Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par audrey6416 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 2361 à 2400, Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 21:38:52
Dire merci | Justa : 145 ??? Je gagne quoi si j'ai bon ? Pour le cabré, je dirais que tout dépend de : - Son comportement : est ce qu'il est du genre à le sortir quand il est pas content ou qu'il refuse quelque chose ? - Ton attitude : est ce que toi c'est quelque chose que tu maitrises ? - Votre relation : es-tu sure d'être sa dominante et pas l'inverse ? - Son comportement au cabré : le fait-il de bon cœur ou est-ce que c'est une réaction de défense ? Enfin, regarde ce post : Lien Avant de tomber sur ce post, j'étais sure de ne pas lui apprendre ce genre de chose avant au moins son âge adulte pour qu'elle n'ait pas le reflexe de s'en servir au débourrage et à la moindre contrariété. Après le post je me demande si je le ferai un jour... |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 21:49:06
Dire merci | Belloubouille: tu ne gagnes rien car tu es bien trop en dessous de la réalité pour le cabré: - non c'était la 1ère fois et de petit cabré, on en a fait deux car je voulais voir si c'était un hasard ou si il le faisait à chaque fois dans ces conditions et la réponse est oui, si je me retourne avec entrain (nous étions en train de courir) et que je tape le sol avec mon stick il fait comme une levade - oui c'est qqchose que je maitrise parfaitement puisque je l'ai appris à Idaho depuis que je l'ai donc environ 5 ans. - oui je suis LA dominante, ce qui ne veut pas dire qu'il ne me teste jamais mais c'est toujours gentil car il sait qu'il a des choses que je réprimande fortement. - de bon coeur je dirais, nous sommes dans le jeu, il ferait pareil en jouant avec un autre cheval, sauf que là il gardait ses distances (hasard ou réel contrôle de sa part ) Je viens de voir ce post et j'avoue que c'est toujours la grande question quand on apprend ce genre de chose à un cheval... Arroyo je ne lui apprendrais pas, avec Idaho ça n'a jamais posé de soucis car même quand il s'en sert pour éviter un exo qu'il aime pas c'est gentil donc tout à fait contrôlable, jamais je n'ai été déséquilibré ou surprise |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 21:50:06
Dire merci | Je précise que Baltic a 1 an et 8 mois (en rapport à la devinette sur sa taille ) |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 21:57:43
Dire merci | il ferait pareil en jouant avec un autre cheval Oui mais justement, tu n'es pas un autre cheval, tu es SA dominante et il ne peut pas faire avec toi comme avec les potes. En tout cas, si tu veux vraiment continuer à lui faire faire le cabrer, interdit lui de le faire quand tu as le dos tourné... Si c'était Bellucci, il serait absolument hors de question qu'elle le fasse dans ces circonstances, sous peine de très très sévèrement punition. Alors pour la devinette, est ce que tu peux me rappeler les origines de Baltic ? |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 22:37:48
Dire merci | Quand je dis "il fait pareil" c'est pour bien préciser que c'était du jeu pas de l'agressivité, évidemment avec un autre cheval il a les antérieur sur son dos avec moi il était à distance, même avec la longueur de mon bras plus le carotte stick je ne pouvais pas le toucher Il y a des choses que je ne tolère pas et il le sait Et puis ce n'est pas vraiment continuer à lui apprendre, c'est plutôt continuer à jouer si cela reste résonnable et contrôlé. Pour moi il est trop jeune pour réellement apprendre la cabré, les apprentissages je les cible sur l'éducation des choses du quotidien et seulement ça Les origines maman criollo, papa criollo/X |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 22:40:43
Dire merci | Arf, ben je vais essayer jusqu'à ce que j'ai bon (de toute façon il n'y a que moi qui joue ) 155cm ? |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 22:43:51
Dire merci | Pas loin!!!!!! Juste un peu plus |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 22:46:31
Dire merci | 158 ? |
Par Chaya44 : le 15/10/12 à 22:48:41
Dire merci | Belloubouille, je vais essayer de refaire des photos prochainement. 157-158cm pour Baltic? |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 22:49:11
Dire merci | Rohhhh moins ce coup ci 1m56 |
Par Chaya44 : le 15/10/12 à 22:49:25
Dire merci | lol je n'avais pas vu ta réponse pour la taille de Baltic Belloubouille |
Par Chaya44 : le 15/10/12 à 22:50:07
Dire merci | Tu t'attends à quelle taille adulte pour Baltic? |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 22:51:21
Dire merci | Aucune idée.... Mais je le vois bien culminer à 165 au moins... |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 22:53:26
Dire merci | Roh ben j'ai pas gagné alors Qu'est ce qu'il est grand |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 22:59:18
Dire merci | Oui il est très grand... |
Par Belloubouille : le 15/10/12 à 23:09:57
Dire merci | Bivouac (copain de pré de Bellucci) a 15 mois, il fait aux alentours de 147 alors qu'il est censé faire 160-165... A mon avis ton Baltic c'est 165 au moins Enfin, ça veut rien dire, un poupou n'en fait pas un autre mais quand même... |
Par justacriollo : le 15/10/12 à 23:27:54
Dire merci | Oui c'est ce que je pense aussi |
Par ophe71 : le 15/10/12 à 23:36:58
Dire merci | 4pattes je t'envoi demain des photos en mp de elbrouzia tu vas prendre peur en fait j'ai pas arrêté d'appelé mon véto ya plusieurs semaine de ça déja, il m'a dit vermifuge donc j'ai vermifugé, puis il ma dit donne lui du grain et pas de foin vu qu'il y avait de l'herbe, donc j'ai exécuté. puis la semaine dernière la voyant toujours pas grossir mais continuer de faire des poussées de croissances bah je lui ai envoyé des photos et la bizarrement il ma répondu je passe demain faire un analyse de crottin et sang... donc il a franchement prit peur de l'état de brouzie. |
Par loviatar : le 15/10/12 à 23:39:39
Dire merci | non mais ce qu'il t'a dit c'est bien. Donne du foin en + de l'herbe, et change ton grain croisssance par du grain pour poulinière ou vieux cheval. Elle est immense ta noire, ça doit enormement lui tirer dessus |
Par Belloubouille : le 16/10/12 à 08:02:59
Dire merci | Ophe : ta louloute a tous les soins qu'il faut et elle est en bonne santé, ça va s'arranger. Parfois les poussées de croissance c'est impressionnant, mais ce sera une belle jument c'est sûre Pour El brouzia |
Par celinemini : le 16/10/12 à 08:36:19
Dire merci | Baltic! c'est un géant!! ophe, je veux bien des photos aussi. Mais effectivement, les poussées de croissance n'aident pas pour prendre du poids. |
Par justacriollo : le 16/10/12 à 09:29:17
Dire merci | Céline je ne vois pas de qui tu parles en employant le mot "géant" Ophe, si ton véto et toi vous inquiétez pour son état c'est que ce doit être assez impressionnant, mais effectivement parfois la croissance ça leur tire vraiment beaucoup (plus que sur d'autres poulains), Baltic l'année dernière il était vraiment claquette, on lui voyait les cotes, j'ai mis des mois à le ravoir en état car il était en pleine crise de croissance (et vu sa taille ça ne m'étonne pas qu'il n'arrivait pas à grossir) c'est peut être passager si vous ne lui trouvez rien d'anormale Bon courage et des zondes!!! |
Par ophe71 : le 16/10/12 à 10:20:32
Dire merci | celinemini je t'envoi en mp les photos justacriollo tu peux m'envoyer des photos de baltic maigrichon s'il te plait pour que je compare. |
Par celinemini : le 16/10/12 à 10:37:45
Dire merci | Nous voici samedi avec Bliss un peu caché... Elle a été super brave ! |
Par justacriollo : le 16/10/12 à 11:06:52
Dire merci | Ophe sur les photos ça rend moins qu'en vrai mais je t'envoi ça, idem pour ta louloutte tu m'envoies des photos? Céline super cette sortie |
Par marine80290 : le 16/10/12 à 11:37:51
Déconnecté | j'ai une question , mon B de 14 mois a deja une crinière sympatoche mais il reste encore beaucoup de crin de bébé et vu qu'il n'a pas été beaucoup complémenté avant que je l'ai je voudrais savoir si sa vaudrait le coup de raser pour qu'elle repousse mieux. [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/142355.jpg] [/url] |
Par celinemini : le 16/10/12 à 11:41:18
Dire merci | marine80290, tu n'as pas une autre photo ? On ne voit pas grand chose, qu'entends tu par crinière de bébé ? |
Par justacriollo : le 16/10/12 à 11:44:21
Dire merci | Baltic y a un an avait une crinière bizarre, longue par endroit et courte/punk à d'autres, j'ai laissé et maintenant il a une magnifique crinière partout |
Par goodnightmoon : le 16/10/12 à 11:49:24
Dire merci | Moi je coupe la crinière de Beau ,j'en ai déjà un archi fourni au niveau de la crinière ,ça em suffit pour l'entretien ,donc Beau a la crinière courte.. Pauvre Bliss ,si jeune et déjà entrainée a manifester |
Par marine80290 : le 16/10/12 à 11:49:49
Déconnecté | ben la texture qui fait encore un peu duvet a certains endroit, et ce qui repousse et bien plus fournit donc à la base c épais et aprés tout fins, j'essaie de trouver une photos. |
Par marine80290 : le 16/10/12 à 11:53:41
Par J.Bayla : le 16/10/12 à 15:37:29
Dire merci | Justacriollo : Sa me rassure dimanche j'ai regardé un peu elle étais engorgé avant de partir se défouler en carrière et c'est vrai qu'en bougeant sa a diminuer un peu et beaucoup plus avec une bonne douche, sa ma rassuré ! Belloubouille : Oui oui j'ai aussi une belle blonde 4patt : Leur paddock est (a mon goût) un peu petit pour le nombre de poulain il doit faire environ 1000m² pour 4 poulains en tout (sa les empeche pas de se taper la bourre comme des fous Et comme je la sors fréquemment pour qu'elle se défoule ... |
Par celinemini : le 16/10/12 à 16:03:33
Dire merci | goodnightmoon, tu nous as démasqué ! Bliss et son nouveau pote Le cheval de Fawago68 du fofo |
Par 4patt : le 16/10/12 à 20:48:56
Dire merci | ophe je t'ai répondu par mp, de ce que je ferais à ta place niveau alimentation Marine à 1 an c'est plus le crin de bébé Bayla la taille du paddock me dérange pas s'il est en état c'est surtout que foin à volonté = peu de déplacement car il restent immobile devant le round à manger donc finalement normal que ton loustic éngorge un peu |
Par marine80290 : le 16/10/12 à 20:56:12
Déconnecté | 4patt : ok , c'est juste que c'est tout doux j'ai jamais vu un crin comme ca c'est pour cela. |
Par Belloubouille : le 16/10/12 à 21:04:27
Dire merci | Marine : bivouac (pote de pré de Belluci) avait un duvet tout doux à 6 mois que ce soit le corps ou les crins. Je pensais que c'était du duvet de bébé, mais à 16 mois il l'a toujours. Normalement à cet âge là il n'a plus son poil de bébé comme dans la première année donc il sera toujours (plus ou moins) tout doux Mais bon, en ce moment il est plutôt tout cracra |
Par J.Bayla : le 16/10/12 à 23:29:21
Dire merci | Merci 4patt sa me rassure ! |
Par marine80290 : le 17/10/12 à 07:54:13
Déconnecté | belloubouille: okc'est vrai qu'il est vraiment doux ue ce soit le crin ou le corps on dirait une peluche ^^ le poil doux compense , l'âge ingrat en ce moment il est mal fichu de partout |
Par ophe71 : le 17/10/12 à 17:44:45
Dire merci | 4patte j'ai bien reçu ton Mp. Merci beaucoup Je vais demain acheter mes nouveau floconnés et j'arrête les croissance. Bon déjà depuis qu'elle est au foin je trouve qu'elle a reprit. Je vais faire venir aussi un ostéo parce que je trouve qu'elle a une ligne du dos bizarre. Et il se pourrait que ce soit ça qu'il la fasse pas grossir. Vu que la miss et assez blonde dans sa tête il lui arrive très souvent de déraper et ce cassé la figure quand elle fait la con.donc j'ai un peut peur qu'elle est dés vertébres de déplacés. |
Par audrey64 : le 17/10/12 à 18:03:39
Dire merci | Salut à tous !! je ne suis pas venue depuis un petit moment et quelle surprise !! ces B sont tous splendides !! Quelle bon cru 2011 !! Voilà quelques photos récentes de Bound qui n'a rien fait depuis la qualif loisir, si ce n'est, sacrément grandir et se reveiller avec ces dames donc couic couic bientôt !! " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> " alt="" /> |
Page : < < | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous