avec un changement de date, car en Juin ca tombe toujours sur un jour de concours et vu que l'an prochain je me mets aussi à l'organisation d'un TREC et d'une endurance, va falloir tout casé |
Par Belloubouille : le 17/09/12 à 20:09:16
Dire merci | Vahiquo : Ben écoute, je ne saurais te dire ce que c'est comme race de juge mais c'était pas franchement du plein papier Oc : je ne vais pas écrire aux HN car c'est quasiment sûr que je n'aurai pas gain de cause alors je vais me contenter de ruminer sur cette injustice. Par contre, mon amie au poney sauvage va écrire ! Parce qu'une fois qu'il est revenu au calme, elle n'a pas eu le droit de passer le parcours !!! Et ça c'est vraiment inadmissible car d'une part elle a payer pour ça donc ils n'ont pas honoré leur partie du contrat et en plus c'est injuste sachant que personne n'attendait derrière donc aucun danger pour personne ! Un cheval qui rue ou qui se lève sur un parcours de CSO il a le droit de finir son parcours après tout !! certains jeunes sont aptes car mentalement fait pour, (la pouliche de Bellou) mais d'autres, faut franchement attendre, meme si ca fait une expérience Dans le fond je suis d'accord, mais parfois le changement d'environnement rend un poney (adulte ou pas) complètement paniqué alors qu'il était prêt sur le parcours... Si ça se trouve ça aurait été un autre jour, il aurait été top du début à la fin. Good : Il ne faut pas recommencer demain parce qu'il faut lui laisser digérer le truc (il n'a pas l'air traumatisé ton loulou !) et le digérer soi même, mais il ne faut surtout pas culpabiliser de l'avoir amené là bas. Avec le temps tu verra que ça l'a fait murir et si tu refais une sortie comme ça l'année prochaine tu verra comme il a avancé, ce sera une vraie fierté Moi ce qui me choque ce sont les organisateurs qui poussent les gens à insister quitte à traumatiser le poulain juste pour pas perdre de point ! J'ai vu un poulain tellement flippé qu'il se levait devant le van. Ils n'ont rien trouvé de mieux à faire que de lui soulever les postérieurs en même temps pour qu'il rentre d'un coup et de force. Déjà que je ne cautionne pas du tout ce genre de pratique (le copain de bellucci a mis 1h30 à rentrer dans le camion pour aller au label mais au moins il est rentré seul et en douceur...) Mais alors quand je vois que ce poulain a eu autant de points que Bellucci pour la partie monte dans le van, ça me laisse juste |
Par El Bimbo : le 17/09/12 à 20:26:21
Dire merci | bellou, je comprends et partage ton énervement. A ta place quand le poney tracait en liberté je me serai arrêtée net en demandant à attendre qu'il soit récupéré et tenu en retrait. Nanmého |
Par celinemini : le 17/09/12 à 20:41:25
Dire merci | Les vôtres perdent déjà les poils? Bliss ça commence et déjà bien sur la croupe! |
Par Belloubouille : le 17/09/12 à 20:45:57
Dire merci | El bimbo : ben je t'avoue que je n'y ai pas pensé car sur le moment tu sais pas trop quoi faire... En fait je suis surtout choquée qu'il n'ait pas pris l'initiative de m'arrêter ou au moins de le prendre en compte dans la note ! Surtout que même sans poney sauvage, normalement un poney qui s'arrête pour regarder ça ne devrait pas être dévaluer sachant que c'est pas une mauvaise réaction ! Le truc c'est que le poney sauvage c'est le copain de pré de bellucci, donc même si j'y avais pensé je pense que je ne l'aurais pas fait pour ne pas enfoncer ma copine qui, il faut le dire, s'en est pris plein la gueule par les petits lèches*** du juge |
Par Belloubouille : le 17/09/12 à 20:46:43
Dire merci | Celine : oui !!! la mienne commence à muer aussi, elle va bientôt redevenir mon petit yéti |
Page : < < | 41 | 42 | 43 | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous