Ou en etes vous avec vos B ?
Sujet commencé par : wood - Il y a 11723 réponses à ce sujet, dernière réponse par celinemini16 personnes suivent ce sujet.
Par wood : le 18/05/11 à 12:35:52
Dire merci | bah oui les premiers B sont arrivés!! ils leur faut leur poste moi mon B a 5 jours il se laisse caresser mettre le licol et on peut lui prendre les antérieurs et les votres ? |
Messages 2681 à 2720, Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Par Laury : le 29/10/12 à 22:56:32
Dire merci | bah moi j'aurai pas ce problème la non plus, mon semi blanc restera blanc aussi ... enfin jaune caca quoi Mais soyez pas défaitistes pour vos mèchés, le poulain qui est avec Billy a la crinière comme celles de vos poulains, et sa mère, qui doit friser les 16 17 ans est noire avec... des mèches blondes, les mêmes. Et elle les a toujours eu et jamais perdues. Alors avec du bol ils vont les garder |
Par Belloubouille : le 29/10/12 à 23:00:48
Dire merci | Laury : le jaune caca |
Par daelou atao : le 29/10/12 à 23:26:42
Dire merci | El bimbo : pour bilim ce n'est pas une découverte, parages avant sevrage, un MF (1fois), une pareuse (3è fois dans quelques jours) Pour les truités j'avais jamais remarqué que les marques blanches ne truitaient pas. |
Par El Bimbo : le 29/10/12 à 23:39:03
Dire merci | normal puisque la peau est rose et non noire 3 fois seulement ? j'en suis à je ne sais combien de parages pour mon B, une bonne dizaine au moins. en liberté au pré. mais y a des fois où il vaut mieux avoir un licol pour se le garder sous la main et s'éviter de traverser en tout sens le pré. |
Par curly : le 29/10/12 à 23:44:54
Dire merci | ba oui les filles mais je vous rapelle que je l'ai eu il y'a 4 mois totalement sauvage le machin |
Par El Bimbo : le 29/10/12 à 23:48:46
Dire merci | ok mais il n'avait du coup pas des pieds de 10km de long ? |
Par curly : le 30/10/12 à 00:17:04
Dire merci | ba non ! un poil évasé la mais rien de mechant, des aplombs tip top en plus |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 07:54:23
Dire merci | j'en suis à je ne sais combien de parages pour mon B, une bonne dizaine au moins Bellucci a vu le MF à ses 6 mois mais il m'a dit qu'il n'y aurait rien à parer avant ses un an. On sortait pas mal en balade donc ça limait bien. Et puis j'ai comme l'impression que les Welsh Cob ont des pieds courts (à chaque fois que j'en vois un, ses pieds sont super courts). Peut-être une coïncidence, mais je ne pense pas Entre temps j'ai changé de pré et donc j'ai pris le MF de là bas, quand il est venu la première fois, il m'a dit la même chose... Du coup, elle, n'a vu le MF que 3 fois : mai, août et la semaine dernière. |
Par goodnightmoon : le 30/10/12 à 08:04:15
Dire merci | Beau voit le maréchal tous les 3 mois depuis qu'il est chez moi . Pour le blond on verra bien mais j'aimerai bien qu'il reste . Curly t'en fais pas pour le MF , ils sont habitués aux poulains de ttes façons. Quand j'ai eu Beau il donnait très mal ses pieds ça a pas empêché le MF de lui faire sol parage |
Par curly : le 30/10/12 à 09:31:06
Dire merci | merci de toute facon j'ai l'APN |
Par curly : le 30/10/12 à 17:04:26
Dire merci | Bon et bien ca y est ! Bakéa a été paré ! il a été sage comme une image, n'a pas bronché d'un poil du coup on a enchaîné sur une balade en main avec Baltic et Justacriollo, une balade super !!! Gué, butte montante, descendante, sol bruyant (blindé de feuilles), route avec passage de camion, moto, voitures, vaches Et ... le MUST ... Balade DANS le parc du CHATEAU de Courances sivouplait avec les photos qui vont avec maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que je n'ai pas ... pas de suite en tout cas voilaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! |
Par celinemini : le 30/10/12 à 17:13:34
Dire merci | curly, ben c'est génial tout ça !!!! Et attends pas trop pour nous mettre les photos ! |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 20:51:32
Dire merci | Yes une super balade en main pour les bébés "B" encore aujourd'hui Et j'avoue pouvoir rentrer chez moi en passant par le chateau, la classe quoi!!! (1ère fois d'ailleurs que je rentrais par le grand portail principal face au chateau ) Et des loulous exemplaires!!! Contrairement au KIKI!!! Pansage avant de partir Et dans le parc du chateau pause photo et broute broute!!! |
Par 4patt : le 30/10/12 à 20:59:21
Dire merci | elle bimbo je te rassure brewalenn voit le maréchal tout les mois depuis ces 2 mois et démis tu n'es plus la seul à te ruiner |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 20:59:28
Dire merci | Justa et Curly : se balader dans un château juste parce qu'on en a envie, ça va vive la vie |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 21:00:31
Dire merci | 4patt : tous les 1,5 mois ? Mais tu as beaucoup à couper à chaque fois ? |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 21:01:30
Dire merci | Bah je vis dans le parc du chateau et si ça peut nous éviter de longer trop route, bah je dis pas non à une gentille proposition |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 21:13:19
Dire merci | Justa : tu vis dans le parc du château La chance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 21:25:08
Dire merci | Oh toi tu as besoin d'aller faire un tour sur mon post dans le forum photo... |
Par daelou atao : le 30/10/12 à 21:52:29
Dire merci | Quand j'ai eu Bilim après son sevrage j'ai écouté le maréchal ferrant qui m'avait dit : le parrage peut attendre....moi je trouvais très long ses pieds alors j'ai forcé pour demander un rdv. Une fois fait, il me sort bon maintenant on peut attendre la fin de l'année Mais j'étais franchement pas convaincue. Je me disais :"écoute le professionnel". Depuis que je suis dans une nouvelle pension, j'ai fait la connaissance d'une pareuse et donc là, changement total. Je fais un parrage tous les mois 1/2 environ, ça se passe très bien et elle ne se déplace pas pour rien. Ca a un coût c'est sûr mais savoir que le poulain a ses pieds rectifiés régulièrement ça me rassure : on fait de la prévention, si problème, il est vu rapidement et évite des soucis d'aplombs, des douleurs diverses. Cette après midi Bilim est aussi allée se promener. je suis contente d'elle car j'ai commencé il y a peu à la sortir de son pré. |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 22:11:37
Dire merci | Justa : je suis une grosse feignasse, il faut me mettre le lien pour que j'aille sur ton post Daelou : ben le truc c'est que Bellucci à les pieds courts alors si le pareur venait une fois par mois il pourrait pas faire grand chose... |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 22:21:44
Dire merci | Hihi je suis sur mon tel il est en haut de la page forum photo "bienvenue au château" |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 22:26:24
Dire merci | Pour en revenir au concours du poney cracra, Bellucci progresse : Bon maintenant tu arrêtes tes photos, j'ai faim ! Qui dit mieux niveau cradossage ? |
Par daelou atao : le 30/10/12 à 22:42:29
Dire merci | belloubouille : t'inquiètes donc pas, c'est mon expérience, chacun fait en fonction des pieds de son poupou. Ceux de Bilim poussent assez vite je trouve et cassent depuis quelques temps...si Bellucci n'a pas besoin, ben y'a pas besoin |
Par audrey64 : le 30/10/12 à 22:45:17
Dire merci | " alt="" /> hors sujet avec mon gros mais juste pour le fun !! sympa la fin de la balade dans cet état !! il m'y a mis avec en plus !! |
Par loviatar : le 30/10/12 à 22:48:00
Dire merci | rah ces cochons!! j'arrete de rire c'est pas drole |
Par curly : le 30/10/12 à 22:49:21
Dire merci | ouai nous on passe via le chateau, on est des VIP Bon, les photos de mon bébééééééééééééééééééé au MF En mode "tu fais koi monsieuuuur ?" Au "modèle" il est trooooop beau |
Par daelou atao : le 30/10/12 à 22:49:43
Dire merci | je me demandais aussi de quelle robe il était ....avant de voir le commentaire |
Par loviatar : le 30/10/12 à 22:51:34
Dire merci | il pousse bakea Message édité le 30/10/12 à 22:58 |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 22:58:18
Dire merci | audrey : c'est de la triche, c'est pas du cracra qu'il s'est fait tout seul daelou : je ne m'inquiétais pas, je sais que Bellucci n'est pas malheureuse avec son parage tous les 3 mois, c'est juste que tous les mois, j'imagine pas les pieds de ton poulains si tu fais rien pendant 3 mois Message édité le 30/10/12 à 23:05 |
Par curly : le 30/10/12 à 22:56:42
Dire merci | Quant Justa parle de "Kiki" ... c'est lui ... Mon con de chien qui a juste faillit se faire ecraser pdt notre balade ... On retourne dans le gué, trop facile c'est partit ! Photo portraits Au CHATEAU sivouplait |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 22:58:44
Dire merci | Curly : le mode "tu fais quoi monsieur" |
Par curly : le 30/10/12 à 23:02:47
Dire merci | non mais c'etait trooooop ça un amour ce poulain, je vous juuuuuure Et le MF a trouver qu'il avait de super aplombs et de bons pieds |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 23:21:40
Dire merci | Audrey Curly merci pour les photos Bellou, comme dis au début du concours crados le mien il est bright!!! Y a des moments il nous éblouirait presque |
Par Belloubouille : le 30/10/12 à 23:23:51
Dire merci | Justa : mais c'est pas juuuuuuuuuuuuste ! |
Par justacriollo : le 30/10/12 à 23:25:45
Dire merci | Il sait se salir, mais en ce moment c'est super rare et il a un poil auto nettoyant, un coup d'étrille et hop il brille |
Par celinemini : le 31/10/12 à 08:15:52
Dire merci | Justa et Curly, superbes photos! Ca doit être génial de pouvoir sortir vos B comme ça dans un aussi beau cadre !! Bliss concernant le maréchal ben la dernière fois qu'elle la vu c'était courant juin. La je pense l'appeler mais rien de particulier. Mais comme elle était au pré H24 je pense que ça aide! Bellou, mais quelle crado ta miss ! De ce côté je crois que j'ai pas à me plaindre Bliss sais se tenir |
Par Belloubouille : le 31/10/12 à 08:20:35
Dire merci | Justa : amène ton Baltic en Normandie, on va voir s'il brille toujours celine : franchement, ça ne me dérange pas du tout qu'elle soit comme ça. Au contraire, si elle se couche et se roule dans son pré c'est qu'elle y est à l'aise alors je suis contente. Bon par contre dans 3 ans, ça ne me fera plus trop rire quand il faudra tout panser pendant 3h avant de seller |
Par justacriollo : le 31/10/12 à 09:11:28
Dire merci | Merci Céline pour les photos Pour le MF, je mets Baltic dans mon piquet de chevaux à chaque fois qu'il vient, tous les 2-3 mois et c'est lui qui me dit je fais ou pas Bellou, bon c'est vrai je triche car ici on a pas vraiment eu de pluie depuis un moment, du coup les sols sèchent... C'est pour compenser la super journée du 14/10 où on a été 4h sous la flotte non stop... Mais t'inquiète ici aussi il nous arrive d'avoir un temps "normand", des sols boueux et des loulous.... Comment dire... Cracra.... Non..... Complètement hyper supra méga dégueulasse!!! |
Par celinemini : le 31/10/12 à 09:31:19
Dire merci | Bellou, oui c'est sur que si elle se couche/roule c'est qu'elle se sent bien! D'ailleurs j'ai eu un sms ce matin de Fawago68 du fofo qui est à la pension de Bliss pour me dire que j'aurais du boulot parce que la demoiselle s'est rouler! on verra ça ce midi ! Et pour dans 3 ans, ben que dire à part bonne chance surtout si sa crinière continue de pousser à ce rythme ! |
Page : < < | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous