Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par apache0916 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 2041 à 2080, Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Par celinemini : le 25/09/12 à 11:57:25
Dire merci | Alsace dans le haut-rhin |
Par Vahiquo : le 25/09/12 à 11:58:22
Dire merci | Ca marche, je demande |
Par celinemini : le 25/09/12 à 12:01:56
Dire merci | Super, merci beaucoup!!! |
Par apache09 : le 26/09/12 à 00:11:44
Dire merci | Aujourd'hui grosse trouille pour la mienne. Je la sors, l'attache (fausse attache heureusement) et vais à ma voiture (à côté). Tout à coup je la vois se redresser un d'un coup panique heureusement l'attache pouvait lâcher elle fiche le camp en panique au galop, un chien arrivait à fond les ballons sur elle et l'a coursé à travers les champs Heureusement j'ai pu la rattraper sans problème une fois le chien parti (ah ces gens qui promènent leurs chiens en restant en voiture...) Leur reste s'est bien passé, désensibilisation à la voiture, ouverture/claquement du coffre, de la porte, petite ballade, avec les 3 chevaux dans les pré qui hennissaient non-stop et elle qui s'en contrefout , et début de cercle autour de moi en utilisant la "badine" à l'arrière pour initier le mouvement (enfin, j'espère que par association elle comprendra le rôle d'un stick...) Ensuite broute-broute avec la longe qui traine par terre pour qu'elle marche dessus Est-ce que les votre ont tendance à bloquer ou à avancer en leur touchant l'arrière-main avec une cravache ou autre ? (Je veux dire sans apprentissage ) ? Message édité le 26/09/12 à 00:18 |
Par El Bimbo : le 26/09/12 à 00:18:08
Dire merci | ils bloquent à la badine sauf si morceau de plastoc accroché au bout qui fait peur Mon B commence à jouer au mauvais garçon quand j'arrive avec la nourriture. Il couche les oreilles pour impressionner les autres |
Par Belloubouille : le 26/09/12 à 07:39:28
Dire merci | ah ces gens qui promènent leurs chiens en restant en voiture... Il y a vraiment des gens irresponsables ! Ça aurait pu être un enfant ! Pour le stick, cravache et autre, Bellucci me regarde d'un air de dire "tu veux quoi ?" Elle ne bouge pas d'un poil. Si j'ajoute "marcher" ça marche une fois sur deux, et si j'insiste avec le stick + "marcher", là elle bouge. Elle a la bougeotte alors quand elle ne comprends pas, je continue jusqu'à ce qu'elle bouge d'elle même (ça prend jamais longtemps ) et je la récompense. Ça marche bien... |
Par Maevan : le 26/09/12 à 09:47:13
Dire merci | Moi j'oserais même pas faire ça avec mes chiens. J'aurais trop peur qu'ils se tirent Sinon Badine va bien, elle grandit encore... Et on ne fait rien |
Par 4patt : le 26/09/12 à 11:44:59
Dire merci | bah moi ça n'est arrivé de le faire pour qu'ils se dépensent, mais mes chiens restent a coté de la voitures et ils sont super éduqué |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 10:14:20
Dire merci | Moi si je fais ça ,j'ai plus de chien! Il fait pas attention aux voitures ,(ni au chevaux d'ailleurs) ,il serait donc mort écrasé!! Allez grâce a Kenya du forum j'ai quelques photos de Beau aux qualifs loisirs! En attendant la présentation au modèle et allures Présentation au pas Puis au trot Pas grand chose d'autre ! le reste était catastrophique |
Par celinemini : le 27/09/12 à 10:30:06
Dire merci | Ro mais il est trop beau, il toise combien ?? |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 10:43:08
Dire merci | merci ,moi aussi je le trouve canon ,il doit faire autour d'1m40 |
Par Maevan : le 27/09/12 à 10:52:30
Dire merci | il est bien joli, il porte bien son nom Et il fait minipouce à coté de la mienne |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 10:59:50
Dire merci | j'aimerai bien qu'il grandisse encore un peu mais y'a pas de raison il a tout juste 18 mois! S'il pouvait encore prendre 10 cm ce serait royal (mais je rêve!) |
Par celinemini : le 27/09/12 à 11:10:48
Dire merci | Rappelle moi c'est quoi comme race ? |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 11:15:34
Dire merci | c'est un new forest par sulatik'versage |
Par celinemini : le 27/09/12 à 11:21:58
Dire merci | Papa est magnifique ! Tu pense que niveau robe beau va encore bouger ? |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 11:35:38
Dire merci | Non je pense pas ,il va rester comme ça ,et ça tombe bien ,j'adooore sa robe ,je préfère même au isabelle classique.. Après c'est sur c'est moins tape à l'oeil ,mais comme ta Bliss il a la crinière décolorée et j'adore avec la robe foncée!!! |
Par celinemini : le 27/09/12 à 11:40:51
Dire merci | Oui j'ai aussi remarqué ça! Je trouve ça vraiment trop beau!! Après le père de Beau a une robe particulièrement belle avec ses pomelures! Je suis pressé de voir Bliss en mode hiver ! |
Par goodnightmoon : le 27/09/12 à 11:43:16
Dire merci | c'est vrai que tu l'avais jamais vu ,elle était tondu l'hiver dernier ! d'ailleurs pourquoi ils l'avaient tondu? |
Par celinemini : le 27/09/12 à 11:50:35
Dire merci | Bonne question... Il me semble que l'éleveuse tond ses poulains tous les hiver ??? Je ne sais pas trop! Mais la robe à Bliss a déjà énormément changer donc bon .. Petit aperçu: Au centre avec ses lunettes A son arrivé quelques pomelures Et il y a quelques semaines on en était là: |
Par Vahiquo : le 27/09/12 à 11:55:51
Dire merci | Kenya est très beau !! Pour les + 10 cm et bien faut voir du coter de la courbe de croissance des New Forest ... Ils grandissent jusqu'à quand ? Enfin si les parents vont pa jusque là Apache : tu as passé un savon au proprio du chien j'éspère ! ? j'ai rien contre les chiens en liberté pour peu que le maitre en est le control ! En 9 ans de ballade en liberter avec le mien, il n'a jamais snober un seul de mes ordres |
Par apache09 : le 27/09/12 à 13:31:46
Dire merci | Vahiquo : la proprio est venue s'excuser, même si elle n'a visiblement réalisé que ça avait été vraiement dangereux... Elle a drôlement changé, Bliss, la cantine a l'air très bonne |
Par celinemini : le 27/09/12 à 13:40:28
Dire merci | Oui on mange bien à la cantine mais bientôt finis... Faut que je fasse de nouvelles photos! Je me demande si elle va encore changer beaucoup ... |
Par chtimi10 : le 27/09/12 à 13:47:41
Dire merci | Bonjour Une petite photo de notre Bacchus (né en août 2011) Il toise maintenant 136 cm au garrot. Qu'en pensez vous - avez-vous des poulains nés le même mois ? Merci |
Par apache09 : le 27/09/12 à 17:15:25
Dire merci | Des photos de ma B pour une fois, en pleine concentration En pleine éducation de son humaine... y a du boulot |
Par chtimi10 : le 27/09/12 à 17:25:39
Dire merci | Elle est magnifique. Combien de mois a-t-elle? |
Par celinemini : le 27/09/12 à 17:28:25
Dire merci | apache chez toi aussi on mange bien à la cantine Elle est très belle |
Par apache09 : le 27/09/12 à 17:42:08
Dire merci | elle va avoir 16 mois. celinemimi : oui mais elle elle a une excuse, c'est une ponette |
Par chtimi10 : le 27/09/12 à 17:47:07
Dire merci | Merci Apache09 pour ta réponse. A ton avis, elle toise combien ? |
Par apache09 : le 27/09/12 à 17:48:06
Dire merci | C'est une des premières fois qu'elle n'est pas venue quand je suis allée dans leur pré, et j'ai paniqué et pensé qu'elle s'était fracturé un membre, je la voyais bouger que le corps d'avant en arrière. En fait elle se grattait le ventre avec une pousse d'arbre |
Par apache09 : le 27/09/12 à 17:52:30
Dire merci | chtimi : c'est une welsh B, et elle doit fait 107-108 cm. L'éleveur m'avait dit dans les 120-125 à l'âge adulte mais je n'y compte plus trop. Donc je ne peux pas vraiment t'aider pour le tien, désolée. En gros ils prennent 1/10 de leur taille à un an il me semble ? Message édité le 27/09/12 à 17:57 Message édité le 27/09/12 à 17:59 |
Par chtimi10 : le 27/09/12 à 17:52:01
Dire merci | Merci Apache09, en tout cas elle est magnifique.. |
Par celinemini : le 27/09/12 à 20:34:18
Dire merci | Je suis pas d'accord c'est pas une excuse. En tout cas oui très belle! |
Par apache09 : le 27/09/12 à 21:17:47
Dire merci | merci pour elle Je lui dirai pas, j'veux pas qu'elle prenne la grosse tête. Le gros ventre déjà, ça suffit |
Par apache09 : le 27/09/12 à 21:30:26
Dire merci | Je ne sais pas s'il y en a parmi vous qui font des gratouilles mutuelles avec leur poulain ? Qui le gratouille et le laisse rendre les gratouilles ? La mienne elle en peut plus avec ça, et elle s'applique sans jamais mettre les dents. Mais avec 3 chevaux qui rendent les gratouilles, j'avoue que je rentre des chevaux avec les cheveux indignes de L'Oréal |
Par Belloubouille : le 27/09/12 à 21:47:13
Dire merci | Good : Beau Je suis jalouse, tu as eu une vraie présentation en main toi ! Celine : ta Bliss a quand même sacrément évolué ! Une chose est sure : elle sera magnifique Apache : la mienne le faisait au début, mais je ne la laisse pas faire. Du coup elle prend ce que je lui donne et c'est tout |
Par loviatar : le 27/09/12 à 23:29:25
Dire merci | je gratoulle Boycott amis il ne me touche pas. On arrive enfin à lui faire passer sa sale manie de mordre, je vais pas l'inciter. Comme tjrs Bliss |
Par 4patt : le 28/09/12 à 05:36:17
Dire merci | mdr apache ta pouliche et sa branche d'arbre a gratouille comment vous faites pour avoir des chevaux aussi rond avec rien moi le mien est juste en état avec herbe a volontés et 3 litres de complément hier c'était passage du maréchal pour bébé ces pieds ont drolement poussé et vous avez vu la ou y a un petit blanc a l'épaule sur la photo c'était sont entaille de 2 cm de long sur 1 cm de profondeur c'est devenue juste de l'histoire ancienne mais j'espère que le poil va repousser car ça fait une petite cicatrice sinon ben brewalenn met du taille cob maintenant en licol le taille poney ne lui va plus sa sera un poney de 1m50 je pense Message édité le 28/09/12 à 05:42 |
Par celinemini : le 28/09/12 à 08:17:37
Dire merci | apache, mais si dit lui elle le mérite!! Elle a vraiment une sacré bonne bouille la miss!! Sinon pour les gratouille, idem que Belloubouille, elle me les rendais au début mais je la laisse pas faire.. Même si des fois il y a du laisser aller... Et comme toi ma coupe ressemble plus à rien ! Elle ne met jamais les dents et jous avec ses lèvres mais pour moi ça reste un cheval et même un poulain... Belloubouille: Merci pour Bliss ! Il a beaucoup changer, je suis vraiment contente du poids qu'elle a pris depuis qu'elle est à la maison! J'espère surtout que le changement d'environnement et donc le passage au box ne va pas trop lui faire perdre de l'état. Loviatar, merci beaucoup ! Du coup, une fois à la pension je pensais faire une visite véto pour évaluer les compléments /la ration de grain à lui donner. Pensez-vous qu'il est nécessaire de faire des analyses en plus ? Je me suis dit une simple visite et si elle perd pas d'état c'est bon. Bliss va voir le maréchal lundi 8 octobre et une fois à la pension on verra aussi l'osthéo! |
Par apache09 : le 28/09/12 à 12:20:35
Dire merci | mon dieu 4patt, ton poulain a le même âge que la mienne ? ça fait tout drôle Je posais la question des gratouilles mutuelles parce que je suis toujours étonnée du peu de gens qui laisse le cheval le rendre. - chacun fait comme il veut, hein, je suis juste étonnée - Je n'ai jamais eu de cheval ou poulain qui en profitait, au contraire ils s'appliquent tellement pour le faire en douceur, avec le bout du nez, et il suffit de 2-3 "Aïe" au début s'ils utilisent les dents pour qu'ils comprennent à quel point leur humain est un pôôvre être fragile, ce qui prouve d'ailleurs qu'un cheval est loin d'être idiot. |
Page : < < | 44 | 45 | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous